In my Mailbox (68)



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Mes acquisitions de la semaine

Le rasoir d'Ockham d'Henri Loevenbruck (Ari Mackenzie 1)

Ari Mackenzie, analyste atypique et controversé des Renseignements généraux, est confronté à la plus extraordinaire et la plus violente affaire de sa carrière. Dans l'ombre, un groupe occulte est prêt à tout pour découvrir le secret des pages manquantes du célèbre carnet de Villard de Honnecourt, un manuscrit du XIIIe siècle. Ari saura-t-il arrêter ces fanatiques sans scrupule avant qu'ils ne mettent en place leur sinistre dessein ?



Soif de sang de Michelle Rowen (Belladone 2)

Jillian Conrad va mourir. Si elle ne succombe pas à la Belladone – ce poison qui la rend irrésistible et mortelle pour les suceurs de sang –, ce sont des vampires fous en quête d’ultime immortalité qui auront sa peau. Depuis qu’elle est devenue le dernier rempart entre eux et la fille du défunt roi Matthias, elle n’a plus nulle part où se cacher. Pas même dans les bras de Declan, son amant dhampire, qui, privé de toutes ses émotions à cause d’un puissant sérum, n’est plus que l’ombre de lui-même…




Derrière le voile de Jenna Black (Fille d'Avalon 1)

« Depuis toujours, je n’ai cessé de déménager. Selon ma mère, il était plus sûr que mon père – un faë très puissant – se tienne éloigné de nous. Mais comment croire sur paroles quelqu’un qui est saoul un soir sur deux ?
Quand elle s’est pointée ivre morte à mon récital de chant, une décision s’est imposée à moi : j’ai décidé de fuguer pour retrouver mon père en Avalon, seul endroit au monde où le commun des mortels et les faës peuvent cohabiter. Moi qui croyais que cet endroit m’offrirait une vie meilleure, jamais je ne m’étais autant trompée. Et bien entendu, je l’ai compris trop tard… »




Cinder de Marissa Meyer (Chroniques Lunaires 1)

Humains et androïdes cohabitent tant bien que mal dans la ville de New Beijing.
Une terrible épidémie ravage la population.
Depuis l'Espace, un peuple sans pitié attend son heure...
Personne n'imagine que le salut de la planète Terre repose sur Cinder, brimée par son horrible belle- mère. Car la jeune-fille, simple mécanicienne mi-humaine, mi-cyborg, détient sans le savoir un secret incroyable, un secret pour lequel certains seraient prêts à tuer...



Jeux de pouvoir de John Connor (Une enquête de Karen Sharpe 2)

Le jour de son treizième anniversaire, la fille d'un juge de Bradford est kidnappée. Conscient que les premières vingt-quatre heures sont cruciales si on veut la retrouver vivante, le commissaire John Munro lance une enquête de grande envergure. Pendant ce temps-là, l'inspectrice Karen Sharpe - que Munro a refusé d'intégrer à son équipe à la suite d'un désaccord - poursuit une enquête sur des accusations de viol datant de plus de dix ans et visant un député de la région. Lorsqu'elle découvre un lien entre les deux affaires, Karen est entraînée dans un terrible affrontement avec un homme prêt à tout pour empêcher que son passé ne soit dévoilé au grand jour...



Otage du plaisir de Nalini Singh (Psi-Changeling 5)


L’amour n’est qu’à un pas de la haine.
Froide et dénuée d’émotions, Ashaya Aleine incarne la Psi par excellence. Du moins en apparence… Car la jeune femme n’a qu’un but : délivrer son fils du PsiNet avant que son peuple ne soit réduit en esclavage. Mais son seul allié, Dorian le sniper changeling, pourrait s’avérer plus dangereux que ceux qu’elle cherche à fuir. Résolu à venger sa soeur assassinée par un Psi, Dorian voue à ces derniers une haine féroce. Pourtant, contraint d’assurer la protection d’Ashaya et de son fils, il devra mettre de côté ses convictions… et risquer sa vie pour une femme qu’il croyait haïr.




Saratoga Woods d'Elizabeth George (Saratoga Woods 1)

La jeune Hannah Armstrong possède un étrange pouvoir. Elle entend les pensées des autres, leurs « murmures », comme elle les qualifie. Un jour, elle comprend que son beau-père vient de commettre un meurtre. Pour la protéger, sa mère décide de l'envoyer sous une nouvelle identité sur l'île de Whidbey, au large de Seattle. Malheureusement, une fois sur place, rien ne se passe comme prévu pour celle qui se fait désormais appeler Becca King. La personne censée l'accueillir ne l'attend pas au débarcadère. Et ne s'y présentera jamais. Livrée à elle-même, Becca doit dorénavant se débrouiller seule, dans un endroit qu'elle ne connaît pas et dont les habitants, comme elle ne tarde pas à le découvrir , semblent tous receler une part d'ombre...


Et vous ?

Commentaires

  1. coucou :)
    bel IMM, Cinder et la Fille d'Avalon me tente bien.
    Bonne lecture
    ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fille d'Avalon est lu, la chronique arrive bientôt ^^

      Supprimer
  2. Belles nouvelles arrivées , tu as déjà craqué pour le tome suivant de Psi Chanceling.
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  3. Aaaaah Cinder <3 j'espère qu'il te plaira ! ^^ Je ter souhaite de bonnes lectures en tout cas :D

    RépondreSupprimer
  4. Fille d'Avalon et Cinder me tentent beaucoup :) Hâte d'avoir tes avis.
    Pour ma part, j'ai acheté La fille de papier et j'ai reçu Rigante et Les lumières de Haven.
    Bon week-end et bonne lecture ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fille d'Avalon arrive bientôt, Cinder pas encore eu le temps de le lire, je fais au mieux ^^

      ah sympa tes acquisitions aussi :)

      Supprimer
  5. dans ton imm 3 me font envie : Jenna black, saratoga woods et cinder...
    bonne lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le Black est lu, chronique arrive sous peu
      les deux autres ont l'air super, je vais tâcher de ne pas trop les faire trainer ^^

      Supprimer
  6. Rah Cinder, j'ai tellement aimé ce livre !
    Bonnes lectures à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ les avis étant bon, je me suis dit, je vais tenter ^^
      merci !

      Supprimer
  7. Oh Cinder ! J'ai vraiment hâte de l'avoir celui-là ! Bonne lecture ! ;)

    RépondreSupprimer
  8. Bonne semaine et bonnes lectures Mélisande (^-^)

    RépondreSupprimer
  9. Cinder sera un de mes prochains achats ^^
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande, veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***

Posts les plus consultés de ce blog

TOP spécial Noël 2017 ! [PARTIE 2]

TOP spécial Noël 2017 ! [PARTIE 1]

Georges et le Big Bang de Stephen et Lucy Hawking (Georges 3)

TOP spécial Noël 2017 ! [PARTIE 4]

TOP spécial Noël 2017 ! [PARTIE 3]