In My Mailbox (40)


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Mes acquisitions de la semaine




L'œil du monde de Robert Jordan (La roue du temps 1)

La Roue du temps tourne à mesure que les Ères se succèdent... Et bien vite elle va entraîner dans sa course effrénée Rand et ses amis, obligés de fuir leur village contre lequel de monstrueux géants ont lancé l'assaut. Jetés sur les routes, ils n'ont pas d'autre choix que de suivre Moiraine la magicienne, en direction de la cité de Tar Valon où ils seront enfin en sécurité ! Le temps presse, car l'un des compagnons est peut-être le Dragon réincarné, celui qui doit vaincre les Ténèbres...



Ames sœurs d'Elizabeth Chandler (Le baiser de l'ange 3)

Ivy a échappé de peu à la mort. Tout le monde pense qu’elle ne se remet pas de la disparition de Tristan et qu’elle a tenté de se suicider. Ivy croit devenir folle car elle ne se souvient de rien. Et si son petit frère disait vrai ? Et si elle avait bel et bien été sauvée par « l’ange Tristan » ? De son côté Tristan n’a pas le choix. Il doit redonner la foi à Ivy pour enfin entrer en contact avec elle. Il sait que la vie d’Ivy est menacée et que son agresseur ne s’arrêtera pas tant qu’il n’aura pas réussi à la tuer.




Murmure d'Alyson Noël (Radiance 4)

Après l’accident, Riley Bloom n’a pu se résoudre à suivre sa sœur Ever qui regagnait le monde des vivants, ni ses parents qui partaient pour le monde des morts. Elle est restée coincée entre les deux, dans un espace indéfini qu’on appelle Ici.
Riley s’apprête à relever un ultime défi : apaiser le fantôme d’un gladiateur roman qui hante le Colisée depuis plus de mille ans. Transportée dans le passé, elle goûte aux délices de la Rome antique et se laisse même séduire par le beau Dacian.
Mais, alors que tout semble idyllique, pourquoi ressent-elle cette impression de déjà-vu ? Surtout, qui est cet inconnu qui la tourmente ? La jeune fille comprend bientôt que ce paradis a sa part d’ombre et que son plus grand combat l’opposera à ses propres désirs…

 


Mordre n'est pas joué de Chloe Neill (Les vampires de Chicago 3)

Mon nouveau job : garde du corps d'un alpha, Gabriel Keene, l'organisateur d'une convention qui rassemble les quatre Meutes du continent, ici, à Chicago. Je suis censée le protéger et l'espionner pour le compte d'Ethan. Point positif : pour me préparer, ce dernier m'offre des entraînements plutôt chauds. Une fois sur le terrain, tout se complique. Quelqu'un cherche à tuer Gabriel. Métamorphe ou non, quand on me confie une mission, je fais tout pour la mener à bien. Et sur ce coup-là, je vais avoir besoin d'aide. Mais la tension monte entre les surnats...





Mordre vous va si bien de Chloe Neill (Les vampires de Chicago 4)

Le maire de Chicago convoque Merit et Ethan, le maître de la Maison Cadogan. Trois femmes ont disparu après avoir été violemment attaquées par des vampires. Son message est simple : s'ils ne remettent pas de l'ordre dans leur Maison, il prendra les mesures qui s'imposent... Merit doit mener l'enquête, mais difficile de savoir sur qui compter. Elle ne tarde pas à se retrouver plongée au coeur de la société surnaturelle où les êtres les plus cruels sont prêts à réaliser les pires cauchemars des humains.





C'est l'émission de télé-réalité la plus attendue du moment : trois médiums réunis dans une maison pour invoquer l'esprit de Marilyn Monroe. Contrairement à ses collègues, Jaime Vegas est une vraie nécromancienne, et elle sait que la maison est hantée par des âmes retenues dans le monde des vivants. Jaime est la seule à les voir et à pouvoir les renvoyer d'où elles viennent.



