Le jeudi c’est Jeu Livresque [42]



 J’avais vu des blogueuses américaines organiser un rendez-vous journalier sur un mois et quelques unes de leurs idées étaient très sympa, j’en ai parlé à Melisande, et elle m’a dit : le jeudi on n’a rien. Voilà comment est née l’idée de petit rendez-vous pour fêter l’arrivée de l’été qui permet de jouer avec nos livres pendant 8 semaines, tous les jeudi, à partir du premier jeudi de juin (06/06).

Semaine 42 : Quel est le livre qui vous a donné envie de vous arracher les cheveux mais qui, avec du recul, est finalement une bonne découverte, un coup de coeur ?

Alors j'ai deux livres, deux tomes 2 celui de Kushiel : L'élue et celui d'Imriel : La Justice de Kushiel. Je vous jure, ces deux livres là m'ont rendu chèvre.

Dans L'élueles personnages sont des têtes à claque, ils ont un orgueil démesuré ce qui rend très compliqué leur relation et entraîne aussi toute une succession de problèmes !

Et pour et pour La Justice de Kushiel c'est juste que l'histoire prend aux tripes tant la situation est affreuse et terrible lorsqu'on aime un certain couple dont je ne mentionnerai pas les noms.

Mais voilà... Deux gros coups de coeur et je pense que ce sont les meilleurs livres des trilogies respectives pour ça, même si les autres tomes sont évidemment géniaux.


Commentaires

  1. Ils ressortent régulièrement les jeudi, ces deux-là ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nan pas du tout, je vois pas pourquoi tu dis ça ^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande, veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***

Posts les plus consultés de ce blog

Sauvage de Johan Heliot (Lena Wilder 1)

Ikebana de Céline Landressie (Rose Morte 4)

In My Mailbox (294)