Le jeudi c’est Jeu Livresque [49]



 J’avais vu des blogueuses américaines organiser un rendez-vous journalier sur un mois et quelques unes de leurs idées étaient très sympa, j’en ai parlé à Melisande, et elle m’a dit : le jeudi on n’a rien. Voilà comment est née l’idée de petit rendez-vous pour fêter l’arrivée de l’été qui permet de jouer avec nos livres pendant 8 semaines, tous les jeudi, à partir du premier jeudi de juin (06/06).

Semaine 49 : Lire, mais encore ?
Quelle est votre autre passion, après la lecture ? (ou avant ?!)

Alors mon autre passion (peut-être un peu fort mais c'est ce qui s'en rapproche le plus) c'était la danse (modern' jazz) mais ça fait 2 ans que j'ai arrêté, faute de temps et d'envie aussi, donc j'ai laissé tombé. Peut-être que je reprendrais un jour, je ne sais pas, on verra bien.

Sinon j'aimais aussi faire de la peinture à l'huile mais là encore manque de temps et aussi d'envie, j'ai arrêté (raison personnelle que je n'aborderai pas ici, mais les deux passions allaient de paire avec ladite raison).

Mais je pense que cette 2e passion reviendra un peu plus tard et il faut avouer, il faut aussi du temps. J'ai ma toile du 2e tome de Twilight à faire, elle m'attend donc elle sera faite un jour !

Et sinon il y a l'écriture mais par manque de temps, je ne fais plus rien, c'est dommage, j'ai mon Monstre à corriger ! Et bien d'autres choses aussi.

En tout cas, ces 3 passions avaient pour but de me détendre à différents niveaux mais pour le moment c'est remplacé par la lecture qui fait aussi office mais rien ne dit que je ne m'y remettrais pas un jour.

Commentaires

  1. Mes passions sont le cinéma je pense pouvoir me qualifié de cinéphile et la photographie malheureusement je n'ai pas les moyens de m'acheter un appareil de bonne qualité

    RépondreSupprimer
  2. Le lecture prend le dessus sur tout ! lol

    RépondreSupprimer
  3. Tu as pas mal de passions :) A part la lecture et le cinéma je n'en ai pas beaucoup plus ^^

    RépondreSupprimer
  4. J'ai comme passion en plus de la lecture, le chant! :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande, veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***

Posts les plus consultés de ce blog

Piégés entre les murs de la nuit d’Hubert Ben Kemoun (Piégés 2)

Le coeur en braille de Pascal Ruter (Le coeur en braille 1)

Les contes du chat perché de Marcel Aymé