Spellman et Associés de Lisa Lutz (Les Spellman 1)

Qui pourrait résister aux Spellman, la famille la plus sérieusement fêlée de la côte Ouest ? Certainement pas leur fille, Izzy, associée et néanmoins suspecte. Car, pour ces détectives-nés, rien n'est plus excitant que d'espionner, filer, faire chanter... les autres Spellman de préférence. Mélange détonant d'humour et de suspense, ce best-seller international (et son héroïne) a fait craquer Hollywood : vous n'êtes pas près d'oublier les Spellman !




Le maître de Rampling Gate (Collectif - recueil de nouvelles)

Julie et Richard héritent d'une grande propriété mais, sur son lit de mort, leur père a été formel : « Rampling Gate » est hantée, elle doit être détruite pierre par pierre. Pourtant, après l'avoir visitée, les jeunes gens tombent sous le charme de la vieille demeure. Ils ne peuvent se résoudre à exécuter l'ordre de leur père, d'autant plus que les villageois y sont, eux-aussi, très attachés. Ils s'y installent. Quelque temps plus tard, un rêve étrange tire la jeune fille de son sommeil. Elle descend dans leur salon et se retrouve face au Maître de Rampling Gate. Dans ce recueil, 9 nouvelles, dont un inédit de la maîtresse du fantastique : Anne Rice.



Emrys d'Elodie Morgen (Eva Miller 2)

« Depuis que je suis devenue vampire, je n'ai plus une minute de tranquillité...
Entre le décès de ma mère, la succession de notre chef, un tueur psychopathe à mes trousses et un étrange démon qui ne cesse de m'obséder...
Je ne sais plus où donner de la tête, mais je n'imaginais pas que la situation pouvait devenir plus difficile... Et pourtant ! »


Et vous ?

Commentaires

  1. Ah j'espère que le Baiser de l'ange te plaira ! J'avais beaucoup aimé ce troisième tome :)
    Spellman et Associés est dans ma PAL, mais il m'avait été offert y'a super longtemps par mon ancien libraire pour ma fidélité... il ne m'a jamais tenté plus que ça, mais bon, peut-être qu'un jour... ^^
    Quant au Maître de Rampling Gate il a l'air de contenir des nouvelles très très sympa.

    Bonnes lectures avec tout ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah j'ai lu le 1er, c'est mignon quoi... pas extra, et bon j'ai trouvé le 2 et là le 3 en occaz, je me suis dit, je vais finir la série ^^

      bah Platinegirl sur Lire ou Mourir les lit et Nyx Shadow m'en a parlé etc. ça avait l'air pas mal alors du coup, je me suis laissée tenter ^^

      bah vu les auteurs Le Maître de Rampling Gate a l'air très bien, alors je pense le lire dans pas trop longtemps ^^

      merci !

      Supprimer
  2. Spellman ! J'adore cette série ! :D

    RépondreSupprimer
  3. Pas mal de livres qui me tentent beaucoup :D Bonnes lectures !!

    RépondreSupprimer
  4. Les Spellman me tentent de plus en plus...J'vais peut-être finir par céder! Je vais attendre de lire ton avis toutefois. :)
    Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  5. Oh, belle sélection! Ça fait des années que je veux lire la Roue du Temps, mais le nombre de volumes m'effraie toujours un peu :) Bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah on m'en parle souvent etc. et je voulais les rééditions, mais vu le prix, j'ai préféré attendre et là, je l'ai trouvé en occaz, un peu moins cher, c'est toujours ça de pris, alors je l'ai acheté ^^ je vais voir ce que ça donne ^^

      Supprimer
  6. J'adore Lisa Lutz j'espere que ça te plaira tout autant. j'ai pris le 3 en VO il faut que je me lance dedans. Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande, veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***

Posts les plus consultés de ce blog

Asynchrone de Fabien Clavel

Celle qui murmurait à l'oreille du mec en costard de Laëtitia Constant

Concours Celle qui murmurait à l'oreille du mec en costard [TERMINE]