In My Mailbox (42)






Explication de Lilie

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.


Mes acquisitions de la semaine, enfin pas tout à fait...

Voilà, comme vous le savez le 18 août c'était mon anniversaire, et au lieu de vous montrer au compte goutte mes nouvelles acquisitions /cadeaux d'anniversaire, je me suis dit que ça serait plus simple de tout vous montrer d'un coup. Du coup cet IMM est un peu particulier :D

Je n'en avais pas assez dans ma PAL... *ahem, je l'entends pleurer d'ici, va falloir que j'aille la consoler...*

Cadeaux d'anniversaire (mais il en manque !!)



Le manoir des immortels d'Aimée Carter (Le destin d'une déesse 1)

Sept épreuves, une tentation… Quand l’étrange jeune homme rencontré dans les bois qui bordent le Manoir lui affirme qu’il a le pouvoir d’exaucer son vœu le plus cher — prolonger la vie de sa mère gravement malade — Kate se refuse à le croire. Mais de mystérieux et terribles événements l’obligent à chasser des doutes et à accepter le pacte qu’il lui propose : la vie de sa mère, contre six mois au Manoir des Immortels, où elle devra affronter sept épreuves… et une tentation.




La marque du fleuve de Patricia Briggs (Mercy Thompson 6)

Mercy et Adam passent leur lune de miel au bord de la Columbia. Tout devrait être parfait, mais une présence maléfique hante les eaux, emportant des vies innocentes. Mercy est une marcheuse: elle peut voir les fantômes. Et voilà que l'esprit de son père, mort avant sa naissance, décide de lui rendre visite.Il est temps pour elle de renouer avec son héritage pour affronter la diablesse de la rivière.



La Peur du sage de Patrick Rothfuss (1ere partie) (Chronique du Tueur de Roi - Deuxième journée)

Le jour se lève sur l’auberge de La Pierre levée et l’homme reprend son récit, fidèle à sa promesse. Suivez ses pas sur la voie qui mène à l’héroïsme et à la déchéance. Découvrez la vérité qui a créé la légende.
J’ai dormi des milliers de nuits et parcouru des milliers de kilomètres.
Je m’imaginais que tout serait très facile, une fois que je serais à l’Université. J’y apprendrais la magie et trouverais les réponses à toutes les questions que je me posais. Je croyais que tout se passerait aussi simplement que dans les livres de contes.
Et il aurait pu en être ainsi, si je n’avais pas eu le don de me faire des ennemis et de m’attirer les ennuis.
Cette histoire n’a rien d’une romance enlevée. Ce n’est pas une fable, où l’on revient d’entre les morts. Ce n’est pas un récit épique destiné à galvaniser les esprits.
Non. Nous savons tous de quel genre d’histoire il s’agit.
Quand quelqu’un vous raconte une partie de sa vie, c’est un cadeau qu’il vous fait.



Bad to the bone de Jeri Smith-Ready (Le sang du rock 2)

Même si elle a sauvé la station, Ciara Griffin n’a pas le temps de se reposer sur ses lauriers.
Alors que WVMP organise une soirée à réveiller les morts pour Halloween, la fête tourne court ! Une bande d’extrémistes piratent les émissions de la station et mettent le feu au bar où se déroule la soirée.
Ciara n’a pas l’intention de se laisser faire ! Mais parviendra-t-elle à défendre la radio tout en gérant son petit copain vampire, son amie amoureuse d’un mort-vivant, son père l’arnaqueur, ses mystérieux pouvoirs anti-sacré et le molosse vampire qui l’a adoptée depuis qu’elle l’a libéré ?



Vous savez, ces mauvaises choses qui arrivent aux gens bien ? C’est moi.
Moi, c’est Charley, détective privée et faucheuse. « Compliquée » est mon deuxième prénom.
Entre deux enquêtes, j’essaie de retrouver Reyes : le chaud comme la braise fils de Satan et mon fantasme personnel. Il est passé de « dans le coma à l’hôpital » à « disparu sans laisser de traces » en un claquement de doigts.
Si je ne le retrouve pas rapidement, il risque de mourir. Et c’est après moi qu’en ont les démons qui le torturent : je suis censée leur permettre d’accéder au ciel. S’ils y parviennent… disons juste que ça ne sera pas beau à voir. Mais il n’est pas question pour autant que je laisse Reyes se suicider pour me protéger. Il est têtu quand il s’y met, mais je suis pire !




