Le jeudi c’est Jeu Livresque [5]



 J’avais vu des blogueuses américaines organiser un rendez-vous journalier sur un mois et quelques unes de leurs idées étaient très sympa, j’en ai parlé à Melisande, et elle m’a dit : le jeudi on n’a rien. Voilà comment est née l’idée de petit rendez-vous pour fêter l’arrivée de l’été qui permet de jouer avec nos livres pendant 8 semaines, tous les jeudi, à partir du premier jeudi de juin (06/06).

Semaine 5 : petit(e) ami(e) livresque
Alors, qui est votre amoureux ou amoureuse littéraire ? Vous pouvez vous contenter du nom, du titre du livre dans lequel le personnage se trouve et d’une courte description mais vous pouvez aussi essayer de trouver un fanart qui le représente (n’oubliez pas de créditer son auteur !)


Mes chéris (oui parce que j'en ai deux...) c'est Joscelin (pour Kushiel de Jacqueline Carey) et Imriel (pour Imriel de Jacqueline Carey). Ce sont deux personnages qui sont liés, qui ont vécu des aventures ensemble, mais voilà, je craque totalement pour les deux, même si parfois; j'ai eu des envies de meurtre, de les frapper à cause leur orgueil (oui Joscelin, tu es parfaitement concernés !) mais qui m'ont quand même fait rêver parce que voilà... Il faut les connaître pour comprendre...


Joscelin n'est pas représenté sur les couv, mais voilà un fan art de Joscelin qui le représente plutôt bien dans l'ensemble...

Joscelin : "Je sers et je protège"

Imriel est donc représenté au centre, sur le 2e tome, mais bon... dans ma tête, il est mieux, bien mieux... (mec aux cheveux un peu long, noir avec reflets bleutés, les yeux bleus nuits, bref... <3)


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande, veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***

Posts les plus consultés de ce blog

Piégés entre les murs de la nuit d’Hubert Ben Kemoun (Piégés 2)

Le coeur en braille de Pascal Ruter (Le coeur en braille 1)

Les contes du chat perché de Marcel Aymé