In my Mailbox (78)


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Mes acquisitions de la semaine

Liens infernaux de Lucy A. Snyder (Jessie Shimmer 1)

En plein coeur de l’Ohio, Jessie Shimmer vit une histoire d’amour où la magie et la passion s’entremêlent avec Cooper Marron, son amant aux airs de mauvais garçon, qui lui enseigne l’art de se servir de ses pouvoirs surnaturels. Alors qu’ils tentent de mettre fin à une sécheresse en invoquant un orage, un portail démoniaque s’ouvre et Cooper est aspiré hors de ce monde, laissant Jessie affronter seule un démon féroce soudain lâché dans la nature. A la suite de ces événements, Jessie, qui ignore encore presque tout de son identité véritable, est déclarée hors-la-loi. Elle en est réduite pour survivre à compter sur son sens de la débrouillardise, ainsi que sur l’aide de son familier, un furet du nom de Palimpseste. Poursuivie par une cohorte d’ennemis mal intentionnés, Jessie est bien décidée à découvrir ce qui est arrivé à Cooper. Mais en remuant ciel et terre pour retrouver son homme, elle va être abasourdie par ce qu’elle va mettre au jour, et par ce qu’elle doit finalement faire pour les sauver tous.


Ne m’échappe pas de Tahereh Mafi (Insaisissable 2)

MON POUVOIR EST CHAOS
JE SUIS LEUR SEUL ESPOIR

ILS ME RECHERCHENT
JE LEUR ÉCHAPPERAI

ILS VEULENT ME POSSÉDER
PERSONNE NE PEUT M’ATTEINDRE

ILS ME CROIENT FAIBLE
JE LES BRISERAI

LUI SEUL PEUT ME SAUVER
L’AIMER C’EST LE CONDAMNER 

Juliette se réfugie au Point Omega, le quartier général de la résistance. Cette forteresse souterraine et ultrta-moderne cache des gens dotés de pouvoirs extraordinaires. Pourtant, son toucher mortel fait encore d’elle un paria.
De son côté, Warner, le fils du commandant suprême, réprime toute rébellion dans le secteur qu’il dirige. Toujours aussi obsédé par la fuite de Juliette, il veut la retrouver, quoi qu’il lui en coûte. Il n’a pas non plus oublié ceux qui ont permis son évasion. Adam et Kenji, à qui il compte bien faire payer leur trahison.
L’affrontement est inévitable… Juliette, tiraillée entre son amour pour Adam et la soudaine attirance qu’elle ressent pour Warner, devra choisir son camp. Car elle est l’arme absolue, la seule qui puisse raviver l’espoir d’un monde dévasté.


Belle et mortelle de Kelly Keaton (Gods and Monsters 2)

Ari a découvert ses origines surnaturelles. Et cela dépasse ses pires cauchemars : elle est la descendante de Méduse ! Elle a hérité d'un pouvoir démoniaque que la déesse Athéna rêve de lui dérober. Ari est bien décidée à rester la jeune femme « normale » qu'elle a toujours voulu être mais doit protéger ceux qu'elle aime. À commencer par la petite vampire Violet qu'Athéna a kidnappée. Ari sait qu'elle pourra compter sur l'aide de Sebastian avec qui elle a noué une relation amoureuse intense mais mouvementée...


Sans limites de Tiffany Reisz (Chroniques d'une Initiée 1)

Le jour, Nora Sutherlin écrit des romans érotiques.
La nuit, elle trouve au Huitième Cercle, le club le plus privé et le plus secret de tout New York, l’inspiration pour les écrire.
Le jour, Nora se plie aux ordres de son nouvel éditeur, Zachary Easton, un homme extrêmement dur et exigeant, qui a été très clair avec elle : pour qu’il publie son prochain roman, elle devra le réécrire entièrement, sous son contrôle. Le tout en un temps record : 6 semaines.
La nuit, c’est elle qui donne les ordres, et qui fixe les règles, dans un monde où douleur et plaisir sont intimement liés.
Mais, de jour comme de nuit, avec Zach comme avec ces hommes qui se soumettent à ses désirs, elle n’a jamais qu’un but : repousser les limites…


Le Secret de l’immortelle d’Alma Katsu (The Taker 1)

Luke Findley est médecin à St Andrew, une ville perdue du nord de l'État du Maine. Divorcé, orphelin depuis peu, il est plutôt déprimé. Ce soir-là, quand il prend son service à l'hôpital, il s'attend à une nuit comme les autres, où il soignerait de petites blessures causées par des incidents mineurs ou des disputes domestiques. Mais au lieu de cela, Lanore McIlvrae entre dans sa vie, et la transforme pour toujours.
Car Lanny est une femme au passé chargé… Son histoire, où l'amour se mêle à la trahison et transcende la mortalité, a commencé au début du XIXe siècle dans une petite communauté puritaine au nord du Maine. Là, à douze ans, Lanny a décrété que Jonathan, d'une beauté exceptionnelle, sera l'homme de sa vie.
Séduction, obsession, passion, décadence, perversité et brutalité, la vie de Lanny traverse les siècles sans parvenir à apaiser ses démons…


Un corbeau au 36 d’Aurélie Benattar

Un corbeau, un meurtre, un policier, une graphologue… qui manipule qui ?
Stéphane Fontaine, jeune commissaire découvre sur son bureau de virulents messages anonymes dénonçant un violeur dans l’enceinte même du 36 Quai des Orfèvres. Ses recherches se compliquent quand la grande patronne de la PJ lui impose la présence de sa nièce, graphologue à la police scientifique : les maladresses de cette experte en écritures ne feront que mettre des bâtons dans les roues du policier. Surtout lorsqu’un meurtre est commis selon le même mode opératoire décrit dans la troisième lettre du Corbeau…



et vous ?

Commentaires

  1. Je te souhaite d'excellentes lectures et une belle semaine ! Bisous ;)

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ce nouveau design et de belles lectures très polar :)
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Pleins de belles réceptions, notamment avec la suite d'Insaisissable et "Belle et mortelle". Immortelle est un livre qui m'intrigue pas mal, j'ai hâte d'en avoir ton avis :) Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais tâcher de lire tout ça au plus vite, mais je ne promets rien ^^

      Supprimer
  4. Ne m'échappe pas est excellent, même s'il a ses défauts. Bonnes lectures à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah la fin du 1er m'a laissé perplexe, donc j'attends de voir ce que ça donne

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande, veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***

Posts les plus consultés de ce blog

Melisande au Studio Harry Potter

Effroyable porcelaine de Vincent Tassy

Les larmes de l'araignée de Pascaline Nolot