Jaz Parks mord la poussière de Jennifer Rardin (Jaz Parks 2)

Quatrième de couverture

Je m'appelle Jaz Parks. J'ai plusieurs cordes à mon arc : assassin pour le compte de la CIA, ceinture noire de taekwondo, danseuse du ventre... ok, la dernière, c'est juste une couverture pour ma mission actuelle : récupérer un prototype d'armure issu de la biotechnologie, en tuant le maniaque qui l'a volé. A savoir Chien-Lung, un vampire obsédé par les dragons et invulnérable tant qu'il porte la cuirasse dernier cri... c'est à dire en permanence.
Et puis il y a les Pillards, des monstres venus de la nuit des temps qui tuent des innocents pour dévorer leur âme. Le seul hic, c'est que je peux détecter leur présence. Alors eux non plus ne vont pas tarder à vouloir... ma mort.

Mon avis

Trop excellent ce livre ! J'adore dans la même lignée que le premier c'est génial. J'adore la manière de parler de Jaz C'est trop bien. Il lui arrive toujours plein de trucs aussi incroyable que cela puisse paraitre. Elle a un franc parlé excellent. Et puis là, on a un parfait trio entre elle, Vayl et Cole c'est pas mal tendu entre les trois et de plus en plus entre Jaz et son patron vampire Vayl. Ah la la... à lire de toute urgence ! J'attends avec impatience le 3e tome de cette superbe série !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Piégés entre les murs de la nuit d’Hubert Ben Kemoun (Piégés 2)

Le coeur en braille de Pascal Ruter (Le coeur en braille 1)

Les contes du chat perché de Marcel Aymé