Le jeudi c’est Jeu Livresque [37]



 J’avais vu des blogueuses américaines organiser un rendez-vous journalier sur un mois et quelques unes de leurs idées étaient très sympa, j’en ai parlé à Melisande, et elle m’a dit : le jeudi on n’a rien. Voilà comment est née l’idée de petit rendez-vous pour fêter l’arrivée de l’été qui permet de jouer avec nos livres pendant 8 semaines, tous les jeudi, à partir du premier jeudi de juin (06/06).

Semaine 37 : Petites maisons d’édition
Vous avez une petite maison d’édition à faire connaître ou à conseiller ?

L'Homme Sans Nom. C'est une maison d'édition que j'ai découvert grâce au livre Rose Morte de Céline Landressie, livre que j'ai adoré, donc j'ai cherché à voir ce qu'il publiait d'autre et au final je les aies quasi tous dans ma bibliothèque (à ce jour, il ne m'en manque qu'un seul) parce qu'ils ont tous l'air très intéressant et j'ai eu de très bon échos sur ceux que je n'ai pas encore lu donc je suis d'autant plus confiante.

C'est une maison d'édition qui publie peu, mais au moins à chaque fois c'est de la qualité, ça en vaut la peine donc elle mérite à être connue. Je suis contente de voir que cela va dans ce sens. Lorsque j'ai lu Rose Morte personne ne connaissait et personne n'avait l'air de s'y intéresser dans la blogo et puis un jour miracle (je pense que le Boudoir écarlate y est beaucoup pour ça) ça a fini par prendre de l'ampleur et faire le tour. Pourvu que ça dure et que cette petite maison prenne plus d'importance et continuer à nous offrir de superbes ouvrages !


Commentaires

  1. J'adore cette maison d'éditions, il n'y a que de belles surprises!! J'attends la suite de leurs sagas avec impatience, et je trouve ça super que la blogo relaie un peu des news à son sujet!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis aussi contente que la blogo s'y intéresse parce que c'est vraiment super. j'espère que la maison prendra plus d'ampleur et sera toujours aussi bien :)

      Supprimer
  2. Je ne connais pas du tout cette maison d'éditions :) Merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien, elle mérite à être connue, ils font de la SFFF et c'est absolument génial, j'ai quasi tous les titres, il me reste à les lire et chroniquer maintenant

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande, veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***

Posts les plus consultés de ce blog

Melisande au Studio Harry Potter

Effroyable porcelaine de Vincent Tassy

Les larmes de l'araignée de Pascaline Nolot