Top Ten Tuesday (24)


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.



Voici le thème de la semaine : Les 10 personnages les plus frustrants

Bon, je pense que pour cette semaine, les personnages seront davantage des couples, ça sera plus drôle ^^

  1. Phèdre - Joscelin (Kushiel)
  2. Sidonie - Imriel (Imriel)
  3. Mercy - Adam (Mercy Thompson)
  4. Cat - Bones (Chasseuse de la nuit)
  5. Rose - Dimitri (Vampire Academy)
  6. Elena - Er'ril (Les bannis et les proscrits)
  7. Gerogina - Seth (Georgina Kincaid, Succubus)
  8. Eugénie - Dorian (Cygne Noir)
  9. Jaz - Vayl (Jaz Parks)
  10. Anita - Jean-Claude (Anita Blake)

Et vous, quel est votre top 10 pour cette semaine ?


Le thème de la semaine prochaine sera : Les titres VF qui n'ont rien à voir avec leur équivalent en VO

Commentaires

  1. Je ne vais même pas pouvoir te piquer des idées, je n'ai pas lu un seul des livres dont tu parles mdrrrr

    RépondreSupprimer
  2. Je suis bien d'accord pour les couples 3, 4 et 5 !!! ^^ Après je ne connais pas les autres donc ... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme c'est étonnant ! lol

      bah les autres sont frustrants tu as juste envie de les frapper mdr

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande.
Veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***