In My Mailbox (117)


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Mes acquisitions de la semaine

Les princes charmants n’existent pas de Maïa Brami

Peut-on tomber amoureux…par correspondance ?
À quinze ans, Nora est une incorrigible rêveuse, qui préfère le glamour hollywoodien d'une Ava Gardner aux amours bien prosaïques de sa copine Julie avec le beau gosse du lycée. Lorsqu'un jour une lettre de rupture adressée à son voisin, un certain Rodrigue, tombe sur son balcon, elle renvoie la missive au bon destinataire. Il lui répond. De lettres en lettres, les deux jeunes gens deviennent intimes. Sans vraiment oser passer à l'action, Nora ne peut s'empêcher de rêver à une histoire d'amour avec Rodrigue. Mais la réalité peut-elle être aussi belle que le fruit de son imagination ?



Petite musique de nuit d'Anne Rossi

Stella n’a pas envie d’aller vivre avec le nouveau compagnon de sa mère, loin de Paris. Foi de fille de journaliste, elle trouvera une solution pour les sortir de là ! Mais elle n’a pas prévu la présence d’un fantôme dans leur nouvelle maison... Elle a déjà bien assez à faire avec Amaury, le fils du compagnon, pas dégourdi du tout par dessus le marché !
Ensemble, parviendront-ils à percer le terrible secret qui sommeille dans la demeure ?
Accrochez-vous ! L’entreprise est périlleuse et vous n’en sortirez pas indemnes...



Enfants de la terre d'émeraude : Naître a un sens de Liliane Bassanetti

« Tu feras de nouvelles révélations, tu apprendras à tes parents et à tous ceux que tu rencontreras une autre façon de voir la vie. Ils accepteront ainsi que naître a un sens. » L'auteur démystifie une nouvelle fois les choses, dans un style simple et clair. Ce roman nous offre un rendez-vous essentiel avec nous-mêmes ! Nous passons avec joie de la dimension où tous les potentiels et enseignements sont présents, à la Terre d'Émeraude où tout se crée et se vit. Un réel bonheur !



Passeurs de mort de Fabrice Colin

Lorsqu’elle chausse les lunettes léguées par son oncle, Angel n’en croit pas ses yeux : elle peut maintenant voir les esprits des gens qui meurent. La voilà partour pour le Massachussetts afin de tenter de comprendre, au contact de la famille Cooper, le mystère que le vieil homme lui a laissé en héritage. Mais pour trouver les réponses, il lui faudra accepter les conditions du jeune et énigmatique Brandon Cooper…



Fangirl de Rainbow Rowell

Pour trouver sa place dans le monde, Cath pourra-t-elle toujours compter sur Simon Snow ?
Cath est fan de la série Simon Snow, comme le reste du monde. Sauf qu’elle ne se contente pas d’endosser le costume de son héros favoris à chaque avant-première, elle va jusqu’à écrire la suite des aventures du jeune mage, et publie ses histoires sur un site ou sa fanfiction est suivie par des milliers de lecteurs. 
Tout bascule le jour où Wren, sa sœur jumelle, qui partage sa passion depuis toujours, décide de faire chambre à part sur le campus universitaire. Alors que Wren s’apprête à profiter dignement des joies de la vie étudiante, Cath est soudain projetée dans un univers hostile où elle va devoir se confronter à des gens bien réels : son père, publicitaire qui frise le surmenage, une prof de littérature qui méprise la fanfic, une coloc un peu revêche et un petit ami envahissant…



ET VOUS ?

Commentaires

  1. coucou bonne lecture :) fangirl me tente pas mal
    cette semaine je me suis acheté les 3 premier tome de wicca
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Aaah Fangirl je le veux !!! ^^
    Sinon c'est la nouvelle couverture pour Les princes charmants n'existent pas ?! En tout cas il a l'air super sympa ce bouquin, il me tarde de le découvrir :)
    Bonnes lectures et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  3. oui c'est la nouvelle couverture, j'ai oublié de faire le changement tout à l'heure (ne l'ayant pas en vrai du coup j'avais zappé ^^)

    RépondreSupprimer
  4. C'est dommage j'aimais bien l'autre... bon je l'ai pas non plus sur les épreuves mais je voyais bien la première en librairie xD

    RépondreSupprimer
  5. ahhh la chance Fangirl j'ai hâte de pouvoir le découvrir mais je vais attendre de pouvoir le trouver d'occaz parce que pratiquement 17€30 pour 416 pages sa fait un peu cher , j'adore la couverture de Petite musique de nuit il à l'air sympathique

    RépondreSupprimer
  6. Joli IMM!
    Je te souhaite de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  7. Fangirl me tente beaucoup et les autres je ne connais pas ! Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  8. Je préfère cette couv' là pour Les princes charmants n'existent pas...
    J'ai reçu aussi Passeurs de mort :) Il me fait trop envie ! *.*
    Bonnes lectures avec ces nouveautés :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande, veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***

Posts les plus consultés de ce blog

Melisande au Studio Harry Potter

Effroyable porcelaine de Vincent Tassy

Les larmes de l'araignée de Pascaline Nolot