Coup de projo sur ... [47] Lune de sang d'Andrea Cremer



Voilà, j'avais envie - de temps en temps - de faire revenir sur le devant de la scène, un livre qui m'a plu (que ce soit pour sa couverture, son écriture, son scénario etc.)
C'est vrai, en général, une fois l'avis posté, on y pense plus, alors voilà. Si vous souhaitez participer, mettez vos liens en commentaires et je les rajouterai dans l'article plus tard. 

Un premier tome qui m'avait beaucoup plu, qui traite de loup-garou sur un brin de romance. Tout ce qu'il faut pour plaire. Va peut-être falloir que je lise la suite moi...


Calla n'est pas comme les autres filles de son âge, car elle peut se transformer en louve. Elle sert les Gardiens, des sorciers qui veillent sur les humains depuis la nuit des temps. Son destin est tout tracé : appartenant à la meute Nightshade, elle est promise au séduisant Ren de la meute rivale. Mais quand elle viole les lois de ses maîtres en sauvant Shay, un jeune homme audacieux, Calla commence à remettre en question son sort, son existence et l'essence même du monde qu'elle a toujours connu. En suivant son cœur, elle pourrait tout perdre – y compris sa propre vie. Mais l'amour interdit vaut-il le sacrifice ultime ?

Commentaires

  1. Oh Nightshade ! J'avais beaucoup aimé ce premier tome aussi et comme toi il faudrait que je lise la suite...

    RépondreSupprimer
  2. Il est dans ma wishlist ce roman... Je pense qu'il est sorti en format poche chez Fiction-Pôle ou Pôle-Fiction !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il est sorti en poche, le 2e aussi, quant au 3e je pense qu'il ne va pas trop tarder

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande, veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***

Posts les plus consultés de ce blog

Les âmes perdues de Cassandra O’Donnell (Le Monde Secret de Sombreterre 3)

Itinéraires Bis de Marie-Hélène Marathée

Jack et le bureau secret de James R. Hannibal (Section 13, tome 1)