Coup de projo sur...[9] : Succubus blues de Richelle Mead





Voilà, j'avais envie - de temps en temps - de faire revenir sur le devant de la scène, un livre qui m'a plu (que ce soit pour sa couverture, son écriture, son scénario etc.)
C'est vrai, en général, une fois l'avis posté, on y pense plus, alors voilà. Si vous souhaitez participer, mettez vos liens en commentaires et je les rajouterai dans l'article plus tard. 


Voilà une série coup de coeur que je tenais à remettre en avant parce qu'elle le mérite vraiment. On est "loin" des autres séries d'urban fantasy habituelle, il faut l'avouer c'est surtout la romance qui prime dans cette série mais ça n'est pas dérangeant pour une fois. C'est une merveilleuse histoire Richelle Mead est une valeur sûre pour moi. Je ne vous présente ici que le premier tome (dans les tags il suffira de chercher GEORGINA KINCAID vous aurez les chroniques de chaque tomes de la série) mais qui est déjà très prometteur et la suite n'en est que meilleure !



Succube (n. m.) : Démon qui prend l'apparence d'une femme pour avoir des relations sexuelles avec un mortel. Georgina Kincaid est succube à Seattle. A priori un choix de carrière plutôt sympa : la jeunesse éternelle, l'apparence de son choix, une garde-robe top-niveau et des hommes prêts à tout pour un simple effleurement. Pourtant, sa vie n'est pas si glamour : pas moyen de décrocher un rancard potable sans mettre en péril l'âme de l'heureux élu. Heureusement, elle est libraire, et son travail la passionne ! Livres à l'œil, moka blanc à volonté... et la possibilité d'approcher le beau Seth Mortensen, un écrivain irrésistible qu'elle rêve – mais s'interdit – de mettre dans son lit. Mais les fantasmes devront attendre. Quelqu'un s'est mis en tête de jouer les justiciers dans la communauté des anges et démons. Bien malgré elle, Georgina est propulsée au cœur de la tourmente. Et pour une fois, ses sortilèges sexy et sa langue bien pendue ne lui seront d'aucun secours.


Commentaires

  1. Cette saga m'attire beaucoup, il faudrait que je craque un jour ou l'autre !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai quelques tomes de cette saga, mais je ne l'ai pas encore débuté... Par contre avec autant d'avis positif, il me tarde de la découvrir ! Bisous xox

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande, veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***

Posts les plus consultés de ce blog

Asynchrone de Fabien Clavel

Celle qui murmurait à l'oreille du mec en costard de Laëtitia Constant

Concours Celle qui murmurait à l'oreille du mec en costard [TERMINE]