In My Mailbox (22)


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Mes acquisitions de la semaine



Les furies de Calderon de Jim Butcher (Fantasyae ne crie pas, je t'entends d'ici !!)

Le sort du royaume repose sur les épaules d'un garçon qui n'a aucun pouvoir Depuis mille ans, les habitants d'Aléra repoussent les peuplades sanguinaires grâce aux furies, les forces élémentaires de la terre, de l'air, du feu, de l'eau, du bois et du métal. Mais dans la vallée de Calderon, Tavi ne maîtrise encore aucun élément. Pourtant, lorsque les féroces Marats font leur retour dans la vallée, le courage et l'ingéniosité du jeune Tavi vont se révéler une force bien plus cruciale que n'importe quelle furie. Une force qui pourrait lui permettre d'altérer le cours de la guerre





A la droite du diable de Lilith SaintCrow

Vous me reconnaissez ? Danny Valentine, pour vous servir, nécromante et mercenaire. Je dors peu et je ne suis pas un caractère facile. Il faut dire que je viens tout juste de tirer un trait sur sept ans de ma vie – et sur mon partenaire – pour traquer quatre démons renégats qui se sont échappés de l’Enfer. Je finirai bien par les trouver. A moins qu’ils ne me trouvent d’abord. Mais personne n’a dit qu’il était facile d’être la main droite du Diable, hein ?



Orianor : La cité aux sept murailles de Jean Avril

Rihel, la Cité aux sept murailles, agonise dans les flammes : quarante années de siège, pour une poignée de cendre... Depuis des millénaires, les humains sont en guerre contre les forces de So'Ghol, la Montagne Noire. Après la chute de Rihel, un seul Trône reste encore aux mains des humains : celui de la Citadelle de Céless, cœur du royaume de l'Endriel. Beaucoup disent que la situation est sans espoir, et pourtant plusieurs se tiennent encore debout, déterminés à poursuivre l'œuvre de résistance. Ensemble, ils continuent d'écrire une épopée traversant les âges. Les voici qui s'avancent : Kahel, chevalier de l'ordre des ivataris, mages ayant pour arme la lumière. Blanc, un enfant qui a désormais un empire contre lui. Jad, Iridia et Raygone, jeunes héros répondant à l'appel de l'Endriel, l'ultime rempart du monde libre, sur le point de tomber entre les griffes de l'envahisseur. Et Uriss, ancien roi amené en esclavage au cœur de la Montagne Noire pour y rencontrer un sort tragique : être enchaîné à son pire ennemi, par une chaîne lui faisant subir les souffrances qu'il inflige à l'autre...



Et vous ?

Commentaires

  1. Je connais que Danny Valentine, j'ai lu le premier tome, d'ailleurs il faut que je me prenne le tome 2 !
    Bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes lectures avec tout ça ! Passe une belle semaine !
    Bisouilles :o*

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais aucun de tes acquisitions, bonnes lectures et bon dimache :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. beaucoup de gens ne connaissent pas mes acquisitions en général, à part un ou deux livres (vu que tout le monde lit pareil... en sortant des sentiers battus bah on ne connait pas et on s'y intéresse pas, dommage parfois)

      Supprimer
  4. Je ne connais pas du tout mais bonnes lectures à toi !!! Bisousssssssssssss

    RépondreSupprimer
  5. Je n'en connais aucun mais Les furies de Calderon m'a l'air pas mal :)
    Bonne semaine :D

    RépondreSupprimer
  6. Le dernier pourrait bien me plaire ! Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah pour Orianor, ça peut s'arranger normalement :D et au pire le livre coute vraiment pas cher si tu veux l'avoir en papier :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande, veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***

Posts les plus consultés de ce blog

Les contes du chat perché de Marcel Aymé

La Belle Sauvage de Philip Pullman (La Trilogie de la Poussière 1)

Un jour, je serai pompier de Quentin Gréban

Sans raison apparente de Charlotte Bousquet

Skiddy, mon ami imaginaire de Katherine Applegate