Surprise Black Moon

A la dédicace de Maggie Stiefvater et Cate Tiernan au Virgin le vendredi 23 septembre, les 5 1er arrivés pouvaient avoir une surprise, évidemment j'étais du lot ! (En même temps en arrivant 3h en avance, ça aide. Mouaaaah ^^) et malheureusement pour moi (et les autres) la surprise n'était pas là; du coup on avait pris nos adresses pour nous les envoyer ensuite et c'est enfin arrivé ! 

Marque pages : Le baiser de l'ange, 16 Lunes, Frisson, Le Cercle Secret
Le sac Black Moon ! (yeah, j'en ai deux maintenant :D )
des Badges Fascination et 16 Lunes
et le livre : Le baiser de l'ange d'Elizabeth Chandler (ça tombe bien, je l'ai pas !)

Merci à Black Moon pour ces cadeaux c'est super, de très bonnes surprises :)


Par contre, je suis embêtée, j'ai les 4 marque pages et les doubles, ça sert à rien... c'est bête... Je me demande ce que je vais pouvoir en faire... des idées ?

Commentaires

  1. Et bien dis donc tu as été gâtée, c'est super comme cadeaux :)
    Pour les marques-pages, un petit concours?^^

    RépondreSupprimer
  2. tu les donnes à je ne sais pas.... euh MOI!!!! mdr Aude de Livresse des livres

    Félicitations tu as été gâtée ma belle^^

    RépondreSupprimer
  3. Très chouette cadeau! En plus je trouve le MP de Frisson très joli...

    RépondreSupprimer
  4. @ Céline : bah Frisson peut etre gagné par un concours qui a encore lieu à domicile :)

    RépondreSupprimer
  5. Waouh! Super cadeau. Les MP sont très beaux. Moi, je les veux bien :) sinon un concours est une excellente idée.

    RépondreSupprimer
  6. @ Sylvie : un concours sera plus équitable, ça laissera la chance pour tout le monde parce que là tu es la 2e à me les demander donc bon... je peux pas décemment choisir moi-même du coup le tirage au sort le dira ^^

    mais pas de suite, je trouverai un évènement pour les mettre en jeu :)

    RépondreSupprimer
  7. Beaux cadeaux !!! Tu les offre de bon coeur a quelqu'un de ton entourage ou tu organise un concours !!!

    RépondreSupprimer
  8. Oh que de jolis cadeaux !!! c'est ce qui manque sur mon île, gagner ce genre de cadeaux ça motive !

    RépondreSupprimer
  9. bah c'était surprise, je ne savais meme pas ce que j'allais avoir donc c'est sympa :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande, veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***

Posts les plus consultés de ce blog

Le coeur en braille de Pascal Ruter (Le coeur en braille 1)

Piégés entre les murs de la nuit d’Hubert Ben Kemoun (Piégés 2)

Les contes du chat perché de Marcel Aymé