Drôles de mots-clés (9)



Drôle de mots-clés est un rendez-vous organisé par Les livres de Melisande et Pomme's Book suite à une discussion animée et hilare. Cette nouvelle rubrique permettra à tout un chacun de se rendre que parfois en tant que bloggeur en coulisse, on voit des choses sans queue ni tête et on a choisi de les partager avec vous. N'hésitez pas à en faire de même !

Commentaires

  1. Sympa ^^
    C'est un problème de maths ? 3/4 = 120, à combien est égal 4/4 ? bah 160 pages le livre.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le dernier :) !!! Et j'aime beaucoup celui qui parle de Tom :) !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le dernier vient juste d'arriver lol

      et ouais celui sur Tom est étrange...

      Supprimer
  3. Oh Tom ! x) C'est moi ? ;^p

    Ah j'adore le dernier mot clééé ! x)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah je me suis posée la question parce que des Tom, je n'en connais pas des masses...

      le dernier est bien marrant oui ^^

      Supprimer
  4. En a la preuve par A+B qu'internet a sont lot de bras cassée XD
    maintenant je vais voir c'est qui Chloé Bayard signé une nana qui n'as rien de mieux a faire XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ^^ je t'en prie fait, tu me diras qui c'est mdr

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande, veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***

Posts les plus consultés de ce blog

Asynchrone de Fabien Clavel

Celle qui murmurait à l'oreille du mec en costard de Laëtitia Constant

Concours Celle qui murmurait à l'oreille du mec en costard [TERMINE]