L'aube de la guerrière de Vanessa Terral

« Marre de jouer les éboueuses ! De ramper dans les divers infra-mondes à traquer les monstres les plus tordus de la Création. Et maintenant, on nous envoie sans équipier, direct au casse-pipes ! Trop de boulot, qu’ils disent. Trop de manifestations. Il paraît que c’est à cause de la fin du monde. Quel monde, déjà, je ne sais pas trop… Mais quelle fin en plus ?! On a déjà eu droit à l’éclipse de 1999, au bug de l’an 2000, à l’ère du Verseau qui s’est glissé quelque part là-dedans et maintenant à décembre 2012 grâce à cette connerie de calendrier maya ! N’importe quoi…
Remarquez, je devrais quand même me méfier ; je suis bien placée pour savoir qu’en matière de légendes, il n’y a pas de fumée sans feu. La preuve : moi, ça fait trois semaines que je suis un ange guerrier.»
À peine décédée, Solange est envoyée à l’armurerie divine. Le Livre de saint Pierre a parlé : guerrière par prédisposition naturelle, mais ange sans grande valeur, elle ne sera d’aucune utilité dans la guerre qui oppose les siens aux démons. Autant l’utiliser près des Fosses, ces lieux dispersés dans les plans qui ont pour point commun d’abriter des Larves et autres créatures de cauchemar. Lesquelles ont une fâcheuse tendance à fuguer…
Un job qui n’a rien de bien intéressant – à part une meilleure connaissance des différents types d’effluves méphitiques – jusqu’à ce qu’elle découvre que les démons aussi envoient des guerriers dératiser les abords des Fosses. Dont Terrence et Aghilas… ce dernier possédant le même Don qu’elle, un pouvoir très rare visiblement : le Feu des Ténèbres.



Et parce que j'ai des copines en or

Cadeau de Love of book


Switched d'Amanda Hocking (Trylle 1)

Quand Wendy avait 6 ans, sa mère était convaincu qu'elle était un monstre et elle essaya de la tuer. Once ans plus tard, Wendy découvre que sa mère n'avait peut être pas tort. Elle n'est pas la personne qu'elle a toujours cru être, et sa vie entière commence à se démêler - tout ça à cause de Finn Holmes. Finn est un homme mystérieux qui semble toujours être en train de la regarder. Toutes les rencontres la laisse profondément secoué.. quoique cela est plus dû à une féroce attraction envers lui qu'elle n'admettrait jamais. Mais il ne mit pas longtemps à lui révéler la vérité : Wendy est une changeling qui a été échanger à la naissance - et il est venu pour la ramener à la maison. Maintenant Wendy est sur le point de partir vers un monde magique qu'elle n'a jamais penser exister, c'est aussi beau qu'effrayant. Et là où elle doit laisser son ancienne vie pour découvrir qui elle doit devenir...





Throne of glass de Sarah J. Maas (Throne of glass 1)

Rencontrez Celaena Sardothien. Belle. Mortelle. Destiné à la grandeur. Dans l'obscurité, les mines de sel d'Endovier sales, une jeune fille de dix-huit ans, purge une peine à perpétuité. Elle est un assassin formé, le meilleur de son genre, mais elle a fait une erreur fatale. Elle s'est fait prendre. Westfall, le jeune capitaine lui propose un marché : sa liberté en échange d'un sacrifice énorme. Celaena doit représenter le prince dans un tournoi à la-mort - la lutte contre les voleurs et les assassins les plus doués de la terre. Vivre ou mourir, Celaena sera libre. Gagner ou perdre, elle est sur le point de découvrir sa véritable destinée. Mais est-ce son cœur d'assassin fondra ?



