In My Mailbox (13)


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Mes acquisitions de la semaine



Les contes d'Amy de Frédéric Livyns

Quels secrets se cachent derrière les murs de ce vieil asile abandonné ? Pourquoi ne trouve-t-il pas d'acquéreur après tant d'années ? Quelles horreurs renferment les cellules désertées ? Ce recueil contient douze contes terrifiants magnifiquement illustrés par Kévin Biseau dans lesquels spectres et démons se livrent à une macabre sarabande. Ne soyez pas timide et entrez dans la danse ! Laissez Amy vous conter une petite histoire...



La Vestale du Calix d'Anne Larue

Anna, une vestale consciencieuse mais émotive, est condamnée à mort pour avoir brisé un vase sacré - le fameux calix Esclarmonde. Son savant fou de maître la fait " décorporer " à son insu. L'expérience réussit et elle surgit indemne à une autre époque, où il perd sa trace. En l'an 4666, Anna, devenue " costumière tradi " chez Thomasine Couture, habite avec Ankh Delafontaine, belle blonde médiéviste, et elle monte à cheval à Etampes. Le bonheur. Elle en viendrait à se convaincre qu'elle n'a pas rejoint le monde au-delà de la mort, quand tout se complique à nouveau. Anna et Ankh sont arrêtées pour ne pas avoir assisté à un match de trimslop, puis une cavalière est assassinée. L'enquête conclut à la mort d'Anna. Entre alors en scène Holinshed, un cheval extrêmement stylé qui effectue des missions en freelance pour les humains à travers le temps... Pour tous ceux qui aiment Paris, la fin du monde, les chevaux, le camping, Simone de Beauvoir... et un peu moins le football.


Et vous ?

Commentaires

  1. la couverture du deuxième est superbe!!

    bonnes lectures ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas du tout ces livres...

    RépondreSupprimer
  3. la couverture du 1er est flippante ouais, mais ça à l'air trop bien, j'aime bien la 2e, hate de voir ce que ça donne

    @freelfe : il y a pas mal de livres de mon blog à mon avis que tu ne connais pas, parce que je ne lis pas toujours les "buz" du moment. ça permet de voir d'autres livres et de faire une particularité à mon blog. plus ça va, et plus j'ai l'impression de voir toujours les memes articles sur les blogs, ça peut devenir lassant.

    RépondreSupprimer
  4. je ne connaissais pas ces deux livres, j'espere qu'ils te plairont en tout cas. Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve la couverture des contes d'Amy super inquiétante ! Je te souhaite bonne lecture ! Belle semaine et bisou

    RépondreSupprimer
  6. Brrr ! La couverture des contes d'Amy fait peur en effet ! Je pense que c'est voulu ^^

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, je suis l'auteur des "Contes d'Amy". Juste un petit passage pour vous faire part d'une bonne nouvelle :-)
    "Les contes d'Amy" est finaliste pour le prix Masterton 2012 :-)
    Voili voilà :-)
    Plus d'infos sur le site officiel du prix:
    http://masterton.noosfere.org/index.php?prix=masterton&rub=actu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mais c'est génial ça ! merci pour l'information :)

      d'ailleurs, je vais lire dans pas trop longtemps votre livre, j'en ai un en cours là, et je pense lire le votre juste après :)

      Supprimer
  8. Merci Mélisande :-)

    Honnêtement, je n'en suis pas encore revenu, lol

    J'espère qu'il vous plaira :-)

    A bientôt

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande.
Veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***