In My Mailbox (105)


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Mes acquisitions de la semaine

Le coeur du monde de Col Buchanan (Farlander 1)

Ash est un farlander, un « homme du lointain » venu d’une île où les hommes ont la peau noire. Il appartient à un ordre d’assassins d’élite, les Roshuns, dont l’arme est la vendetta : quiconque menace leurs clients devient leur cible. Nul ne s’y risque, car nul n’échappe aux Roshuns.
Mais Ash est vieux et malade. Le temps est venu pour lui de prendre un apprenti. Il choisit Nico, un gamin de la cité de Bar-Khos, assiégée depuis dix ans, dernière à résister à un empire d’une atroce cruauté. Affamé, désespéré, Nico n’a pas d’autre choix que de suivre le vieil homme au monastère des Roshuns où il apprendra le meurtre, mais aussi l’amitié et l’amour…
Le jour où l’héritier de l’Empire égorge délibérément une jeune fille portant le sceau des Roshuns, l’ordre exige d’assassiner l’homme le mieux protégé du monde.
Jusqu’ici, tous ont échoué. Ash se propose, il n’a plus rien à perdre.


Les amants des ténèbres

Retrouvez les personnages de vos séries de bit-lit préférées dans quatre aventures signées par les maîtresses du genre : Lara Adrian, Larissa Ione, Alexandra Ivy et Darynda Jones. Les vampires de Minuit, les démons de Demonica, la gargouille des Gardiens de l’éternité et Charley Davidson, la Faucheuse hors-pair, vous attendent dans quatre nouvelles inédites en France qui vous permettront de plonger (ou replonger) dans ces univers incontournables !


Cinquième tombe au bout du tunnel de Darynda Jones (Charley Davidson 5)

Charley Davidson s’était juré de garder ses distances avec Reyes Farrow, le torride fils de Satan. Mais quand les victimes terrorisées d’un tueur en série commencent à s’entasser dans son appartement, elle est contrainte de lui demander de l’aide. Surtout lorsqu’il devient évident que sa sœur, Gemma, est la prochaine cible. Mais Reyes pose une condition pour lui offrir sa protection : que Charley se donne à lui corps et âme. Un prix que la Faucheuse pourrait bien accepter de payer…


Tendre veillée de Scarlett Bailey

Lydia a toujours souhaité vivre un Noël parfait. Aussi n’hésite-t-elle pas une seule seconde quand ses meilleures amies l’invitent à réveillonner avec elles. Au programme, feux de cheminée, marrons chauds – le tout dans un décor digne d’une carte de vœux. Quand elle se retrouve bloquée par la neige en compagnie de son petit ami, de son ex et d’un irrésistible inconnu, son Noël idéal est sérieusement mis à mal. Mais bon, trois rois mages, c’est la tradition à cette époque de l’année.


Loin de tout de J.A. Redmerski

Après avoir perdu son premier amour dans un accident, Camryn, 20 ans, plaque tout pour partir à l’aventure. C’est alors qu’elle rencontre Andrew, qui n’a pas été épargné par la vie lui non plus. Camryn a beau s’être juré de ne plus jamais tomber amoureuse, l’amour se révèle à elle sous de multiples facettes au cours de ce voyage. Un road trip improvisé qui marque le début d’une nouvelle existence exaltante. Mais l’insaisissable Andrew cache un secret qui peut les lier à jamais ou les détruire pour toujours…


Amnésie de Kalayna Price (Alex Craft 3)

« Pour sceller notre collaboration officielle, Rianna  et moi avons accepté une première affaire : déterminer si le  mari d’une cliente a mis fin à ses jours ou si son décès est  accidentel. À première vue, un jeu d’enfant ! Le hic, c’est que  lorsque la victime ne se souvient plus de ses derniers instants,  cela ne peut signifier qu’une chose : le prétendu suicide est en  fait… un meurtre. Car croyez-moi, la mort n’est pas quelque  chose qu’on oublie. »


ET VOUS ?

Commentaires

  1. Pfff ! Moi ils n'avaient pas Charley Davidson en rayon vendredri, vais devoir attendre :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fran (Le monde de Francesca) a aussi eu du mal à le trouver. ça va sûrement arriver lundi :)
      moi faut déjà que je finisse le tome 4 avant de lire celui là ^^

      Supprimer
  2. On a tendre veillée en commun !! Il est tout à fait d'actualité xD
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adoré les deux milady romance, quant à charley je n'ai toujours pas découvert cette saga ^^
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  4. A part le premier tous ont l'air super!!! Bonne lecture avec tout ça !!!

    RépondreSupprimer
  5. Tendre veillée me tente assez bien (et j'aime beaucoup la couverture) !!! Bonnes lectures à toi !!!

    RépondreSupprimer
  6. Tendre veillée & Loin de tout me font de l'oeil notamment grâce à leurs couvertures et titres. Je te souhaite de belles lectures. Bon dimanche. Bon courage pour ton anglais (si je ne me plante pas :P)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui les couv sont bien sympas, à voir le contenu

      merci ! faut que je me motive, j'ai encore une chronique à faire et après faudrait que je m'y mette mais j'ai vraiment pas envie --"

      Supprimer
  7. Les deux Milady me tente énormément!

    RépondreSupprimer
  8. Loin de tout est trooooop bien <3 Quand au receuil Milady je n'ai pas lu les séries de ces auteurs donc je pense passer mon tour !
    Bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Wow de superbes acquisitions cette semaine... Tout plein de belles lectures avec Milady :-) J'avoue que le recueil me fait bien envie :-) Bonne lecture Melisande...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande, veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***

Posts les plus consultés de ce blog

Piégés entre les murs de la nuit d’Hubert Ben Kemoun (Piégés 2)

Le coeur en braille de Pascal Ruter (Le coeur en braille 1)

Les contes du chat perché de Marcel Aymé