Deux ans déjà !


Et oui,
Chaque année ça revient pour notre plaisir
Chaque année, ça revient et nous fait vieillir
Chaque année, on prend de l'assurance
Chaque année, on fait des connaissances.

Et oui,
Aujourd'hui c'est ton anniversaire
Deux ans, maintenant que je te sers
Deux ans, de rencontres et de commentaires
Deux ans, de vos visites régulières.

Cela fait deux ans que ce blog existe. Deux ans de partage et de découvertes. J'espère en tout cas que vous avez pu lire de nombreux livres grâce à moi, que ce blog vous apporte quelque chose. En tout cas, je prends vraiment plaisir d'écrire toutes ces critiques afin de connaître parfois des livres qui méritent notre attention.

Ainsi en ce jour spécial, je souhaite un bon anniversaire à mon blog ! BON ANNIVERSAIRE ACCROCDESLIVRES !

Récapitulatifs :

2 ans :

338 articles en ligne
17 617 commentaires
88 fans
269 amis
135 personnes qui aiment ma page Facebook

Commentaires