Hésitation de Stephenie Meyer (Twilight 3)

Quatrième de couverture

Deux futurs, deux âmes sœurs... C'était trop pour une seule personne. Je compris que ce n'était pas Edward et Jacob que j'avais essayé de réconcilier, c'étaient les deux parts de moi-même, la Bella d'Edward et la Bella de Jacob. Malheureusement, elles ne pouvaient coexister et j'avais eu tort de tenter de les y contraindre.
A présent, je ne doute pas de ce que je désire, ni ce dont j'ai besoin... Ni de ce que je vais faire, là, maintenant.

Mon avis

J'ai fini le 3e tome de Stephenie Meyer, c'est vraiment une série géniale. J'ai adoré ce 3e tome qui est dans la lignée des 2 autres, voire meilleur encore. Ce livre est magnifique et tout je sais que je me répète par rapport aux 2 autres donc ça ne sert à rien de m'attarder longtemps dessus mais c'est vraiment un livre qu'il faut lire. On voit davantage les sentiments du couple et on comprend pourquoi le titre du livre est Hésitation : le choix de Bella par rapport à Edward et Jacob et vous qui prendriez vous ?? Ce livre là a davantage d'action, en même temps, avec les nouveaux-nés, il ne peut en être autrement. C'est un de mes préférés celui-là puisqu'on voit en action les vampires mais également les loups-garous qui traitent ensemble pour une fois pour lutter contre d'autres vampires, mais assoiffés de sang (comme tout bon vampire qui se respecte ^^).

Commentaires