Mon Sigmund





Je sais, cet article n'a pas lieu d'être dans un blog consacré à la lecture... mais ça fait partie de l'une de mes lectures alors je le mets quand même. Je vous présente officiellement Mon Sigmund !! Tous les fans d'Anita Blake comprendront alors je ne m'étendrais pas plus dessus mais voilà, je vous disais que je l'avais et je vous montre une petite photo de lui...








Sur le forum ABFA, il y avait un petit concours de photos mettant en scène sur notre lit, tout l'univers de Laurell K. Hamilton (livres, goodies, peluches et autres accessoires qui pouvaient faire penser aux mondes qu'elle a créé). Alors j'y ai participé et j'ai fait ça : le trône de Sigmund, qui règne en maître sur les livres de Laurell K. Hamilton.






Parce qu'on adore Sigmund, il faut le montrer à la moindre occasion ! Un nouveau concours via ABFA, a fait son apparition. Les membres fans de la page Facebook d'ABFA, devait mettre en scène leur goodies LKH ou bien leurs livres quand on n'en avait pas. Alors, j'ai mis en scène Sigmund une fois de plus entouré de son harem de livres... On n'en fait jamais assez trop pour Sigmund ! Pour retrouver les autres participants c'est ici !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Asynchrone de Fabien Clavel

Celle qui murmurait à l'oreille du mec en costard de Laëtitia Constant

Concours Celle qui murmurait à l'oreille du mec en costard [TERMINE]