Kiss of death de Rachel Caine (Morganville vampires 8 / Vampire City 8)

Claire Danvers possède quelques petites choses sur son esprit. Tout d'abord, il y a la buanderie, qui est maintenant une malheureuse nuance rose. Ensuite, il ya son petit ami, Shane, qui n'est jamais trop loin de ses pensées. Enfin, il y a des problèmes relationnels avec sa meilleure amie Eve. Comme si la vie d'étudiant n'était pas assez compliqué, Claire se trouve être étudiant à Morganville. Une ville dirigée par des vampires. Les problèmes semblent suivre Claire et ses amis comme une ombre et ce soir ne fait pas exception à la règle. Ils doivent trouver un moyen d'obtenir les documents les plus difficiles à se procurer pour un vampire, des laissez-passer qui permettront à Morley et ses amis de quitter Morganville. Mais c’est incroyablement difficile de prouver, et avec les obstacles apparemment empilés contre eux, la plus grande question de tous est ... Vont-ils survivre ?
(traduction par mes soins, on copie, on crédite)



merci les filles !!!

et des petits extras qui ne font pas partie des cadeaux d'anniversaire




Maddie Moore a tout perdu ou presque : son mec, son job, et sa mère, Phoebe, qu’elle n’a jamais vraiment connue. Tout ce qu’il lui reste, c’est un ego en miettes, un goût prononcé pour les chips au vinaigre et un tiers de l’héritage que Phoebe a laissé à ses trois filles : un petit hôtel qui a vu des jours meilleurs, situé à Lucky Harbor. Alors que Tara et Chloe, ses deux demi-sœurs, ont hâte de vendre la propriété pour retourner à leur petite vie, Maddie se surprend à envisager un avenir dans cette petite ville située en bordure du Pacifique. La présence de l’irrésistible Jax, à qui elle a confié la rénovation de l’hôtel, y est sans doute pour quelque chose. En effet, celui-ci semble bien décidé à réveiller son cœur…




Nouveau printemps de Robert Jordan (Préquelle)

Vingt ans avant les événements de L’Œil du monde, Moiraine n’est qu’une jeune femme qui va bientôt passer les épreuves pour devenir Aes Sedai. Mais les temps sont troublés. Au pied des murailles de la cité de Tar Valon, face aux armées ennemies, se dresse un défenseur hors du commun, un guerrier qui se bat avec le cœur d’un roi sans couronne. Les destins de cette magicienne et de cet homme d’armes se mêleront lorsque naîtra un enfant du destin, celui que certains augures désignent comme le sauveur tant attendu…




Will et Mab n’auraient jamais dû se rencontrer. Mais la magie du sang en a décidé autrement…
Mab a hérité des pouvoirs de sa mère et, pour elle, la magie du sang qui permet de donner vie aux objets inanimés, n’a aucun secret. Mais un jour, un sort lui échappe et contamine Will, un jeune et bel inconnu qui devient la proie d’une terrible malédiction.
Dès lors, les deux adolescents sont liés par le destin et les dons de Mab sont mis à rude épreuves. Devra-t-elle aller jusqu’au sacrifice pour sauver leur amour naissant ?



BZRK de Michael Grant (BZRK 1)

2040. Noah est un jeune Anglais dont le frère ainé, Alex, est interné dans le QHS d'un hôpital psychiatrique. Sadie est une riche adolescente Américaine qui assiste à un match de foot et voit le jet privé qui transporte son père et son frère s'écraser sous ses yeux. Leur vie à tous deux va basculer dès l'instant qu'ils sont touchés par BZRK, l'organisation qui se bat pour préserver la liberté individuelle face au clan des jumeaux Armstrong dont le but est d'uniformiser les consciences pour garantir la paix de l'humanité. Bienvenue dans la nano-dimension, où des insectes plus petits que le diamètre d'un cheveu, se livrent une guerre sans merci contre la folie, dans le cerveau humain et dans les profondeurs de la chair. Perdre n'est pas une option envisageable quand on risque la démence... (source amazon)



Le feu bleu de Michelle Paver (Le temps des héros 1)

Hylas a grandi dans les Montagnes de Grèce, sur une terre sauvage, baignée de soleil. Pirra est la fille de la Grande Prêtresse. Elle a toujours vécu à l'écart du monde. Ils ne devaient jamais se rencontrer. Mais un point commun les réunit : tous deux sont en fuite. Elle, pour éviter un mariage qu'elle n'a pas désiré. Lui, pour échapper à des guerriers sanguinaires. Leur survie, ils la devront l'un à l'autre. Ainsi qu'à la Mer et ses créatures, parmi lesquelles un dauphin, un frère.




