Coup de projo sur ... [37] Soeurs de sang de Richelle Mead



Voilà, j'avais envie - de temps en temps - de faire revenir sur le devant de la scène, un livre qui m'a plu (que ce soit pour sa couverture, son écriture, son scénario etc.)
C'est vrai, en général, une fois l'avis posté, on y pense plus, alors voilà. Si vous souhaitez participer, mettez vos liens en commentaires et je les rajouterai dans l'article plus tard. 

Parce qu'en ce moment on ne fait que parler du film alors que ce sont des livres, film qui a l'air bien naze que j'en pleure, donc je vous invite vivement à vous pencher sur les livres qui eux sont vraiment géniaux !

Seule votre meilleure amie peut vous protéger de vos ennemis...
Saint-Vladimir est un lycée privé hors du commun ; à l'abri des regards indiscrets de jeunes vampires y apprennent la magie. Rose Hataway est une Dhampir et elle doit assurer la protection de sa meilleure amie Lissa, princesse Moroï. Menacées au sein même de l'Academy, Lissa et Rose ont fugué ensemble, mais ont été ramenées de force derrière les hautes portes de Saint-Vladimir. Entre intrigues machiavéliques, rituels nocturnes inavouables et amours interdites, elles doivent rester sur leurs gardes : les Strigoïs, vampires immortels et ennemis jurés des Moroïs, pourraient bien faire de Lissa l'une d'entre eux pour l'éternité.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Piégés entre les murs de la nuit d’Hubert Ben Kemoun (Piégés 2)

Le coeur en braille de Pascal Ruter (Le coeur en braille 1)

Les contes du chat perché de Marcel Aymé