In My Mailbox (95)


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Mes acquisitions de la semaine

Suzy Online d'Anne Rossi

Lou rêve de devenir écrivain, comme Suzy Biggs, sa romancière préférée. Alors, quand elle apprend la mort de celle-ci, son monde s’écroule !
Pas pour longtemps ; elle découvre bientôt le fantôme informatique de la romancière sur son ordinateur. Suzy lui propose un marché : continuer à faire vivre ses histoires sous son nom. Ravie, Lou accepte, mais son succès usurpé la met vite mal à son aise. Et quand Suzy se met en tête de se mêler de sa vie privée, pire, de ses amours, l’histoire tourne au vinaigre !



Palace Athéna de Jonas Lenn

Paris, 1889, l’Exposition Universelle vient d’ouvrir ses portes.
Trois enquêteurs hors normes poursuivent un mystérieux tueur dont les méfaits semblent liés à la mythologie grecque. Tandis qu’ils se lancent sur les traces d’une étrange actrice de cabaret, d’inquiétants phénomènes se multiplient dans la capitale.
Et si tout cela était lié à un retour des dieux antiques ?



Triptyque de Karin Slaughter (Will Trent 1)

1986. John Shelley se réveille après une soirée d’étudiants mouvementée à côté de sa petite amie – morte, la langue tranchée... Il vivra l’enfer derrière les barreaux pour un crime dont il n’a aucun souvenir. 2006. Le détective Michael Ormewood, en patrouille dans les bas-fonds d’Atlanta, découvre le cadavre d’une jeune prostituée sauvagement assassinée, la langue arrachée d’un coup de dents. à sa sortie de prison, Shelley est poursuivi par un mystérieux maître chanteur et trouve le réconfort auprès d’une jeune inspectrice infiltrée dans le milieu des prostituées.



Irréparable de Karin Slaughter (Will Trent 2)

Avec ses belles maisons et ses rues bordées d'arbres, Ansley Park est l'un des quartiers les plus prisés d'Atlanta. Mais dans l'une de ces demeures parfaites, dans une chambre somptueuse d'adolescente, une jeune fille a été sauvagement assassinée. Sa mère gît au pied de l'escalier, après avoir tué à mains nues l'agresseur de sa fille. L'inspecteur Will Trent du Georgia Bureau of Investigation, dépêché sur les lieux, s'aperçoit vite que la police locale a commis une grave erreur, ennégligeant certains indices : quelque chose dans la traînée de sang, dans une preuve médico-légale, dans les yeux de la mère traumatisée. En quelques minutes, Trent prend le contrôle de l'affaire... et en découvre une seconde. Pour lui, cela ne fait aucun doute : une autre adolescente a disparu et le tueur court toujours.


Morsure nocturne de Cassie Alexander (Emergency 1)


« Pour sauver mon frère de la drogue, j’ai accepté les yeux fermés le poste proposé par l’Hôpital du Comté. Ironie du sort, l’école d’infirmières m’avait préparée à beaucoup de choses, sauf au service Y4 : une aile secrète du bâtiment dédiée à toutes les créatures surnaturelles possibles et imaginables. Et quand il y a urgence avec ce genre de patients, difficile d’en sortir indemnes… ou d’en sortir tout court ! »


Shadow Hills d'Anastasia Hopcus (Shadow Hills 1)

Depuis la mort de sa soeur jumelle, Perséphone est hantée par d'étranges visions. Déterminée à en savoir plus, elle se rend à Shadow Hills, la ville de ses cauchemars. Une école mystérieuse, des étudiants aux capacités psychiques hors du commun... Quels sombres secrets cachent les habitants ? Perséphone en est persuadée : l'histoire de ce lieu est liée à la disparition brutale de sa soeur. Mais la jeune fille n'est pas au bout de ses surprises.




 et vous ?

Commentaires

  1. De bien jolies réceptions =) Tu me diras comment est celui d'Anne Rossi ? J'aime bien ce qu'elle fait ! J'entends beaucoup parler D'emergency j'ai lu la quatrième ça à l'air sympa mais j'ai peur de commencer une nouvelle série !!
    Bonne lecture =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :)

      bah il est lu celui d'Anne Rossi, la chronique paraitra dans quelques jours, masi en tout cas c'est assez mignon. Lou n'accepte pas tout ce qui arrive et va voir qu'il y a toujours un revers à la médaille. il y a plein de messages intéressants dedans je trouve, un livre bien sympa

      Emergency c'est assez controversé, ya un peu de tout niveau chronique; moi je l'ai gagné donc à voir ce que ça va donner ^^ je suis curieuse en tout cas (pour les séries je ne m'en formalise plus j'en ai tellement !)

      Supprimer
  2. Cette semaine, j'ai reçu L'épreuve tome 2 : La terre brûlée en cadeau, mais je n'ai pas le premier tome ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ça c'est dommage, va falloir se procurer le 1er ^^

      Supprimer
    2. Je vais devoir encore acheter un livre, vraiment dommage en effet :D

      Supprimer
  3. J'aimerais bien lire emergency, il a l'air bien.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais essayer de le lire sous peu, mais je ne promets rien, j'ai tellement à lire ^^

      merci !

      Supprimer
  4. Tiens j'ai hâte de lire ton avis sur Shadow Hills ! Je ne l'ai pas acheté car je n'en ai vu que du négatif :/ Bonnes lectures !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais j'ai vu ça que ça n'était pas forcément terrible, bah je verrai bien ce que ça donne :)

      Supprimer
  5. Tes réceptions ont l'air plutôt sympa ! Surtout les Will Trent, Palace Athéna et Morsure nocturne :)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah Will Trent je lis la série à l'envers ^^ j'ai lu les tomes 3 et 4 donc autant lire les 1 et 2 lol

      Palace Athéna, un peu mitigée, je l'avoue pour le moment

      et pour Morsure nocturne je vais essayer de le lire dans pas trop longtemps, je fais au mieux

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande, veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***

Posts les plus consultés de ce blog

TOP spécial Noël 2017 ! [PARTIE 2]

Skiddy, mon ami imaginaire de Katherine Applegate

Georges et le Big Bang de Stephen et Lucy Hawking (Georges 3)

TOP spécial Noël 2017 ! [PARTIE 1]

TOP spécial Noël 2017 ! [PARTIE 4]