[TERMINE] Concours 500 Fans page FB

Nous sommes arrivés à 500 FANS sur la page Facebook alors un petit concours s'impose ! Petit, enfin Petit... Il faut fêter l'évènement là, non ? Alors pour cela, je propose DEUX CONCOURS. Ce n'est pas magnifique ça ?

Mais s'il y a concours, c'est qu'il y a gain ! Mais quels sont-ils ? Eh bien c'est tout simple, je vous propose de gagner soit :

des marque-pages (eh oui, depuis le temps et en plus, j'en ai des nouveaux !) (5 gagnants)

Vous avez été 20 participants pour les photos et 37 pour les marque-pages. Merci à tous de votre participation et à bientôt pour d'autres concours !

RESULTATS

1er : 3 MP l'épée de vérité de Terry Goodkind + Frisson
La gagnante est : Jessica C. (73)


2e : 1 MP Dragon déchu de Peter F. Hamilton + Frisson

La gagnante est : Lydie G. (77)


3e à 5e : 1 MP Frisson


Les gagnantes sont Lucile B. (38) Océane D. (Belgique) et Aurélie B. (02)


et / ou

2 photos dédicacées de la part de Maggie Stiefvater et Cate Tiernan (2 gagnants) (suite à ma rencontre avec les deux auteurs, eh oui, je ne vous ai pas oubliés ! Je suis gentille hein ? ) Ne vous inquiétez pas la photo est bien c'est juste que je manque de lumière et donc c'est pourri...

Les gagnantes sont : Marion J. (13) et Harmonie B. (84)


BONNE CHANCE A TOUS !

Parce que j'avoue être un peu flemmarde, il n'y a pas de questions, donc c'est vraiment libre et pour tout le monde. Et bon, avec 500 Fans, il faut bien que je vous remercie un peu à vous qui me suivez (que ce soit uniquement le blog ou même la page, ça fait plaisir, surtout que ce mois-ci (sur blogspot uniquement), vous avez fait exploser les records de visite du mois alors...).

Règlement du concours :

* "Concours 500 fans" en objet du mail à melisande18@gmail.com
* Un petit mot sympa est toujours apprécié et précisez clairement pour quel concours vous participez (soit Marque-pages, soit Photos, soit les 2) mais notez-le précisément, sans quoi ils risquent d'y avoir des oublis
* Vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, pays lorsqu'il ne s'agit pas de la France)
* 1 participation par foyer (même nom, même adresse)
* Le concours durera jusqu'au 9 octobre 2011, résultat le lendemain
* Je décline toute responsabilité en cas de perte des lots (avec la poste on sait jamais, mais normalement il ne devrait pas y avoir de problème, tout ce que j'ai envoyé arrive à destination)

Commentaires

  1. participation envoyé!
    Merci pour ce concours et félicitations pour les 500 j'aime

    RépondreSupprimer
  2. ça y est! un grand merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  3. Mail envoyé, et suis la 501ème fan ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai envoyé ma participation ! Encore merci ! :D

    RépondreSupprimer
  5. Je viens d'envoyer la mienne aussi merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  6. j'ai tenté ma chance merci beaucoup mélisende =D

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce concours. Je suis contente 2 marques pages de plus :)

    RépondreSupprimer
  8. de rien :)

    d'autres concours sont à venir ! ne vous inquiétez pas ! :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande, veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***

Posts les plus consultés de ce blog

Les contes du chat perché de Marcel Aymé

La Belle Sauvage de Philip Pullman (La Trilogie de la Poussière 1)

Un jour, je serai pompier de Quentin Gréban

Sans raison apparente de Charlotte Bousquet

In My Mailbox (306)