Mini-accro du shopping de Sophie Kinsella (L'accro du shopping 6)

Une vocation précoce...
Deux ans déjà et pas toutes ses dents, Minnie a déjà l'oeil pour la sape chic et le jouet choc. "Papa, Maman, Visa" : un vocabulaire minimum pour le shopping, à renfort de hurlements et de caprices. Il faut dire que la charmante enfant a de qui tenir - et Becky, en bonne fashion mummy, n'hésite pas à chauffer la carte bleue. Pas évident quand on habite chez ses parents et que la crise financière impose la rigueur. Mais que voulez-vous ? Les fringues et les enfants d'abord !





Micah de Laurell K. Hamilton (Anita Blake 13)

Lorsque le FBI souhaite interroger un témoin décédé, devinez qui ils appellent pour relever les morts ? Heureusement, Micah, chef des léopards-garous et le seul de mes amants capable de me faire bouillir le sang d’un regard, doit m’accompagner à Philadelphie pour cette mission. L’idée m’enchantait… jusqu’à ce qu’il me fasse remarquer que ce serait la première fois que nous allions nous retrouver en tête à tête. Rien que lui, moi… et mes doutes.


Coups de théâtre de Christian Grenier

Lorsque le rideau se lève sur l’actrice étendue à terre, un poignard dans le dos, le public croit que le meurtre fait partie de la mise en scène. Mais Matilda a bel et bien été assassinée… L’inspecteur Germain et sa jeune stagiaire Logicielle se lancent dans une enquête fertile en coups de théâtre avec pour décor le Théâtre du crime et pour suspects les différents protagonistes de la pièce, de l’auteur aux machinistes.




Kaleb de Myra Eljundir (Kaleb 1)

C'est si bon d'être mauvais...
À 19 ans, Kaleb se découvre empathe : il se connecte à vos émotions pour vous manipuler. Il vous connaît mieux que vous-mêmes. Et cela le rend irrésistible. Terriblement dangereux. Parce qu'on ne peut s'empêcher de l'aimer. À la folie. À la mort.
Sachez que ce qu'il vous fera, il n'en sera pas désolé. Ce don qu'il tient d'une lignée islandaise millénaire le grise. Même traqué comme une bête, il en veut toujours plus. Jusqu'au jour où sa propre puissance le dépasse et où tout bascule... Mais que peut-on contre le volcan qui vient de se réveiller ?

Commentaires

  1. Et bien et bien .... En effet ça fait trèèèèèèèès mal ! Ca c'est de l'IMM de compétition !!! ^^ Ta PAL en a pris un sacré coup ahah, en tout cas il y a beaucoup de livres qui me tentent la dedans !! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Et bien et bien (je fais original, t'as vu) mais ce sont les premiers mots qui me venaient en tête après toutes ces photos. Que de belles acquisitions, je te souhaite de belles lectures. Profites bien, régale toi et tout :D :D

    Bon dimanche ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je crois qu'en même temps, dur de dire autre chose, face à tant de livres mdr

      mais ya du lourd et des lectures intéressantes en tout cas :D

      merci à toi aussi !

      Supprimer
  3. Oh pleins de livres que j'ai lu ou que je dois lire. Je suis à la fin du Aimée Carter j'aime beaucoup c'est vraiment sympa. Maintenant je regrette de pas avoir pris quand la maison d'édition le proposait en VO. J'espere que tout te plaira surtout, autant que moi ceux que j'ai lu. Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai vu que tu le lisais, j'espère aimer :D

      Supprimer
  4. pas mal comme nouvelles acquisitions , je te souhaite de bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  5. Waaaaaah, ça a du bon les anniversaires !! Vraiment sympa :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vi c'est génial, je me suis pris plein de trucs :D et j'ai eu des extras pas prévu par 3 coupines :D (niveau livresque, le MP n'était pas prévu non plus)

      Supprimer
  6. Dis donc, que de belles acquisitions !!

