Le jeudi c’est Jeu Livresque [60]



 J’avais vu des blogueuses américaines organiser un rendez-vous journalier sur un mois et quelques unes de leurs idées étaient très sympa, j’en ai parlé à Melisande, et elle m’a dit : le jeudi on n’a rien. Voilà comment est née l’idée de petit rendez-vous pour fêter l’arrivée de l’été qui permet de jouer avec nos livres pendant 8 semaines, tous les jeudi, à partir du premier jeudi de juin (06/06).

Semaine 60 : Le livre le plus long que vous ayez lu

Je pense qu'avec ses 976 pages en GF, Harry Potter et l'ordre du Phénix de J.K. Rowling le livre le plus long que j'ai pu lire. Après dans ma PAL, j'en ai un en poche qui fait plus de 1500 pages, mais il n'est pas encore lu donc ça ne compte pas ^^




Commentaires

  1. Ah oui pas mal !! Moi c'est les Piliers de la Terre avec 1050 pages ^^

    RépondreSupprimer
  2. Pour moi c'est Les Mondes d'Ewilan. L'ordre du phénix, j'ai dû le lire en anglais donc c'est plus court...

    RépondreSupprimer
  3. Pour moi Un monde sans fin de Ken Follett (1 344 pages). Harry Potter je n'ai toujours pas commencé.

    RépondreSupprimer
  4. Pareil pour moi ! C'est le plus gros livre que j'ai lu jusqu'à présent :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande.
Veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***