Coup de projo sur...[29] : New Victoria de Lia Habel



Voilà, j'avais envie - de temps en temps - de faire revenir sur le devant de la scène, un livre qui m'a plu (que ce soit pour sa couverture, son écriture, son scénario etc.)
C'est vrai, en général, une fois l'avis posté, on y pense plus, alors voilà. Si vous souhaitez participer, mettez vos liens en commentaires et je les rajouterai dans l'article plus tard. 


Ce livre est une perle, c'est un gros coup de coeur, j'ai adoré. Une très bonne histoire, de très bons personnages et une super romance... et en plus je vais lire dans pas trop longtemps le tome 2 alors autant vous représenter le premier !


Nora Dearly, jeune fille de la haute société de New Victoria, est plus intéressée par l’histoire militaire de son pays que par les bals et les jolies robes. Elle n’imaginait pas que la mort de son père, le docteur Dearly, la projetterait au cœur des conflits qui menacent les frontières du pays… Kidnappée par une faction rebelle, Nora doit combattre ses préjugés pour comprendre leurs motivations. Bram Griswold, un jeune soldat courageux et séduisant, entend bien lui ouvrir les yeux sur la véritable menace qui pèse sur les vivants... comme sur les morts.

Commentaires

  1. J'ai adoré ce premier tome ! J'ai le 2 dans ma PAL mais ça me fait un peu peur :( J'ai lu beaucoup d'avis négatifs.. et j'essaie de passer au dessus.
    En tout cas pour ce premier tome, je trouve que l'auteur est allé tout en lenteur, douceur, crédibilité et action. Rien de tel pour se retrouver embarquée ! C'était une très bonne expérience.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le 1er a été un gros coup de coeur :D
      et oui j'ai vu que le 2e n'était pas top au vu des avis mais bon pas grave, je le lirai quand même et je verrai ce que ça donne
      oui ça va progressivement c'était génial, j'ai adoré

      Supprimer
  2. Il faut que je lise le deuxième !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais le lire ce mois ci a priori, reste à voir quand je le case ^^ j'attends que ma binome ait son exemplaire

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande, veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***

Posts les plus consultés de ce blog

Les contes du chat perché de Marcel Aymé

Un jour, je serai pompier de Quentin Gréban

La Belle Sauvage de Philip Pullman (La Trilogie de la Poussière 1)

Sans raison apparente de Charlotte Bousquet

In My Mailbox (306)