Sorties chez Harlequin [JUIN 2014]



Il s'agit d'une sélection et non pas de l'intégralité des sorties du groupe, je n'ai pas pris en compte les collection Azur, Prélud', Blanche, Passions, etc.

Black Rose

Le bébé du secret, de Elle James

Cette silhouette athlétique, si imposante. Et ce beau visage, dont elle n’a jamais pu effacer le souvenir de sa mémoire… En voyant Chuck s’avancer vers elle, PJ manque défaillir. Ainsi, son ex-fiancé est de retour en ville. Elle devrait être folle de joie, elle le sait bien. D’autant que Chuck vient de la sauver en faisant fuir in extremis l’homme qui tentait de l’agresser… Pourtant, alors qu’elle le contemple, pétrifiée, elle n’éprouve rien d’autre qu’une oppressante angoisse. Il va comprendre, pour Charlie… Oui, c’est évident, d’ici peu, Chuck va immanquablement découvrir qu’elle a un bébé de trois mois dont il ignore tout. Et qu’il est le père de cette adorable petite fille…

Une inconnue pour alibi, de Kara Lennox

Son prénom. C’est la seule information que l’inspecteur Hudson Vale possède sur la femme à la beauté stupéfiante qui vient de bouleverser son existence… Qui est la sublime Liz ? Et pourquoi a-t-elle brusquement disparu après la nuit torride qu’ils ont partagée, sans même lui laisser le moyen de la revoir ? Mais peu importent ses raisons : Hudson doit désormais la retrouver à tout prix. Car, alors qu’il est accusé d’un meurtre qu’il n’a pas commis, Liz est son seul alibi. La seule à pouvoir confirmer qu’ils étaient ensemble cette nuit-là, et qu’il est innocent…



Au risque de l’aimer, de HelenKay Dimon


- Dieu merci, tu es là !
Davis est stupéfait. Lara vient de se jeter dans ses bras, à bout de souffle et tremblant de la tête aux pieds. Cette même Lara – la femme la moins vulnérable qu’il connaisse – qui lui a dit lors de leur rupture qu’elle ne voulait plus jamais le revoir… Elle est en danger, parvient-elle à murmurer entre deux sanglots : elle a été témoin d’un meurtre, et l’assassin la traque… Au même moment, un homme armé surgit au loin. Davis le comprend immédiatement : il doit fuir avec Lara, pour la mettre en sécurité. Car jamais – jamais – il ne permettra à quiconque de faire le moindre mal à la femme que, quelques mois plus tôt, il désirait épouser…

Etrange disparition, de Karen Whiddon

Tu me manques, Zoe. J’ai vraiment besoin de toi.
Ces mots – les derniers qu’elle ait échangés au téléphone avec Shayna – tournent en boucle dans l’esprit de Zoe. Depuis, Shayna a disparu sans laisser la moindre trace. Pourquoi Zoe n’a-t-elle pas accordé plus de crédit à la détresse de sa meilleure amie ? Imaginé qu’elle courait peut-être un danger ? Envahie de remords, Zoe décide de se lancer sur sa piste et revient dans leur ville natale. Cette ville qu’elle a quittée cinq ans plus tôt pour fuir Brock McCauley, son fiancé d’alors. L’homme qu’elle n’a jamais cessé d’aimer et qui est aujourd’hui le seul à pouvoir l’aider…

 


Le venin de la peur, de Rachel Lee

Jake Madison. La dernière personne au monde que Nora ait envie de voir. Pourtant, elle ne peut s’empêcher d’éprouver un sentiment de soulagement et de sécurité quand il vient la chercher à l’aéroport. Le garçon qui l’a rejetée dix ans plus tôt et qu’elle a fui, mortifiée, est resté aussi séduisant qu’autrefois, mais il est maintenant un homme et, surtout, il est chef de la police locale. Enfin, elle est sauvée ! A l’abri de l’individu qui l’a agressée ! Mais alors qu’elle respire enfin, assise dans la voiture qui la conduit vers la maison où elle a grandi, Jake lui fait une terrible révélation qui bouleverse de nouveau son univers : l’agresseur s’est évadé de prison, et il est désormais sur ses traces…

