Coup de projo sur...[4] : Alex de Pierre Lemaitre




Voilà, j'avais envie - de temps en temps - de faire revenir sur le devant de la scène, un livre qui m'a plu (que ce soit pour sa couverture, son écriture, son scénario etc.)
C'est vrai, en général, une fois l'avis posté, on y pense plus, alors voilà. Si vous souhaitez participer, mettez vos liens en commentaires et je les rajouterai dans l'article plus tard. 


Parce que je me suis pris une vraie claque en lisant ce livre, alors je le remets aujourd'hui en avant pour vous le (re)faire connaître


Qui connaît vraiment Alex ? Elle est belle. Excitante.

Est-ce pour cela qu'on l'a enlevée, séquestrée, livrée à l'inimaginable ? Mais quand la police découvre enfin sa prison, Alex a disparu.
Alex, plus intelligente que son bourreau. Alex qui ne pardonne rien, qui n'oublie rien, ni personne.
Un thriller glaçant qui jongle avec les codes de la folie meurtrière, une mécanique diabolique et imprévisible où l'on retrouve l'extraordinaire talent de l'auteur de Robe de marié.

Commentaires

  1. Pour l'avoir lu, il mérite le détour c'est sur !

    RépondreSupprimer
  2. tout à fait d'accord avec toi sur ce livre, je le conseille vivement aux personnes voulant lire des thrillers psychologique. j'ai également lu Robe de marié qui est bien prenant aussi.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande, veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***

Posts les plus consultés de ce blog

Ikebana de Céline Landressie (Rose Morte 4)

In My Mailbox (294)

Le Top / Flop du Mois ! (Juillet 2017)