In My Mailbox (23)


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Mes acquisitions de la semaine



Beyonders de Brandon Mull 

Jason, jeune américain de 14 ans, est un beyonders: il vient de la Terre et est arrivé dans un autre monde par un portail magique. Cherchant un moyen de rentrer chez lui, il découvre que ce monde magique est dirigé par le cruel sorcier Maldor et comprend que le seul moyen de rejoindre la Terre est de vaincre cet empereur despote. Il rencontre alors des opposants à Maldor prêts à l'aider dans sa quête menée d'embûches.


La malédiction de l'elfe noir de Karen Marie Moning (Les Highlanders 1)

Après la conclusion du Pacte, le peuple des faës s'est réfugié sur la mythique île de Morar, au large des côtes d'Ecosse. A la cour de Faërie, la reine Aoibheal, fâchée contre son époux, s'extasie avec malice sur le charme d'un mortel du nom de Hawk, qui a le don de séduire toutes les femmes. Aucune ne lui résiste, affirme-t-elle. Pas même elle. Ivre de jalousie, le roi Finnbheara convoque son bouffon, Adam Black, et lui ordonne de trouver une femme d'une beauté parfaite, mais indépendante, qui refusera de se laisser séduire par Hawk. Et c'est ainsi qu'Adrienne de Simone est précipitée du XXe siècle en 1513…


Le défi de Sabine Du Faÿ (Schram et Harrison 1)

Harrison est un jeune terrien. Il pose beaucoup de questions auxquelles son robot et ami, Schram, refuse de répondre. Il aime rêver, sentir le parfum des roses, et aimerait pouvoir écouter de la musique. Mais tout cela est interdit sur Terre. Dans un monde où la curiosité est un très vilain défaut, Harrison ne pourra compter que sur son robot pour élucider les mystères qui l'entourent.



Le rebelle de Sabine Du Faÿ (Schram et Harrison 2)

Différent des autres endants, le jeune Harrison dérange. Menacé dans le monde où il vit, il doit affronter de dures épreuves. Son père, membre du Parlement terrestre, ne souhaite qu'une chose : ne plus être responsable de ce fils qui met en péril sa carrière.
Harrison pourra-t-il encore compter sur son fidèle ami et robot Schram, dont l'existence ne tient qu'à un fil ? Même l'amour naissant qu'il ressent pour Pat paraît sans avenir.
Pour survivre, Harrison n'aurait d'autre choix que de livrer un combat décisif.




Prélude de Marie-Alix Thomelin (Elégie pour un ange 1)

Un démon tentateur.
Un ange gardien.
Si l'amour et la magie s'en mêlent, lequel des deux sera le plus dangereux ?
Marion est une jeune violoncelliste de 15 ans qui vient de réussir le concours d'entrée de l'Ecole Supérieure de Musique de Paris. Mais la jeune fille doute d'elle, de son envie de devenir musicienne professionnelle ainsi que de son talent. Elle vit seule avec sa mère, une concertiste réputée qui exige que sa fille suive la même voie qu'elle.
Le jour de la rentrée, Marion fait la connaissance de deux musiciens surdoués qui ne la laissent pas indifférente. Mais ces deux jeunes hommes séduisants sont aussi très différents l'un de l'autre. Le premier, Gabriel, est étrangement proche et pourtant insaisissable. L'autre, Sam, lui propose un pacte dangereux où elle serait enfin affranchie de tous ses doutes.
Marion va partir en quête de la vérité, sur elle-même et sur ceux qui l'entourent, et aller au devant de bien des dangers. Au moment fatidique, fera-t-elle le bon choix ?
Prélude est le premier mouvement du dyptique Elégie pour un Ange. Un roman en plein cœur du quartier latin qui vous emportera vers une fantastique histoire d'amour et de mystère au son du violoncelle de Marion. Envoûtant et fascinant.


Et vous ?

Commentaires

  1. Une bonne semaine encore ^^ Bonnes lectures et bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais, j'ai tout le temps plein de livres ^^

      merci et bon dimanche à toi aussi

      Supprimer
  2. Bonnes lectures et bon dimanche à toi :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai moi aussi reçu Beyonders =)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai aussi le premier KMM, il faudrait vraiment que je me plonge dedans. Je ne connais pas les autres mais j'espere qu'ils te plairont. Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai souvent des livres que les autres ne connaissent pas ^^

      Supprimer
  5. oui en effet!!! et toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  6. J'aurais beaucoup aimé être samedi à la dédicace de Prélude de Marie-Alix Thomelin ce livre me tente beaucoup ! bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  7. Bonnes lectures à toi avec tout ces livres :) !!! Bisousssssssssssssssssss !!!

    RépondreSupprimer
  8. Jolie Mailbox ;) Bonne lecture avec tout ça !
    Belle semaine ! Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande, veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***

Posts les plus consultés de ce blog

Les âmes perdues de Cassandra O’Donnell (Le Monde Secret de Sombreterre 3)

Itinéraires Bis de Marie-Hélène Marathée

Jack et le bureau secret de James R. Hannibal (Section 13, tome 1)