In My Mailbox (8)



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Voilà ce que j'ai reçu cette semaine



Le souffle du dragon de Nicolas Cluzeau 

Cythèle et ses compagnons laissent derrière eux l’Asgard Éternelle et le Sturmheim dans un état de guerre ouverte. Mais qu’importe à la prêtresse, car elle a sauvé l’âme de son deuxième enfant des griffes de Loki. La prophétie d’Eréas, fils de Plutonis le dieu des Morts, et un incident sur la Forteresse magique de son compagnon, Triliock l’archimage, va les mettre sur la voie de la troisième âme. Retournant sur Thorion Weir, ils vont à présent diriger leurs pas au cœur des jungles de Vandirac, dans la capitale de la République des Sorciers d’Argile. Harmelinde et sa fille Deirdre, les deux magiciennes de l’ambassade de Vilanöé, viennent d’y arriver pour assister à une cérémonie prévue de longue date, mais les retrouvailles des trois femmes ne seront pas sous les meilleurs auspices : les Sorciers d’Argile semblent plus puissants et arrogants que jamais, et un groupe d’assassins-démons et de nécromants venant d’un autre continent semblent vouloir saboter les réjouissances de la toute nouvelle République. Pris dans la tourmente politique et religieuse, Cythèle et ses compagnons, pour retrouver la troisième et dernière âme, vont devoir marcher sur les flammes du Souffle du Dragon.




Pleine lune de Rob Thurman (retenu prisonnier chez Nyx Shadow)


Après avoir sauvé le monde de la démoniaque branche paternelle de la famille, Cal Leandros et son vaillant demi-frère Niko se sont installés dans un nouvel appartement, avec un nouveau boulot : gardes du corps et détectives. Et à New York, où des êtres contre nature arpentent les rues, le travail ne manque pas.
Leur dernière affaire les amène à enquêter clandestinement pour la Parentèle, la mafia des loups-garous. Un parrain à la petite semaine croit qu’un de ses rivaux projette de le faire tomber, et il veut des preuves.
Ils commencent leur enquête dans l’arrière-salle du Moonshine, un club de jeu réservé aux non-humains. Cal pense qu’ils auront tôt fait de plier l’affaire. Mais il se fourre le doigt dans l’œil. Avec son frère, ils se font même piéger, et ceux qui tirent les ficelles pourraient bien avoir la dent longue…




Une aube de ténèbres de Kelly Gay (retenu prisonnier chez Nyx Shadow)


Dans les profondeurs de l’Underground, la course au pouvoir et à la vengeance a commencé. Atlanta est menacée: elle risque de devenir le théâtre d’une ultime confrontation entre le bien et le mal. Après avoir plongé la ville dans une nuit primitive, les Charbydoniens, détenteurs de pouvoirs infernaux, partent avec un avantage. Et, sous le couvert des ténèbres, un tueur en série assassine les Élysiens les plus puissants de la ville: les angéliques Adonaïs. L’inspecteur Charlie Madigan et son coéquipier Hank traquent des prédateurs tous les jours… Mais leur force et leur amitié résisteront-elles à cette joute de pouvoirs redoutable, émaillée de mythes anciens et de secrets détonants ? Dans une course contre la montre, Charlie parviendra-t-elle à sauver les êtres qu’elle chérit le plus ?




Hunter Brown et le secret de l'ombre de Christopher et Allan Miller


Des visions étranges, des monstres, des révélations saisissantes...
Hunter Brown ne s’attendait sûrement pas à inaugurer ainsi ses vacances d’été !
Et cela ne faisait que commencer !
Hunter se retrouve, de manière surprenante, en possession d’un livre ancien et d’une clé.
Il découvre bientôt que ce livre lui ouvre l’accès à Solandria, un royaume surnaturel aux mains
de l’Ombre...
À Solandria, Hunter rencontre le groupe des Gardiens du Code, qui constitue la Résistance
à l’Ombre. Il sera chargé d’une mission très dangereuse.
Sa vie sur un plateau de la balance, l’avenir de Solandria sur l’autre : Hunter se voit engagé dans un combat où il devra sauver son âme d’un sort pire que la mort !
La connaissance qu’Hunter a du Code sera-telle suffisante pour qu’il découvre le secret de l’Ombre ou bien la vérité dépassera-telle ce qu’il est capable d’entendre ?





