Accrocdeslivres est en vacances !



Et oui ! Il le faut bien, le blog se met un petit peu en pause le temps de mes vacances, qui dureront 3 semaines ! (du 20 juillet au 11 août).

A priori j'aurai des accès PC et internet pour pouvoir me connecter de temps à autre pour vous donner des nouvelles et surtout des chroniques à lire, mais ça sera moins souvent vu que je passerai la plupart de mon temps à me promener dehors. Mais je trouverai le temps pour lire un peu et vous faire partager tout ça. D'ailleurs, une PAL de l'été est prévue !

Alors je vous dis bonnes vacances à tous !

et juste pour que vous me détestiez ! mouaaaaah !

et non, je ne retourne pas à Rome...

Commentaires

  1. Rho, tu pars à Nîmes ?? C'est la statue de Nimeno qui est en premier plan.
    Je te souhaite de bonne vacances ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vi !! bon pendant qu'une semaine, après je vais un peu plus au sud mais j'y passe quand même :)

      Supprimer
  2. Passes d'excellentes vacances!!! Et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes vacances :) et bonnes lectures surtout !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande, veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***

Posts les plus consultés de ce blog

Piégés entre les murs de la nuit d’Hubert Ben Kemoun (Piégés 2)

Le coeur en braille de Pascal Ruter (Le coeur en braille 1)

En équilibre d'Anne Plichota et Cendrine Wolf (Les 5/5, tome 1)