Collaboration sous tension, de Delores Fossen

Qui a assassiné la jeune Marcie James ? Le sergent Olivia Hutton, dépêché à Comanche Creek pour mener l’enquête, s’est juré de le découvrir. Car, bien qu’un suspect ait déjà été arrêté, son instinct lui souffle qu’il ne s’agit pas du véritable coupable… Voilà pourquoi elle a décidé de reprendre l’affaire de zéro, n’en déplaise à Reed Harding, le shérif de la ville. Un homme aussi austère que séduisant qui l’attire immédiatement, mais qui a vu son arrivée d’un très mauvais œil et s’échine depuis à la faire passer pour une citadine superficielle…



Sous le nom d’une autre, de M.J. Rodgers

Alors qu’il vient de sauver une jeune femme de la noyade, sous le Golden Gate Bridge, Noah est stupéfait en écoutant son histoire : elle a été adoptée, porte un nom qui n’est pas le sien, et veut à tout prix retrouver ses parents biologiques. Mais quelqu’un cherche à l’en empêcher, même si elle ignore pour qui travaillent les deux inconnus qui l’ont poussée du haut du pont quelques minutes plus tôt. Bouleversé, Noah ne peut se résoudre à la laisser repartir seule : il doit aider cette mystérieuse jeune femme à découvrir sa véritable identité, le seul moyen pour elle de savoir qui lui veut du mal…

Le vertige du doute, de Rita Herron

Certaine que Bruno, son frère adoré, ne s’est pas suicidé comme l’ont conclu les rapports de police, Grace l’a décidé : elle mènera sa propre enquête. Bientôt victime d’agressions, elle comprend non seulement qu’elle a vu juste, mais aussi qu’en tant que simple infirmière elle ne pourra s’en sortir seule. Aussi tente-t-elle le tout pour le tout en demandant son aide à Parker Kilpatrick, un inspecteur qu’elle a soigné il y a peu et qui a une dette envers elle. Un homme qu’elle s’était pourtant juré de ne plus approcher, tant son assurance et son charme la désarment…


Red Dress Ink poche

Coup de foudre et sortilèges, tome 1 : Comment je suis devenue irrésistible, de Mindy Klasky

Regardons les choses en face, je suis très très loin d’être une séductrice ! Depuis que mon fiancé m’a plaquée pour une avocate londonienne ultra-sexy, ma vie sentimentale est même carrément au point mort. Et ce n’est certainement pas mon boulot de bibliothécaire sous-payé qui va me permettre de faire des étincelles !
Alors vous imaginez ma surprise quand, du jour au lendemain, l’un de mes collègues s’est mis à me couvrir de fleurs. Et ce n’est pas tout : dans la rue, les hommes se retournent sur mon passage et un quasi-inconnu a même été jusqu’à m’embrasser fougueusement sur le pas de ma porte !
Mais c’est seulement lorsque Jason Templeton, l’homme le plus beau et le plus intelligent du monde — et sur lequel je fantasme depuis un an sans le moindre espoir — m’a invitée à dîner que j’ai vraiment commencé à me poser des questions. Et si…
Et si j’étais tout simplement devenue irrésistible ?
Le premier tome des aventures de Jane, une bibliothécaire à qui tout va réussir… comme par magie !


Poussette et Talons aiguilles, tome 1 : Un très gros mensonge, de Lauren Baratz-Logsted

Imaginez une jeune femme, en pleine possession de ses facultés mentales, qui décide de faire un gros mensonge, histoire d’être un tout petit peu aimée…
Imaginez ensuite que cette même jeune femme prenne un joli feutre rose, et trace une petite ligne rose sur son test de grossesse. Vous me suivez ? Pas tout à fait ? Laissez-moi vous expliquer… Dans un moment d’égarement total, Jane annonce à la Terre entière qu’elle est… enceinte ! Et c’est là que les ennuis commencent réellement pour elle : les collègues aux questions gênantes, les parents surprotecteurs, le petit ami bizarre, les maux de ventre imaginaires, les rêves de bébés géants, les envies de crème Chantilly… Emportée dans le tourbillon d’une vraie-fausse grossesse, Jane en arrive à bluffer tout le monde !
A ce stade de la folie, vous vous demandez comme moi si, à force de raconter des craques, Jane n’est pas devenue complètement dingue.
Et surtout, comment elle va pouvoir sortir de ce gros, GROS mensonge !
A quoi s’attendre… quand une toute petite envie devient un TRES GROS mensonge !


