Coup de projo sur ... [42] Sortilège d'Alex Finn



Voilà, j'avais envie - de temps en temps - de faire revenir sur le devant de la scène, un livre qui m'a plu (que ce soit pour sa couverture, son écriture, son scénario etc.)
C'est vrai, en général, une fois l'avis posté, on y pense plus, alors voilà. Si vous souhaitez participer, mettez vos liens en commentaires et je les rajouterai dans l'article plus tard. 

Puisqu'en ce moment les contes semblent être de mises, je vous redonne mon avis sur Sortilège d'Alex Flinn qui reprend le conte de la Belle et la Bête et qui m'avait bien plu.



Je suis un monstre. Pourtant, autrefois, j'étais le type parfait : grand, beau, riche et... atrocement méchant. Je n'aimais que moi et c'est pour cela qu'un sort m'a été jeté. Je suis devenu une bête difforme, monstrueuse. Il me reste deux ans pour être aimé d'une jeune fille, sinon...
Ceci n'est pas un conte de fée. Mon histoire prend place aujourd'hui, en plein cœur de New York. J'espère que quelqu'un va venir à mon secours.
L’amour saura-t-il me trouver… et me sauver ?

Commentaires

  1. Marrant, il m'attire pas du tout celui là

    RépondreSupprimer
  2. pourtant c'est pas si mal que ça. moi non plus il ne m'attirait pas plus que ça et finalement quand j'ai été voir le film bah c'était pas si mal et le livre est bien aussi, bien que différent

    RépondreSupprimer
  3. Aaaaaaaah mon dieu ce livre <3 Je l'ai adoré également ! A tel point que je suis allée jusqu'à l'acheter en VO avec les bonus (le journal de Lindy :D) x) !!
    Ravie que tu le mettes en avant en tout cas ! Il gagne à être connu je trouve ! ;)
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande, veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***

Posts les plus consultés de ce blog

Ikebana de Céline Landressie (Rose Morte 4)

Séduction maudite de Stéphane Soutoul

In My Mailbox (294)