[TERMINE] Concours MP

Hum, parce que je suis de bonne humeur, ça vous tenterait un petit concours MP ? ça fait longtemps ^^

Eh bien le voilà ! Et oui ! Voilà le lot pour lequel vous allez jouer. Il y aura 3 gagnants, oui 3 !!

Je suis généreuse hein ? Si vous voyez la boîte à surprises... Bref... assez parlé...


RÉSULTATS : Sylvie B. (Belgique), Virginie W. (67), Julie M. (25)

...pour les gagner c'est tout simple, il suffit de suivre le règlement ci-dessous !

Règlement du concours :

Concours MP en objet du mail à melisande18@gmail.com

* Un petit message est toujours apprécié, je ne suis pas un robot (en plus vous n'avez même pas de questions à répondre...)

* Vos coordonnées complètes :
- nom
- prénom
- adresse postale (pays lorsqu'il ne s'agit pas de la France).

Si vous ne voulez pas que votre nom apparaisse de cette manière : PRENOM N. (département ou pays) lors des résultats, donnez-moi un Pseudonyme ! sinon c'est que vous acceptez pleinement cette condition !

* 1 participation par foyer (même nom, même adresse)

* Le concours durera du 12 juin au 16 juin 2013, résultat le lendemain

* Ouvert à tous !

Je décline toute responsabilité en cas de perte des lots (avec la poste on sait jamais, mais normalement il ne devrait pas y avoir de problème, tout ce que j'ai envoyé arrive à destination). Tout mail incomplet sera considéré invalide.

Commentaires

  1. Bonsoir,
    Je suis très heureuse que tu soie de bonne humeur, ça fait vachement plaisir lol.
    Je viens de t'envoyer ma petite participation, et je te souhaite une excellente soirée,
    Biz
    Nat

    RépondreSupprimer
  2. Virginie Ninie W.12 juin 2013 à 19:54

    Bonsoir,
    je viens d'envoyer ma participation pour ces superbes MP.
    Merci donc de nous gâter autant.

    Cordialement Virginie

    RépondreSupprimer
  3. coucou !
    tu es généreuse et tu vas faire 3 heureuses !!!!
    merci pour ce concours MP pour lequel je participe avec un réel plaisir !! :D

    mon pseudo est sakura hanami (facebook)
    Bonne chance à tous les participants !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou!

    Je t'ai envoyé ma participation! Merci pour ce concours ;-) Ce sont 3 très beaux lots ;-))))
    Bonne chance à tous!

    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  5. merci pour le concours ils sont superbe
    elodie

    RépondreSupprimer
  6. Salut!
    Je viens d'envoyer ma participation. Merci encore pour ce concours vraiment super. C'est très gentil. ^^ Je croise les doigts pour moi et bonne chance pour les autres ^^.
    Bonne soirée
    Anaïs

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir j'ai participé et partagé ton magnifique concours avec grand plaisir, merci de nous gâter, bonne soirée...

    RépondreSupprimer
  8. bonjour merci beaucoup pour ce concours mail envoyé :)

    RépondreSupprimer
  9. j'ai participé pour ce concours et croise les doigts.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Miss,

    Je viens de participer merci ;D

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour
    c'est tenté
    merci tout plein

    RépondreSupprimer
  12. Coucou, je viens d'envoyer un petit mail ;) Un grand merci pour ce concours. Bises :)

    RépondreSupprimer
  13. Salut,
    Hiiiiiiiiii ! Bon là j'arrête mais trop contente. Merciiiiiiii. Non stop je recommence.
    Je commence bien la semaine.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Bravo aux gagnants !!!! Et super contente pour toi Sylvie :-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande.
Veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***