Le jeudi c’est Jeu Livresque [15]



 J’avais vu des blogueuses américaines organiser un rendez-vous journalier sur un mois et quelques unes de leurs idées étaient très sympa, j’en ai parlé à Melisande, et elle m’a dit : le jeudi on n’a rien. Voilà comment est née l’idée de petit rendez-vous pour fêter l’arrivée de l’été qui permet de jouer avec nos livres pendant 8 semaines, tous les jeudi, à partir du premier jeudi de juin (06/06).

Semaine 15 : Plus beau livre objet
Quel est le livre le plus travaillé, que ce soit sur la reliure, l’illustration de couverture, le type de papier ou quoi que ce soit encore, de votre bibliothèque ?


Bon, à la base je voulais faire ça bien en vidéo, mais comme j'ai eu plein de soucis pour la tourner, etc. J'ai fait au plus simple donc désolée, vous n'avez que des photos. On ne peut pas bien se rendre compte à quel point le livre est travaillé, mais je commenterai un peu chaque image pour vous montrer ce qu'il y a à voir. (On ne remarquera pas qu'il s'agit du même éditeur à chaque fois).






Commentaires

  1. J'ai eu l'occasion de voir les trois Bragelonne en édition spéciale et je dois avouer qu'ils sont trèèès trèèèès beaux ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont super beaux les deux derniers, et j'étais sûre qu'on aurait Kushiel en relié :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'était obligé que je mette Kushiel :D

      et oui les deux derniers sont vraiment beaux aussi. une belle collection avec ceux là

      Supprimer
  3. Haaa Kushiel, on reconnait aussi tes "classiques" :p
    Ils sont tous très beau en tout cas!!

    RépondreSupprimer
  4. Non non on verra pas du tout qu'ils sont tous chez Bragelonne :P Et de bien belles pièces que voilà ! Ils trônent dans une place spéciale dans ta bibliothèque ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non ça ne se voit pas hein ^^

      ils sont dans les cases les plus hautes de mes marrons dans la 1ere toute à gauche, parce que niveau format ce sont les plus grands livres, tout simplement ^^ (du moins pour les reliés)

      Supprimer
  5. Wow, ils sont superbes O_O
    Kushiel est dans ma PAL mais dans l'édition de chez France Loisirs).

    Pour le mois du cuivre, j'ai choisi les Voies d'Anubis moi :-D Une de mes fiertés ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :)

      rah il faut lire Kushiel !!

      il est beau celui là aussi :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande.
Veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***