Top Ten Tuesday (17)


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.


Voici le thème de la semaine : Les 10 plus beaux livres (objets)

Bon, je vais un peu tricher et changer le thème : Les 10 meilleures trilogies, par les 10 meilleures séries parce que je me rends compte que je n'ai pas beaucoup de trilogies dans mes lectures (même si j'en ai quelques unes) ça n'est pas ce qui ressort le plus, alors je fais une petite entorse au thème pour vous proposer quelque chose de bien

1. La trilogie Kushiel de Jacqueline Carey


Oui, j'étais obligée d'en parler, mais en même temps... la 4e image est donc le livre sans la jaquette




2. Ink Exchange de Melissa Marr


mais toutes les couvertures de la pentalogie sont magnifiques


3. New Victoria de Lia Habel 


4. Les chants de la terre d'Elspeth Cooper 

Normalement il est noir, mais avec le flash on le voit davantage gris et donc tout est en bleu, comme sur la couverture (gauche)


5. Les bannis et les proscrits de James Clemens



après ce sont des romans graphiques, donc c'est un peu triché, mais pas grave ^^

6. Dead Moon de Luis Royo



7. Le royaume sans nom de Cris Ortega 


8. Elixir de Mélanie Delon 


9. Toi, Lumière de ma nuit de Christian Grenier et Krystal Camprubi



10. Le temps des elfes de Krystal Camprubi



Et vous, quel est votre top 10 pour cette semaine ?

Le thème de la semaine prochaine sera : Les 10 livres où vous avez préféré un ou plusieurs personnages secondaires ou peu importants au personnage principal

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande.
Veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***