4 amis à Manhattan de Melissa Senate

Lucy, éditrice de choc mariée depuis douze ans, pense que leur amour durera toujours, mais la vie à deux réserve bien des surprises...
Miranda, assistante de rédaction, ne comprend jamais pourquoi son petit ami la laisse tomber quand elle s’y attend le moins...
Christopher, bourreau de travail, ferait un très beau prince charmant. Sauf qu’il est déjà papa d’une petite fille… et que le mariage n’est pas son truc.
Roxy, future jeune mariée, n’est vraiment pas faite pour le mariage ! Dommage qu’elle ne s’en soit rendu compte que le jour de la cérémonie…
La rencontre explosive de 4 New-Yorkais qui n’avaient rien en commun… et deviennent du jour au lendemain amis pour la vie !
New York, ville où tout est possible. Ils n’ont rien en commun, à part une situation amoureuse compliquée… Ils vont devenir INSEPARABLES !


Bientôt 30 ans, toujours célibataire ! , de Poonam Sharma

A 30 ans, ce n’est pas normal d’être toujours célibataire…
Lorsque, au cours d’un repas de famille, ma mère m’a lancé cette réplique à la figure, je n’ai bien évidemment pas relevé. Après tout, j’ai un job en or à Wall Street, un super appartement en plein Manhattan, des tonnes de paires de chaussures et des amies formidables. Pourquoi aurais-je besoin de m’encombrer d’un petit ami, voire, pis encore, d’un mari ?
Bon, d’accord, je vais vous dire la vérité : en fait, moi aussi il m’arrive de m’inquiéter un peu du désastre de ma vie amoureuse. D’autant que ces derniers temps, j’ai touché le fond : mon dernier petit ami m’a trompée au bout de deux mois, je sers d’alibi à mon meilleur ami gay et, last but not least, pas plus tard que ce matin, je me suis réveillée dans le lit de mon prof de sport !
Mais est-ce vraiment ma faute si, à New York, le prince charmant est une espèce en voie de disparition ?
Vina, 30 ans, célibataire pétillante et branchée : vous allez l’adorer !


Nora Roberts

La passion d’Amanda de Nora Roberts

Depuis que le richissime Trenton St. James s’est mis en tête d’acquérir leur propriété familiale, Catherine, Amanda, Lila et Suzanna Calhoun se sont fait une promesse : elles feront tout pour conserver cette demeure pleine de souvenirs. Cependant, pour échapper à la ruine et à la faillite, les quatre sœurs n’ont désormais plus le choix : elles devront retrouver le collier d’émeraude de leur aïeule – dont la légende prétend qu’il est caché quelque part dans le manoir…
Trop beau. Trop sûr de lui et de son pouvoir de séduction. Et, surtout, terriblement arrogant. Dès le premier regard, Amanda Calhoun ne peut s’empêcher de détester Sloan O’Riley. Alors, quand elle apprend qu’elle va devoir le côtoyer pendant plusieurs semaines – n’est-il pas en effet l’architecte qui a été chargé de refaire les plans du manoir familial des Tours ? –, elle enrage. Sloan n’a pas intérêt à tenter son numéro de charme sur elle et à la déranger pendant qu’elle organise le mariage de sa jeune sœur Catherine ! Sauf qu’elle ne tarde guère à comprendre qu’il est peut-être le seul à pouvoir découvrir où est caché le mystérieux bijou qu’elle et ses sœurs cherchent en vain depuis des mois…


