In My Mailbox (2)



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Voilà ce que j'ai reçu cette semaine

Gagné à un concours, merci Marvin !

Au-delà de Tara Hudson 

La seule chose dont Amelia soit certaine, c'est qu’elle est morte. Elle dérive dans les profondeurs d'une rivière. Sans aucun souvenir de son existence passée, elle ne fait que vivre son existence cauchemardesque de cadavre. 
Tout change quand son chemin croise celui de Joshua, un garçon qui est en train de se noyer. Elle réussit à le sauver grâce à un puissant effort de volonté. Amelia et Joshua deviennent de plus en plus proches au fur et à mesure qu’ils découvrent les conditions troubles dans lesquelles Amelia est morte et les secrets de la rivière qui la retient captive depuis si longtemps. 
Alors qu’ils luttent pour garder leur amour secret du monde des vivants, un être maléfique fait tout pour détruire leur nouveau bonheur. Et faire retourner Amelia dans le monde des fantômes. A tout jamais. 


Vue sur ténèbres de Romano Vlad Janulewicz 

Vous croiserez un père de famille terrifié par l’obscurité, un jeune coursier fou amoureux d’une star de cinéma, ainsi qu’une bande d’adolescents fêtards et insouciants ; vous rencontrerez une grand-mère surveillant de près les kilos de son petit-fils, suivrez le parcours culinaire d’un vieux maître de sushis et découvrirez les coutumes d’une île perdue d’Indonésie. Vous verrez une jeune veuve traverser les frontières pour assouvir sa vengeance sanglante et une femme fatale se plonger dans la lecture d’une correspondance d’un autre siècle. Vous vous immiscerez dans la relation intime d’un matador, embarquerez sur un voilier d’un week-end entre copains et marcherez sur les traces d’un tueur en série… 
A travers ces treize nouvelles, Romano Vlad Janulewicz livre un instantané, une carte postale de son univers intérieur : ouvrez donc la fenêtre et profitez du panorama… 


La surprise Black Moon, suite à la dédicace avec Stiefvater et Tiernan

Le baiser de l'ange d'Elizabeth Chandler 

Ivy adore les anges. Elle collectionne les petites statuettes qui les représentent et croit profondément qu'ils l'accompagnent dans les moments difficiles de sa vie. Surtout depuis que sa mère s'est remariée. Avec le père de Gregory, ce garçon étrange qui met Ivy mal à l'aise. Heureusement, Tristan, le jeune homme le plus adulé du lycée est fou amoureux d'elle. Ivy partage ses sentiments, et le bonheur lui paraît de nouveau accessible. Mais bientôt, le destin les frappe violemment. 

C'est mon livre, à créditer pour l'image !

L'eau des Anges de Béatrice Egémar 

Douceline née en Provence, au XIVe siècle, dans la ville de Grasse décimée par la peste. Auprès de son père apothicaire, elle apprend à reconnaître les vertus des plantes et à les distiller pour confectionner des eaux de fleurs. Elle se prend pour passion pour les senteurs et les parfums. Bientôt, son talent ne fait plus de doute.
Alors que sa famille envisage de la marier au fils d’un riche marchant, Douceline est bien décidée à choisir son propre destin. Emportant quelques flacons de son premier parfum, elle quitte sa ville natale pour la foire de Beaucaire, où elle souhaite faire connaître ses créations.
Mais l’aventure n’est pas sans risques, la guerre de Cent Ans rend les routes incertaines. Echappera-t-elle aux périls du voyage pour vivre enfin de son art ? Et retrouvera-t-elle le bel Angelo, ce jeune Génois qui a su gagner son cœur ?



Et vous, qu'avez-vous reçu ?

Commentaires

  1. Aaah toi aussi tu as eu le Baiser de l'ange pour la dédi de Maggie et Cate... moi aussi, mais je suis deg car j'ai déjà la trilogie en grand format x)
    Les autres ont l'air pas mal, quant à Au-delà, j'avais adoré :)
    Bonnes lectures!!

    RépondreSupprimer
  2. ouais, moi ça va, je ne l'avais pas (ouf ^^) du coup ça me fera découvrir cette série :)

    bah L'eau des Anges arrive ds l'aprem faut que j'écrive mon avis

    Au-delà ne sera pas pour tout de suite, j'ai plein de SP à lire en priorité là :)

    et merci :) j'ai de quoi faire là je crois lol

    RépondreSupprimer
  3. Au-delà me tente beaucoup et j'aime beaucoup la couverture :)

    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  4. Au delà est une de mes prochaines lectures :)
    Bonnes lectures et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. Oh !!!! Au-delà et le baiser de l'ange ! Chanceuse !!! Tu as de quoi te régaler !

    RépondreSupprimer
  6. Aaaah "Au delà", j'ai hâte de le lire moi.

    RépondreSupprimer
  7. Qu'est-ce que j'ai reçu, moi ? Hum, je crois que je n'ai pas besoin de préciser... mdr

    RépondreSupprimer
  8. oh tu peux le dire si tu veux Lothfleur, si ça te fait plaisir :) ^^ mais oui je sais ^^

    RépondreSupprimer
  9. ah oui au-delà!^^ le baiser de l'ange je connais les autres pas du tout...^^

    RépondreSupprimer
  10. bah L'eau des Anges arrive ds la journée, tu pourras voir ce que c'est ;)

    l'autre, arrive dans quelques temps aussi :)

    RépondreSupprimer
  11. je ne sais pas si mon précédent com à été pris en compte donc ahhhh au -delà et le baiser de l'ange je connais les autres non^^

    RépondreSupprimer
  12. Bonnes lectures avec tout ça =)
    Au dela me tente bien.^^
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  13. Au delà va surement être mon prochain achat livresque ! J'adore la couverture.
    Passe une bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  14. J'aimerais beaucoup lire L'eau des Anges !! Le sujet m'intéresse tout particulièrement, j'habite à Grasse :P
    Très bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  15. @ Lady K : bah c'est très intéressant de lire ce livre, après on n'explore pas totalement la ville de Grasse mais c'était bien sympa. le livre sort le 12 octobre chez Galapagos. voilà, donc il n'y a plus beaucoup de temps à attendre :)

    RépondreSupprimer
  16. Ah bien je suis bien contente de voir le baiser de l'ange en poche, je n'ai que le tome 1 en grand format et sincèrement je préfère le poche pour son prix... bon j'attend avec impatience le tome 2.

    RépondreSupprimer
  17. bah le baiser de l'ange en poche sort ce mois ci, donc le temps d'avoir le 2e... va falloir attendre ^^

    RépondreSupprimer
  18. Oui va falloir attendre mais ce n'est pas grave, je ne suis pas pressée, il y a tant à lire, j'espère juste ne pas oublier les sorties poches hi

    RépondreSupprimer
  19. c'est clair qu'avec toutes les sorties, on a de quoi faire au niveau lecture ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande, veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***

Posts les plus consultés de ce blog

TOP spécial Noël 2017 ! [PARTIE 2]

Georges et le Big Bang de Stephen et Lucy Hawking (Georges 3)

TOP spécial Noël 2017 ! [PARTIE 1]

TOP spécial Noël 2017 ! [PARTIE 4]

TOP spécial Noël 2017 ! [PARTIE 3]