    J'ai Le manoir des immortels dans ma PAL VO mais je l'ai toujours pas lu, il a l'air vraiment sympa, j'ai lu beaucoup de bonnes chroniques dessus :)
    J'adore la couverture de Switched aussi, il a l'air vraiment sympa !
    Throne of glass, cadeau d'Audrey ? Que c'est étonnant ! :P
    Sinon, Kaleb est dans ma PAL aussi, et je suis très curieuse de le lire... si tu le lis avant moi, j'irais voir ton avis avec plaisir !

    Bonne semaine, et bonnes nouvelles lectures pour les jours à venir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vi hein, étonnant qu'Audrey me l'ait pris ^^

      bah je ne sais pas quand je vais lire Kaleb, j'ai plein d'autres trucs à lire avant

      Supprimer
    2. Oui moi c'est un peu pareil donc bon, on verra :) Comme tu lis quand même plus vite que moi... ^^

      Supprimer
    3. je lis plus vite, mais ma PAL doit être plus conséquente que la tienne aussi, du coup, pas évident de tout lire en même temps ^^ mais je fais au mieux lol

      Supprimer
    4. Ah oui j'avais pas pris en compte cet aspect du problème, mdr.

      Supprimer
    5. voilà, j'ai beaucoup de livres, beaucoup de choses qui sont bien alors forcément au bout d'un moment... bah ça peut coincer mdr je fais comme je peux et au mieux !

      Supprimer
  7. waouhhhhhhh ça fait rêver tous ces livres! bonne lecture!!!!

    RépondreSupprimer
  8. bon c'est des kados d'anniv ça ne compte pas vraiment comme des achats pour augmenter la PAL? si?^^ bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais, ça ne compte pas lol (mais bon, ça fait du chiffre dans la PAL quand même ^^)

      Supprimer
  9. est ce que tu as déjà lu hunger games, le journal d'un vampire et les livres de kathy reichs?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. jamais lu Hunger Games parce que ça ne me tente pas
      journal d'un vampire j'ai lu les 2 1er tomes, mais j'ai abandonné ça ne me plait pas
      et les livres de Kathy Reichs jamais

      pourquoi ?

      Supprimer
  10. Punaise ça en fait des livres !!!!!
    Oh la couv de Throne of glass est vraiment superbe :) J'adore !
    Ah... Le manoir des immortels... J'espère qu'il te plaira plus qu'à moi parce que vraiment... VRAIMENT ! LOL
    Bonnes lectures avec toutes ces merveilles ^^
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bon, bah je verrai ça pour Le manoir des immortels ^^

      ouais, Throne of glass est magnifique, j'adore cette couverture, que je préfère de loin par rapport à la US

      et merci !

      Supprimer
  11. Throne of Glass, je le veux!!!!!!!!!!
    Et je l'aurai lol
    J'ai aussi Switched (je l'avais complètement oublié tiens lol)!
    En tout cas, joli IMM!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol un jour elle sera mienne, un jour, comme dirait l'autre ^^

      plus qu'à lire pour ma part ^^

      merci :) et dire qu'il me manque au moins 6 livres (2 anniv, 3 achats + 1 gain concours)

      ahem...

      Supprimer
  12. Ah oui mdr, la catastrophe, c'est bien fais pour ta pal, elle doit être à plus de 150 non ? Bonnes lectures avec tout ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis presque à 270 mdr

      ouais, la PAL en a pris un coup mdr

      Supprimer
  13. de belles acquisitions de ton côté. charley davidson a aussi rejoint ma PAL..
    bonnes lectures

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande, veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***

Posts les plus consultés de ce blog

Sauvage de Johan Heliot (Lena Wilder 1)

Ikebana de Céline Landressie (Rose Morte 4)

In My Mailbox (294)