Le jeudi c’est Jeu Livresque [61]



 J’avais vu des blogueuses américaines organiser un rendez-vous journalier sur un mois et quelques unes de leurs idées étaient très sympa, j’en ai parlé à Melisande, et elle m’a dit : le jeudi on n’a rien. Voilà comment est née l’idée de petit rendez-vous pour fêter l’arrivée de l’été qui permet de jouer avec nos livres pendant 8 semaines, tous les jeudi, à partir du premier jeudi de juin (06/06).

Semaine 61 : Votre plus grande gueule de bois livresque a été infligée par…


Il est rare que je n'arrive pas à lire un autre livre après une lecture. J'enchaîne plutôt bien les livres sans grande difficulté, pourtant je sais qu'après avoir lu un livre de Jacqueline Carey (donc en lien avec Kushiel), il faut que je change de genre sinon je sais que j'aurai dû mal. L'écriture est telle et l'univers aussi qu'il faut s'en remettre.

Mais je vais éviter de parler de Kushiel parce que ce serait trop évident et facile. Mais comme il est rare que j'ai dû mal à enchaîner les livres à cause d'un qui me reste en tête, je vais tout de même parler d'Alex de Pierre Lemaitre.

CHRONIQUE DISPONIBLE ICI.


Ce livre est une bombe, il est absolument génial et je suis passée par toutes les émotions. L'auteur fait des ravages sur son passage et on n'en sort pas indemne. J'étais dans un tel état que pour pouvoir continuer à lire, il me fallait un livre "Bisounours", un "Mickey au pays des Bisounours", appelez ça comme vous voulez, mais il me fallait un petit livre mignon, un livre doudou pour m'en remettre. Du coup j'avais lu de la jeunesse Elixir d'Hilary Duff d'après mon album de lectures (2011).

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

TOP spécial Noël 2017 ! [PARTIE 2]

TOP spécial Noël 2017 ! [PARTIE 1]

Georges et le Big Bang de Stephen et Lucy Hawking (Georges 3)

TOP spécial Noël 2017 ! [PARTIE 4]

TOP spécial Noël 2017 ! [PARTIE 3]