Parlons Statistiques et remercions...

Alors voilà, comme toujours je regarde mes statistiques pour voir où mon petit blog en est, et depuis le 1er janvier je constate que le nombre de pages vues par jour était assez hallucinant : je tournais autour de 700/800 pages vues alors que d'habitude je suis plutôt autour des 300/400 (ce qui est déjà pas mal et fait plaisir) mais là, c'est carrément le double !

Je n'en reviens pas, mais alors aujourd'hui : 3 janvier 2013 est arrivée une chose incroyable et jamais vues, si bien que je me suis vue obligée de prendre une photo pour la mettre sur Facebook et pourquoi j'écris cet article.

On a dépassé les 1 000 pages vues en 1 journée (et encore, elle n'est pas terminée puisqu'il était autour de 20h45 et depuis la prise de vue, ça a continué de grimper).




Et finalement, une fois la journée complètement passée, le nombre de pages vues a bien augmenté



Que dire ? Je suis stupéfaite, je ne m'y attendais pas, et pire que ça, je ne comprends pas comment je peux avoir autant de pages vues. C'est inexplicable pour moi mais pas grave, ça fait super plaisir c'est vraiment géniale, ça prouve que le blog prend de l'ampleur, je ne peux qu'approuver et vous remercier, vous qui venez voir mon blog (qu'elle qu'en soit les raisons, même si j'ose espérer que ça soit avant tout pour mes chroniques, vu que c'est ce que je fais principalement).

Merci, Merci, Merci, Merci !

Commentaires

  1. C'est super ça. Moi j'ai trop souvent changer de platforme avant de finir avec mon nom comme site web que certain ont cesser de me suivre. Mais pas grave, je le fais avant tout poir mon plaisir.

    Bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi c'est ma 2e plateforme et comme elle me convient, j'ai pas l'intention d'en changer :)

      oui le tout c'est de prendre plaisir à ce qu'on fait :)

      Supprimer
  2. Bravo :) Ton blog le mérite donc c'est normal ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Super félicitations tu le mérites ;)

    RépondreSupprimer
  4. Bravo ! Si tu veux trouver la clé du mystère (et peut-être l'article qui buzze en ce moment ou pas), il te suffit de regarder les provenances des visiteurs (blogspot devrait te le fournir, sinon inscris-toi à Google Analytics) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah j'ai regardé, et mon article le plus vu en ce moment c'est "Bonne année" mais ça n'explique pas non plus pourquoi autant de visites

      je me suis inscrite à google analytics, enfin je crois mais je sais pas m'en servir, du coup je sais pas si je suis vraiment bien inscrite complètement et je sais pas comment chercher, boulet du jour bonjour !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande, veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***

Posts les plus consultés de ce blog

TOP spécial Noël 2017 ! [PARTIE 2]

Skiddy, mon ami imaginaire de Katherine Applegate

Georges et le Big Bang de Stephen et Lucy Hawking (Georges 3)

TOP spécial Noël 2017 ! [PARTIE 1]

TOP spécial Noël 2017 ! [PARTIE 4]