Coup de projo sur...[21] : Wicked Lovely de Melissa Marr



Voilà, j'avais envie - de temps en temps - de faire revenir sur le devant de la scène, un livre qui m'a plu (que ce soit pour sa couverture, son écriture, son scénario etc.)
C'est vrai, en général, une fois l'avis posté, on y pense plus, alors voilà. Si vous souhaitez participer, mettez vos liens en commentaires et je les rajouterai dans l'article plus tard. 



Une série que l'on m'a conseillé, une série que j'ai attendu avec impatience, jusqu'à ce que je déchante, mais ça, c'est expliqué dans la chronique pourquoi... une série intéressante et qui en vaut la peine et dont je devrais bientôt continuer les aventures...


Règle 3 : NE JAMAIS REGARDER LES FÉES INVISIBLES.
Aislinn a toujours vu le peuple des fées. Puissants et dangereux, ils marchent dissimulés dans le monde des mortels.

Règle 2 : NE JAMAIS PARLER AUX FÉES INVISIBLES.
L'un d'eux, un beau garçon fée nommé Keenan, est en train d'essayer de lui parler, de lui poser des questions Aislinn est effrayée de répondre.

Règle 1 : NE JAMAIS ATTIRER LEUR ATTENTION.
Maintenant il est trop tard. Keenan est le Roi de l'Eté et il est déterminé à ce qu'Aislinn devienne la Reine de l'Eté à n'importe quel prix. Sans elle, l'été lui-même périra...

Commentaires