Hunter Brown et le feu ardent de Christopher et Allan Miller


Après son voyage à Solandria, Hunter Brown se retrouve seul, l’esprit occupé par les souvenirs que lui ont laissé ses aventures et par d’innombrables questions sans réponse. Il retourne au collège, avec la vague impression qu’il est surveillé. Il ne peut s’empêcher de se croire suivi par l’Ombre et cette pensée le met dans tous ses états...
Hunter finit par rejoindre Solandria, accompagné par Trista et Rob, ses nouveaux amis. Mais Solandria a beaucoup changé : les Gardiens du Code ont été dispersés et la Résistance affaiblie. Poursuivant l’objectif fixé par l’Auteur et conduits par une flamme mystérieuse, ils vont devoir faire face à un cruel adversaire, Xaul, qui fera tout pour dérober ce feu ardent et détruire ce qui reste de la Résistance...




L'idéaliste de John Grisham

Le jeune avocat Rudy Bailor veut savoir si la Great Benefit est véritablement responsable de la mort du fils de Buddy et Dot Black. Cette puissante compagnie d'assurance de Memphis a en effet refusé la prise en charge d'une greffe de moelle épinière qui aurait pu sauver l'enfant de ce couple de vieillards, blancs mais démunis. Ce scandale change Rudy des affaires minables que lui confie d'ordinaire son patron, un raté que la corruption n'effarouche guère. Il découvrira que naître blanc mais pauvre dans une ville du Sud des États-Unis n'est parfois pas plus enviable que d'être noir et marginal.



Le magicien et le golem de Philippe H. Besancenet

Arha ne croit pas au Destin mais celui-ci ne veut rien entendre. Il le condamne depuis sa naissance à enchaîner coups de chance et sacrées déveines. Une situation hasardeuse à vivre au quotidien et qui se complique encore lorsque le garçon commence son apprentissage de la magie. Tandis qu’il se rend à une réunion importante de magiciens, son professeur disparaît. Et ses espoirs d’être sauvé de dangereuses créatures aussi ! Poussé par les événements, Arha doit percer le mystère qui entoure une série de vols audacieux s’il veut se dépêtrer de cette situation. Aidé par ses amis, Catie la téméraire et Bressog le gourmand, l’apprenti magicien mène l’enquête, entre metteurs en scène inspirés, créatures féroces et sortilèges ratés…


Et vous, qu'avez-vous reçu ?

Commentaires

  1. Tu t'avances un peu miss ! Pour l'instant je fais de la rétention de livres, et j'en ai pleinnnn pour toi ;)

    RépondreSupprimer
  2. La série de Kelly Gay est l'une de mes préférées, j'ai adoré les trois premiers tomes.

    RépondreSupprimer
  3. De belles lectures en perspective! Hâte d'avoir ton avis sur pleine lune, qui me fait de l'oeil!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Tu vas te faire plaisir avec tout ça ;) Bonnes lectures et belle semaine ! Bec

    RépondreSupprimer
  5. Des bonnes lectures en perspectives !!!

    RépondreSupprimer
  6. J'avais bien aimé le premier tome de Hunter Brown :)

    Bonne lecture et bon dimanche !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande, veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***

Posts les plus consultés de ce blog

Asynchrone de Fabien Clavel

Celle qui murmurait à l'oreille du mec en costard de Laëtitia Constant

Concours Celle qui murmurait à l'oreille du mec en costard [TERMINE]