In my mailbox (47)


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Mes acquisitions de la semaine

Une place à prendre de J.K. Rowling

Bienvenue à Pagford, petite bourgade anglaise paisible et charmante : ses maisons cossues, son ancienne abbaye, sa place de marché pittoresque… et son lourd fardeau de secrets. Car derrière cette façade idyllique, Pagford est en proie aux tourmentes les plus violentes, et les conflits font rage sur tous les fronts, à la faveur de la mort soudaine de son plus éminent notable.
Entre nantis et pauvres, enfants et parents, maris et femmes, ce sont des années de rancunes, de rancœurs, de haines et de mensonges, jusqu’alors soigneusement dissimulés, qui vont éclater au grand jour et, à l’occasion d’une élection municipale en apparence anodine, faire basculer Pagford dans la tragédie.




 Legend de Marie Lu (Legend 1)

Entrez dans la légende...
June est un prodige. À quinze ans, elle fait partie de l'élite de son pays. Brillante et patriote, son avenir est assuré dans les hauts rangs de l'armée.
Day est le criminel le plus recherché du territoire. Né dans les taudis qui enserrent la ville, il sévit depuis des années sans que les autorités parviennent à l'arrêter.
Issus de deux mondes que tout oppose, ils n'ont aucune raison de se rencontrer... jusqu'au jour où le frère de June est assassiné. Persuadée que Day est responsable de ce crime, June se lance dans une traque sans merci... Mais est-elle prête à découvrir la vérité ?


 Si douce sera la mort de Charlaine Harris

La chaleur du Mississippi est étouffante, les insectes grouillent. Catherine Linton, vingt-trois ans, s'entraîne à tirer sur des cannettes devant une cabane. Elle est interrompue par une odeur pestilentielle. Une main dépasse de la porte, celle du cadavre ensanglanté d'une femme... l'infirmière de son père. Cette fois, le shériff de Lowfield la croira quand elle lui dira que ses parents ne sont pas morts accidentellement six mois plus tôt. La petite ville paisible où Catherine a grandi risque de devenir l'endroit où elle mourra si elle n'éclaircit pas les secrets qui pèsent sur sa famille...




Révélations de Catherine Cuenca (Le Passage des Lumières 4)

Le passage des Lumières est détruit. Prisonnière du présent, Zélie ne peut plus sauver le beau Léandre, guillotiné un jour de juillet 1794. Tout espoir semble perdu… quand la jeune fille croise Nicaise au XXIe siècle ! L’aubergiste lui révèle alors l’existence d’un second passage. Accompagnée cette fois de son oncle Fred, Zélie s’empresse de retourner dans le passé. Mais, sur place, la Terreur fait rage. Et dans cette époque trouble où il faut se méfier de tout le monde, Léandre, accusé de trahison, reste introuvable.



Angel Fire de L.A. Weatherly (Angel 2)

Willow et Alex sont arrivés à Mexico. C'est là que se déroulera leur prochain combat contre l'Eglise des Anges. Alex prend la tête d'un groupe de Tueurs d'Anges pour les préparer à cette opération d'envergure et Willow se sent alors plus seule que jamais. Jusqu'au jour où elle rencontre Seb, un garçon qui lui ressemble et qui la cherche depuis toujours... Intense et fascinant, Angel Fire vous brûlera dès les premières pages.




Tendrement de Jill Shalvis (Lucky Harbor 2)

Dix-sept ans après un été mémorable passé à Lucky Harbor, Tara est de retour dans cette petite station balnéaire, où sa mère lui a légué, ainsi qu’à ses sœurs, un hôtel qu’elles ont décidé de retaper. Alors qu’elle tente de résister à son attirance pour le beau Ford Walker, son amour de jeunesse, les conséquences de ce qu’ils ont partagé tant d’années auparavant resurgissent. Pour mieux les réunir ?



Éperdument de Jill Shalvis (Lucky Harbor 3)

Chloe aime vivre dangereusement et ne s’en prive pas, ce qui ne manque pas d’attirer l’attention du très sexy shérif de la petite ville de Lucky Harbor, où ses sœurs et elle ont repris l’hôtel qui appartenait à leur mère. Sawyer Thompson saura-t-il dompter le caractère rebelle de Chloe ? Se laissera-t-elle apaiser par cet homme étonnant ? Ou, au contraire, le passé agité de la jeune femme l’empêchera-t-il de trouver l’amour ?




Et vous ?

Commentaires

  1. J'ai aussi acheté " Une place à prendre ".

    RépondreSupprimer
  2. Tu vas te régaler avec Legend ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah je vais voir ça ^^ il est court donc il sera vite lu

      Supprimer
  3. jolies acquisitions . bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  4. Brrrr la couverture de Si douce sera la mort je ne m'y fait pas. Encore de belles trouvailles :)

    RépondreSupprimer
  5. Oh ! de bonnes lectures en perspective ; j'ai bien aimé "Legend" et je suis curieuse de lire le J.K. Rowling. Bonne semaine et bonnes lectures Melisande (^-^)

    RépondreSupprimer
  6. Hé hé tu as enfin le tome 4 du Passage des Lumières ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui !! et il est même lu et chroniqué, mais quelle fin, aaaaaaaaaaaaah !!!!

      Supprimer
  7. Ah je me réjouis de recevoir le nouveau J.K. Rowling!! J'espère qu'il sera bien!
    Belle semaine et bonnes lectures! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Il y a la de belles acquisitions en tout cas :D Encore un IMM bien remplie ... Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  9. J'ai hâte de découvrir Une place à prendre =)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande, veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***

Posts les plus consultés de ce blog

Ikebana de Céline Landressie (Rose Morte 4)

Les Flammes du destin de Sarah Raughley (The Effigies 1)

Séduction maudite de Stéphane Soutoul