Parlons Statistiques et remercions... [2]


Alors la dernière fois j'avais fait un article similaire qui montrait le nombre de pages vues dans une journée, j'avais dépassé les 1 000, ce que j'avais trouvé hallucinant et ce qui fait en même temps très plaisir, parce qu'on se rend compte de cette manière que ce qu'on fait est apprécié.

Aujourd'hui : 1er février 2013, je constate une autre chose hallucinante et c'est pourquoi j'ai voulu écrire cet article pour remercier ceux qui me suivent car un nouveau "record" - si on peut appeler ça ainsi - s'est produit sur le blog. 

On a dépassé les 20 000 pages vues dans le mois ! C'est complètement dingue, je n'aurai jamais cru que je verrai ça un jour, c'est vraiment super. Et encore mieux c'est que j'en suis à exactement 20 574 pages vues comme le montre l'image suivante :


Voilà, je suis super contente comme vous vous en doutez et je n'ai qu'une chose à ajouter : Pourvu que ça dure ! (petite allusion à J.Y. Lafesse pour ceux qui connaissent ^^)

Merci, Merci, Merci, Merci !

Et si on faisait un petit concours pour fêter ça ?

5 marque-pages Player One à gagner, pour cela il suffit de suivre le règlement ci-dessous !



Les gagnantes :


Aurélie W. (60) 

Audrey H. (14) 

Sylvie B. (Belgique)

Constance P. (79)
Amandine B. (76)





Règlement du concours :

* "Concours Player One" en objet du mail à melisande18@gmail.com
* Un petit mot sympa est toujours apprécié
* Vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, pays lorsqu'il ne s'agit pas de la France)
Si vous ne souhaitez pas que votre nom soit publié dans l'article : Prénom N. (code postal ou pays si étranger) donnez moi un pseudo, si vous ne me donnez rien, je considère que la publication (exemple ci-dessus) vous convient ! (Vous êtes prévenus)
* 1 participation par foyer (même nom, même adresse)
* Le concours durera du 1er au 8 février 2013, résultat le lendemain
* Je décline toute responsabilité en cas de perte des lots (avec la poste on sait jamais, mais normalement il ne devrait pas y avoir de problème, tout ce que j'ai envoyé arrive à destination)
* Tout mail incomplet sera considéré invalide. Concours ouvert partout !


Commentaires

  1. Félicitation je suis très heureuse pour toi !!!

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations ^^
    Je te souhaite aussi de continuer comme ça

    RépondreSupprimer
  3. là je suis au boulot, mais je viendrai envoyer ma participation durant le week-end !! Félicitation pour ce super bilan de janvier ... Je suis ravie pour toi ma belle xxx

    RépondreSupprimer
  4. WOW ça c'est ce qu'on appelle du succès ! Félicitations :)

    RépondreSupprimer
  5. Wahou, c'est impressionnant ! Bravo :)

    RépondreSupprimer
  6. Bravo à tous les gagnants !!! Super contente pour vous tous ... xox et Merci à l'organisatrice du concours !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande, veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***

Posts les plus consultés de ce blog

Piégés entre les murs de la nuit d’Hubert Ben Kemoun (Piégés 2)

Le coeur en braille de Pascal Ruter (Le coeur en braille 1)

En équilibre d'Anne Plichota et Cendrine Wolf (Les 5/5, tome 1)