[Présentation] Salon Fantastique de Paris


Alors voilà un petit article pour vous parler d'un tout nouveau salon qui devrait avoir lieu chaque année dorénavant, il s'agit du Salon Fantastique de Paris - Champs Elysées.

Voilà une petite présentation pour expliquer de quoi il s'agit :

Le Salon met à l’honneur la littérature, les jeux, l’art, la Bande-Dessinée, la mode, la reconstitution historique, les jeux de rôle grandeur nature, les films, les séries et la fête !

Cet évènement se déroule sur les Champs-Élysées à Paris, au niveau du Grand Palais  du jeudi 25 au dimanche 28 octobre 2012, de 10h00 à 20h00.  

Le Salon Fantastique rend justice à la fantasy, à la science-fiction et aux univers imaginaires, en tant que phénomènes culturels. La première édition de ce salon profite du taux de fréquentation exceptionnel des Champs-Élysées pour mettre en valeur ces univers auprès du plus grand nombre. Les installations qui abritent une cinquantaine d’exposants sont très qualitatives pour mettre en avant le monde de l'imaginaire. 


Et sinon votre hôtesse (moi quoi ^^) y sera, donc je tâcherai d'y faire un compte rendu pour vous montrer tout ça, si jamais vous n'aviez pas pu vous y rendre. En tout cas, ça à l'air bien sympathique et un salon spécialisé à Paris même, il n'y en a pas tant que ça (ceux que je connais dédiés à l'imaginaire ne s'y déroulent pas en tout cas) du coup, je suis impatiente d'y aller pour voir ce que ça donne.

Commentaires

  1. si tu as deux places chroniqueurs je viendrais peut être dis donc ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est pour 2 tu peux squatter, mais moi je ne peux pas y aller le samedi j'ai l'IRL avec Aurélie

      donc jeudi, vendredi ou dimanche ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande, veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***

Posts les plus consultés de ce blog

Melisande au Studio Harry Potter

Meilleures ennemies de Ruth Fitzgerald (Les petits malheurs d'Emily Sparkes 1)

PALM n°76 [JUIN 2017]