La Saga des Stanislaski, tome 6 : Mariage à Manhattan de Nora Roberts

Natasha, Mikhail, Rachel, Alexi, Frederica, Kate : tous sont membres de la famille Stanislaski. De parents ukrainiens, ils ont grandi aux Etats-Unis. Bien que très différents, ils ont en commun la générosité, le talent, et l’esprit de clan. Et pour chacun d’entre eux va bientôt se jouer le moment le plus important de leur vie.
Après avoir volontairement renoncé à sa carrière de danseuse étoile, Kate Stanislaski Kimball a quitté New York afin de revenir vivre auprès de sa famille. Alors qu’elle cherche un entrepreneur pour l’aider à réhabiliter la vieille bâtisse qu’elle veut transformer en école de danse, elle rencontre le séduisant Brody O’Connell. Sous le charme, et bien décidée à le séduire, elle lui propose le chantier. Mais Brody reste insensible à ses avances, et semble même l’éviter. Pourtant, elle en jurerait, c’est bien du désir qu’elle voit briller dans son regard…



La couleur des roses de Nora Roberts

En ouvrant la boîte qu’on vient de lui livrer, Johanna ne peut cacher sa surprise. Des roses… Douze roses de chaque couleur, depuis le blanc le plus pur jusqu’au rouge le plus profond, en passant par toutes les nuances de rose et de jaune. Charmée, Johanna enfouit son visage parmi les pétales, se délectant de leur parfum sensuel et enivrant… Enivrant, à l’image de celui qui lui a fait envoyer les fleurs : Sam Weaver, le célèbre acteur qu’elle a convaincu de participer à l’émission qu’elle produit… Mais peut-elle pour autant accepter la troublante invitation à dîner qu’elle a trouvée avec le bouquet ? Une question qui la fait paniquer. Car la beauté fascinante de Sam et les attentions qu’il lui porte la terrorisent, elle qui, après bien des déconvenues, s’est juré de ne plus jamais accorder sa confiance à un homme…


Mission à haut risque de Nora Roberts

Qui est « Némésis » ? C’est la question qui obsède la juge Deborah O’Roarke depuis que cet homme masqué et entièrement vêtu de noir lui a sauvé la vie au détour d’une ruelle sombre de Denver… Une obsession qui se voit encore renforcée quand elle comprend que ce justicier solitaire, qui poursuit sans faillir la mission qu’il s’est assignée – éradiquer le mal –, enquête sur la même affaire qu’elle… Tout à la fois exaspérée par ses méthodes, qu’elle estime contraires à la loi, et troublée par la force virile et rassurante qui émane de lui, Deborah s’en fait le serment : elle mettra tout en œuvre pour collaborer avec lui et découvrir sa véritable identité…


L’invitée de l’orage de Nora Roberts

Tandis que les pensées se bousculent dans sa tête, Ryan contemple, bouleversée, le violent orage qui vient d’éclater au-dehors. Elle doit être folle pour avoir accepté de passer la nuit chez Pierce Atkins ! Pourquoi le célèbre illusionniste, dont elle doit produire le prochain spectacle, la trouble-t-il à ce point ? Peut-être parce qu’il semble pouvoir lire dans la plus secrète de ses pensées… Envahie par un déstabilisant sentiment de vulnérabilité, Ryan se fait la promesse de se tenir sur ses gardes. Car l’intérêt que semble lui porter cet homme qui provoque en elle un désir intense, déchirant – comme elle n’en a jamais connu auparavant –, pourrait bien n’être, justement, qu’une illusion…


Commentaires

  1. Tiens je ne savais pas Linda Lael Miller a écrit ce livre, c'est une préquelle a la fierté des mckettrick ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le livre va sortir en septembre, il n'est pas encore paru, après je n'en ai aucune idée, je ne lis pas l'auteur, donc je ne sais pas

      Supprimer
  2. Belle brochette dans la collection Nocturne... Pour les autres, c'est pas trop mon truc ! Merci des découvertes ! bonne semaine Melisande :-) xox

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi c'est surtout les thrillers qui m'intéressent chez Harlequin dans la collection Mosaic, mais là il n'y en a pas (sauf ds best seller qui sont des rééditions poches de Mosaic)

      en nocturne rien ne m'intéresse ce coup ci

      Supprimer
    2. J'avoue que les chick-lit ont l'air sympa aussi !!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande, veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***

Posts les plus consultés de ce blog

Ikebana de Céline Landressie (Rose Morte 4)

In My Mailbox (294)

Le Top / Flop du Mois ! (Juillet 2017)