In my Mailbox (64)


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Mes acquisitions de la semaine

Caresses de glace de Nalini Singh (Psi-Changeling 3)

Brenna, une jeune changeling louve autrefois torturée et violée par un tueur en série, craint depuis sa libération de devenir à son tour une meurtrière. Lorsque le cadavre d’une victime potentielle est retrouvé, elle se tourne vers Judd : un Psi renégat, ex-soldat d’élite aux ordres du Conseil Psi et impitoyable assassin. Mais elle est le feu et il est la glace, leur désir l’un pour l’autre sera explosif, dangereux pour leurs cœurs, comme pour leurs vies...


Mienne pour toujours de Nalini Singh (Psi-Changeling 4)

Le monde de Clay a basculé dans les ténèbres quand, enfant, il a perdu sa meilleure amie Talin. Lorsqu’il la retrouve, adulte, il décide qu’elle ne le quittera plus jamais. Mais dans leur course contre la montre pour sauver des enfants sans-abris qui disparaissent mystérieusement, Clay et Talin devront rouvrir les blessures du passé… ou perdre tout ce qui leur est cher.



Belles dans la jungle : Manuel de survie à l'usage des Miss en milieu hostile de Libba Bray 

Les candidates du concours Miss Fleur de beauté pensaient faire un super voyage : défiler sur la plage dans de jolies tenues et rivaliser devant les caméras. Sauf que leur avion s’écrase sur une île déserte, les laissant seules avec peu de vivres, et presque pas d’eyeliner. 
Mais que faire quand on est une miss ? Continuer de s’entraîner pour le concours ou se battre contre les serpents ? Parfaire son bronzage ou prendre ses jambes à son cou ? Sans compter l’arrivée de pirates de télé-réalité fort troublants… et de trafiquants d’armes fort redoutables. 
Et si cette épreuve permettait à ces jeunes filles condamnées à la beauté standardisée de découvrir qui elles sont vraiment ?



Opération 4 : Face à face de Bertrand Puard (Les Effacés 4)

Le repaire des Effacés a été attaqué ! Etienne Hennebeau, le Président de la République, et Dominique Destin, son éminence grise, sont parvenus à percer les secrets de Nicolas Mandragore avant que ce dernier ne parvienne à délivrer les leurs. Marie-Ange Mouret s’inquiète. Elle va affronter Etienne Hennebeau au second tour de l’élection présidentielle, comme les journaux l’avaient prévu, mais elle ne fait plus figure de favorite. Et Mandragore, cet homme qui détenait la botte secrète avec ces cinq adolescents pour le contrer, demeure introuvable, ainsi que ses Effacés. 



La diseuse d'ombres de Sandy Williams (Sidhe 1)

Une guerre sanglante, un amour impossible.
McKenzie Lewis est différente: elle voit non seulement les faes mais elle a aussi le pouvoir de retrouver leur trace lorsqu’ils se téléportent. Capacité inestimable pour le roi des faes piégé dans une guerre sans merci contre de sanguinaires usurpateurs de trône. Mais lorsque McKenzie est enlevée par ces derniers, elle se trouve confrontée à un dilemme : faire confiance à Kyol, le maître d’armes du roi qu’elle aime en secret depuis dix ans, ou à Aren, le meneur des rebelles, qui tente de lui révéler le véritable visage de la cour…



Le Lion du Caire de Scott Oden

Le destin d’un empire repose sur un seul homme : un Assassin légendaire…
Sur les berges du Nil, dans un palais somptueux, le jeune calife Rachid al-Hasan tente de contrôler un empire corrompu. Le roi chrétien de Jérusalem, un homme à l’insatiable cupidité, a envoyé des représentants du célèbre ordre des Templiers au coeur de la ville pour exécuter ses instructions dans un bain de sang. Dans les souks bondés et les ruelles étroites, des factions s’affrontent.
L’Égypte saigne, et l’odeur attire ses ennemis comme autant de requins. Pourtant, il reste un espoir. Le calife fait appel à la plus puissante des armes : un homme seul. Un Assassin à la lame possédée par un démon, dont la sinistre réputation s’étend de Séville à Samarcande. Celui qu’on appelle l’Émir du Couteau…


Un rêve ensorcelé d'Anne Beaugrand

Le jour de leurs 8 ans, les jumeaux Léo et Lisa reçoivent en cadeau des billets pour le « Spectacle magique », une représentation à laquelle leurs parents les autorisent à aller seuls. Seulement, les choses ne se passent pas comme prévu, et ce qui devait être un après-midi de fête prend une tournure plutôt mystérieuse… les enfants sont pris au piège ! Les chemins de Lisa et de Léo seront parsemés de rencontres inhabituelles. Parmi elles, l’original Docteur Croc parviendra-t-il à les sauver ? Et si cette aventure n’était qu’un mauvais rêve ?


Et vous ?

Commentaires

  1. Belle de la jungle m'intrigues, maigres sa couverture que je trouve immonde XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la couverture est affreuse ouais... je vais le lire dans pas trop longtemps (à condition que je me mette à lire mon livre "en cours" mdr)

      je verrai bien ce que ça donne

      Supprimer
  2. Plein de bonnes lectures en perspective (^-^) je suis curieuse de lire ton avis sur "Le lion du Caire" car les éditions en ont beaucoup parlé. Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais :D bah je tâcherai de le lire dans pas trop longtemps, mais là j'ai plein de trucs à lire donc je ne promets rien ^^

      Supprimer
  3. Belles dans la jungle a une couverture très peu attirante ^^ Je verrai bien ton avis parce que je ne sais pas du tout si je l'achèterai ... Sinon j'ai adoré Sidhe :D Bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la couv est vraiment naze, je ne sais pas ce qu'il leur ait passé par la tête chez Gallimard pour faire un truc pareil... même moi je peux le faire quoi...

      bah je pense que c'est une de mes prochaines lectures donc ça devrait arriver dans pas trop longtemps je pense ;)

      Supprimer
  4. Ah ah Belle dans la jungle, on en vient à aimer les ENC pour sa couverture blanche ^^.
    J'aimerai beaucoup me lancer dans Psi-Changeling, faut juste que je lui trouve une place :)
    Sidhe me tente beaucoup et je suis curieuse de voir des avis sur Le lion du Caire.
    Bonnes lectures Alicia.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu m'étonnes voilà une couv bien pourrie ^^ je crois que je vais garder mon livre blanc moi ^^

      psi changeling c'est super bien j'aime beaucoup, belles surprises

      Sidhe je vais tenter de le lire dans pas longtemps, idem pour le lion du caire ;)

      Supprimer
  5. Sidhe fut une belle découverte, j'espère qu'elle te plaira tout autant!!!
    bonne semaine

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande, veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***

Posts les plus consultés de ce blog

TOP spécial Noël 2017 ! [PARTIE 2]

Georges et le Big Bang de Stephen et Lucy Hawking (Georges 3)

TOP spécial Noël 2017 ! [PARTIE 1]

TOP spécial Noël 2017 ! [PARTIE 4]

TOP spécial Noël 2017 ! [PARTIE 3]