In my Mailbox (54)






Explication de Lilie

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Mes acquisitions de la semaine


Ne me touche pas de Tahereh Mafi (Insaisissable 1)

Je suis maudite. J’ai un don.
Je suis un monstre. Je suis plus forte qu’un homme.
Mon toucher est mortel. Mon toucher est pouvoir.
Je veux qu’il me touche. Il ne doit pas s’approcher.
Je suis leur arme. Je me vengerai.

Juliette est enfermée depuis 264 jours dans une forteresse pour un crime. Un accident. 264 jours sans parler. Ni toucher personne. Alors pourquoi Adam, celui qu’elle aime en secret depuis l’enfance vient-il partager sa cellule ? Et pourquoi semble-t-il ignorer qui elle est ?
L’organisme tout-puissant qui régit le monde de Juliette n’hésite pas à tuer pour asservir le peuple. Mais ce que désire par-dessus tout Warner, le fils de son leader, c’est Juliette. La malédiction qui pèse sur la jeune fille est pour lui une arme inestimable.
Seulement Juliette n’a pas l’intention de se laisser faire. Après une vie de paria, elle trouve pour la première fois le courage de se battre et de rêver à un avenir avec celui qu’elle croyait avoir perdu pour toujours…




L'Ange mécanique de Cassandra Clare (La Cité des Ténèbres - Les Origines 1)

Tessa débarque à Londres pour rejoindre son frère. Mais à peine arrivée, elle tombe dans un piège : enlevée par les horribles Sœurs Noires, elle développe des pouvoirs qu’elle ignorait posséder. Jusqu’au jour où Will, un Chasseur d’Ombres, la libère et lui apprend qu’elle est une Créature Obscure. Un nouveau destin attend Tessa dans un monde mystérieux, où vampires, sorciers et autres créatures de l’ombre règnent en maîtres…



La guerre de Cate Tiernan (Immortels 3)

Nasty, immortelle, rebelle de service et fêtarde invétérée, vous vous rappelez ? Il y a cinq mois, j’ai voulu me remettre dans le droit chemin. Mais à 459 ans et avec l’héritage de magie noire que je me traîne, je me demande si j’en suis seulement capable…
Après son terrible combat contre Innocencio, Nasty est de retour à River’Edge. La voilà décidée à repartir sur de nouvelles bases et à faire la paix avec son passé. En commençant par Reyn. Reyn, son ancien ennemi de toujours, aussi attirant qu’imprévisible. Le temps est venu d’enterrer la hache de guerre et de laisser libre cours au désir fou qui les unit. Mais l’idylle ne sera que de courte duré…



Le cirque des rêves d'Erin Morgenstern

« Le cirque arrive sans crier gare. Aucune annonce ne précède sa venue, aucune affiche sur les réverbères, aucune publicité dans les journaux. Il est simplement là, alors qu’hier il ne l’était pas. »
Sous les chapiteaux rayés de noir et de blanc, c’est une expérience unique, une fête pour les sens où chaque visiteur peut se perdre avec délice dans un dédale de nuages, flâner dans un luxuriant jardin de glace, s’émerveiller et se laisser enivrer…
Bienvenue au cirque des rêves !



Rebelle de PC & Kristin Cast (La maison de la nuit 4)

Zoey vit ses jours les plus difficiles depuis qu’elle est entrée à la Maison de la Nuit. Abandonnée par ses amis, trahie, elle n’a plus personne vers qui se tourner. Sauf Aphrodite, qui lui confie ses terribles visions : Zoey est la seule à pouvoir empêcher Neferet de déclarer la guerre aux humains… Mais des forces supérieures menacent la jeune vampire : la nuit, elle est attaquée par des corbeaux terrifiants, qui annoncent peut-être la résurrection d’un vieux démon. Déterminée à déjouer les plans de la Grande Prêtresse, Zoey a cruellement besoin d’aide ! Qui sera prêt à la suivre ?



L'héritier de l'ombre de Richelle Mead (Cygne noir 4)

Le Seigneur de l’Orage était un tyran en Outremonde.
Il a laissé derrière lui une terrible prophétie : son premier petit-fils va réduire les humains en esclavage. Eugenie Markham est sa fille et elle est enceinte. Avant même qu’ils soient nés, ses jumeaux suscitent les plus vives réactions. Adoration des uns, haine des autres… Eugenie doit sans cesse fuir pour les préserver de leur violent destin. Mais alors qu’elle pense avoir trouvé un havre de paix, les royaumes des noblaillons doivent faire face à une menace bien plus dangereuse et immédiate que les futurs pouvoirs des nourrissons. Le temps est venu pour la jeune femme d’affronter l’inéluctable.


Et vous ?

Commentaires

  1. Très très jolies acquisitions, plusieurs titres me font de grands clins d'œil !!! =) Bonne lecture !!

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. je suis sûre que tu ne t'y attendais pas à celui là ^^

      au fait j'ai pas trouvé ton dessin :(

      Supprimer
    2. Non, je ne m'y attendais pas du tout ^^

      Supprimer
  3. Bonne semaine et bonnes lectures Melisande (^-^)

    RépondreSupprimer
  4. Que de magnifiques livres !! Là, je peux affirmer que tu vas passer de trèèèès bonnes lectures ahah !

    RépondreSupprimer
  5. De très belles nouvelles acquisitions , tout des livres qui font envie. bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  6. Il y a vraiment pleins pleins de romans hyper tentant la dedans !!! :) Bonnes lectuuures

    RépondreSupprimer
  7. Woaw, super IMM : Le cirque des rêves, Ne me touche pas qui j'ai trouvé magnifique, Immortels qu'il faut que je pense à continuer tout comme Cygne noir. Ce bien belles lectures (je l'espère) en perspectives.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande, veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***

Posts les plus consultés de ce blog

Sauvage de Johan Heliot (Lena Wilder 1)

Ikebana de Céline Landressie (Rose Morte 4)

In My Mailbox (294)