Opération Sauvetage de Kate Daniels !

Alors l'heure est grave, la série Kate Daniels est de nouveau en danger parce que les ventes n'ont pas été bonnes malgré les rééditions. Il faut donc se mobiliser pour faire entendre notre voix et montrer à l'éditeur que cette série est aimée, suivie et que beaucoup de gens attendent la suite !

C'est pourquoi j'écris cet article pour participer à cet évènement qui je l'espère pourra faire changer les choses, parce que franchement cette série en vaut la peine. J'avoue que les 2 premiers tomes ne sont pas extraordinaires, mais ce n'est qu'une mise en place et pour les avoir relus récemment, je peux vous assurer que la suite est bien meilleur, à partir du tome 3 ça devient vraiment, mais vraiment génial, et le 4e tome est une tuerie. 

Si vous ne me croyez pas, je vous laisse le plaisir de lire mes chroniques toute récentes qui montrent à quel point cette série est géniale et qu'elle vaille la peine d'être sauvée parce qu'on trouve tous les éléments pour en faire une très bonne série. C'est juste qu'il lui faut un peu de temps pour se mettre en place, un peu plus que d'autres séries, mais au moins elle tient la route sur la durée (de source sûre, vu que Nyx Shadow les lit en VO !).

Mes chroniques :

Tome 1 : Morsure magique
Tome 3 : Attaque magique

JE VEUX LE 5e !!

Sans compter que les nouvelles couvertures qui sont des reprises allemandes claquent vraiment non ? 


Et le petit logo qui prouve (une fois de plus) que je participe à cette opération !


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande.
Veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***