In My Mailbox (39)


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Mes acquisitions de la semaine


Chasses olympiques de Nicolas Cluzeau



Stockholm, 1912
Quelques jours avant l’ouverture des jeux Olympiques d’été, Sonja Bergsen, athlète suédoise de seize ans, se prépare à disputer les épreuves de natation féminine lorsqu’elle apprend l’identité des responsables de la mort de ses parents. Quinze ans se sont écoulés, et elle renonce à se venger. La réapparition de preuves, la disparition de Björn, son tuteur, et sa rencontre avec John l’Algonquin, cousin du célèbre James Thorpe, vont la faire changer d’avis. Mais les assassins sont des membres de la famille Swahr, proches de Gustave V, roi de Suède. Aidée de John, Sonja croit pouvoir confondre les meurtriers quand quatre jeunes escrocs viennent perturber son plan. C’est alors une course contre la montre qui se joue, une course âpre où la vie est le seul enjeu. Nombreux sont ceux qui vont la risquer, et quelques-uns vont la perdre. Car chez les Swahr on est passé maître dans l’art du tir à la cible mouvante...


L'ordalie de Jacques Fuentealba (Retour à Salem 1)


En découvrant son véritable héritage, le risque est grand de plonger en plein cauchemar. Surtout quand on descend de l'une des sept familles de sorcières de Salem, qu'on se retrouve pris dans une guerre secrète à l'échelle du monde, et que vos propres alliés guettent le moindre faux pas.



Succubus Revealed de Richelle Mead (Georgina Kincaid 6)

Seth a risqué son âme pour devenir l’amant de Georgina Kincaid. Mais avec un patron comme Lucifer, Georgina ne peut pas simplement raccrocher ses talons hauts… Elle se retrouve même obligée d’accepter une mutation à Las Vegas. Elle a beau être l’un des meilleurs éléments de l’Enfer, s’il existe pour elle une chance de se sortir de sa condition de succube, elle a bien l’intention de la saisir. Elle espère simplement ne pas y perdre l’homme pour qui elle est prête à tout sacrifier.


Et vous ?

Commentaires

  1. La saga Georgina Kincaid me tente vraiment beaucoup ! ^^ Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  2. petite semaine pour moi, juste un roman d'occas' (la confrérie de la dague noire T1)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande, veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***

Posts les plus consultés de ce blog

Sauvage de Johan Heliot (Lena Wilder 1)

Ikebana de Céline Landressie (Rose Morte 4)

In My Mailbox (294)