In My Mailbox (43)






Explication de Lilie

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.


Mes acquisitions de la semaine


Fugitive de Lauren DeStefano (Le dernier jardin 2)


Rhine et Gabriel se sont enfuis du manoir des Vaughn… mais le danger rôde toujours ! À peine ont-ils posé pied à terre qu’ils se font capturer par une vieille femme qui entend vendre les charmes de la jeune fille. Échappée d’un enfer pour plonger dans un autre, Rhine ne pourra compter que sur son ami Gabriel pour retrouver son frère à Manhattan… et profiter des quelques années qui lui restent à vivre. Mais Vaughn, le beau-père de Rhine, est sur la piste des fugitifs. Parviendront-ils à lui échapper ?



L'apothicaire d'Henri Loevenbruck

"Il vécut à Paris en l'an 1313 un homme qui allait du nom d'Andreas Saint-Loup, mais que d'aucuns appelaient l'Apothicaire, car il était le plus illustre et le plus mystérieux des préparateurs de potions, onguents, drogues et remèdes..." Un matin de janvier, cet homme découvre dans sa boutique une pièce qu'il avait oubliée... Il comprend alors que jadis vivait ici une personne qui a soudainement disparu de toutes les mémoires. L'Apothicaire, poursuivi par d'obscurs ennemis, accusé d'hérésie par le roi Philippe le Bel et l'Inquisiteur de France, décide de partir jusqu'au mont Sinaï. Entre conte philosophique et suspense ésotérique, L'Apothicaire est une plongée vertigineuse dans les mystères du Moyen Age et les tréfonds de l'âme humaine.



Désir et sortilège d'Erin McCarthy (Les 7 péchés capitaux 3)

La Nouvelle-Orléans, XIXe siècle. Félix Leblanc a fait un pacte avec le démon de la gourmandise, grâce auquel il est devenu le plus célèbre et le plus puissant des prêtres vaudous de la ville, capable d'enchanter les femmes belles et riches. Jusqu'à ce qu'une cliente - ravissante et dangereuse - mette une fin désastreuse à son règne et condamne Félix à la servitude, à une éternité sans amour, à ne jamais être désiré pour lui-même... La Nouvelle-Orléans, aujourd'hui. Megan Henry, riche héritière, sait que la passion peut être une illusion. Elle maîtrise donc ses émotions - jusqu'au jour où elle tombe sous le charme du séduisant Félix Leblanc. Il sait que les rumeurs selon lesquelles sa maison est hantée sont vraies, et il est le seul à pouvoir la sauver des esprits qui y résident. Mais il ne pourra la libérer qu'en sacrifiant sa dernière chance de salut... ou risquer un amour qui pourrait les condamner tous deux à une éternité dans les griffes du mal.



Seigneurs de guerre d'Erik L'Homme (Les maîtres des brisants 3)

La guerre sans merci qui a déchiré la galaxie a pris fin et la paix règne désormais sur Drasill. Mais un nouveau péril, plus terrible encore, va tirer Chien-de-la-lune de son exil : une armada gigantesque déferle sur Planète Morte, anéantissant tout sur son passage. L'envahisseur semble invincible. Seul le vaillant capitaine peut mener la contre-attaque. Même s'il doit pour cela s'allier à son pire ennemi : l'homme qui a enlevé celle qu'il aimait... Vaisseaux galactiques, combats épiques... après Chiende-la-lune et Le secret des abîmes, retrouvez les Maîtres des Brisants dans un récit plus flamboyant que jamais.


Smoking et layette de Jane Graves

Une nuit de folie va bouleverser leur vie.
Bernie Hogan est un vrai garçon manqué. Garde du corps pour le compte de Jeremy Bridges, un millionnaire aux innombrables conquêtes, elle sait ce qu’elle veut, et surtout ce qu’elle ne veut pas. Jusqu’à cet épisode torride avec Jeremy, dont elle sort furieuse, bouleversée… et enceinte.
La jeune femme décide très vite qu’elle ne laissera pas passer cette chance d’être mère, mais elle n’est pas au bout de ses surprises. En effet, Jeremy semble décidé à assumer sa paternité. Cet homme, en apparence si superficiel, est-il capable de devenir le père dont Bernie rêve pour ses enfants ?



Et vous ?

Commentaires

  1. Ahhh Fugitive !!! Il faut vraiment que je le lise, et j'espère qu'il ne me décevra pas comme le premier tome... :)
    Bonnes lectures ^^
    Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'espère aussi, j'avais eu un coup de coeur pour le 1er tome :D

      merci !

      Supprimer
  2. Ephémère était pas mal mais le tome 2 paraît-il est encore mieux. J'ai hâte de voir ça. Bonnes futures lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'espère bien qu'il sera mieux encore :D

      Supprimer
  3. Bonne semaine et bonnes lectures Melisande, "Fugitive" est aussi dans ma PAL et je ne devrais pas tarder à le lire (^-^)

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai toujours pas lu le premier tome... et je l'ai dans ma pal depuis octobre l’année dernière.... il faudra que j'y remédie! Bonne lecture avec ce second tome! Bisousss

    RépondreSupprimer
  5. Oh tiens ! Je n'avais pas fait attention que Fugitive était déjà sorti ! Il va falloir que je corrige le tir ;)
    Bonnes lectures et belle semaine ! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. On a autant de livres cette semaine ! xD (bon j'aurai payé bcp plus par contre en dépit de mes VO xD)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah du coup j'en ai plus que toi maintenant ^^

      Supprimer
  7. Ah la la Fugitive, il me le faut absolument ♥ J'ai lu de tout, dessus : comme quoi il était meilleur que le 1, ou décevant par rapport au 1... du coup, ça me rend encore plus impatiente de me l'offrir et de le lire ^^ Bonne semaine et bonnes lectures :)

    Sinon, ça me fait tout drôle de voir un si "petit" IMM sur ton blog xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui soit on aime, soit on aime pas, bah je verrai ça quand je le lirai :D

      et oui un petit IMM fait bizarre, pour ça que j'en ai rajouté 3 de plus depuis lol

      Supprimer
    2. Mdr oui je vois ça ! C'est plus cohérent effectivement ^^ Bon dimanche :)

      Supprimer
    3. lol merci, bon dimanche à toi aussi (d'ailleurs faut que j'aille voir ton IMM)

      Supprimer
  8. Fugitive est dans ma PAL, bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  9. bonne lecture ^^ je n'en ai lu aucun lol !

    RépondreSupprimer
  10. Finalement je lirai surement le tome 2 du Dernier Jardin. Le tome 1 m'avait déçue mais je suis pourtant attirée par la suite x)
    Et le Milady Romance "Smoking & Layette" me tente aussi !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande, veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***

Posts les plus consultés de ce blog

Sauvage de Johan Heliot (Lena Wilder 1)

Ikebana de Céline Landressie (Rose Morte 4)

In My Mailbox (294)