Sorties chez Harlequin [SEPTEMBRE 2014]


Sortie du 1er septembre 2014

AZUR

L’insoumise du désert, Sarah Morgan

Layla sait qu’elle doit agir vite. Si elle ne veut pas épouser le tyran sanguinaire que son père, le cheikh de Tazkahn, a choisi comme successeur, elle doit fuir et remettre son destin, et celui de son peuple, entre les mains de Raz Al Zahki, le Prince du désert. Lui seul aura le courage nécessaire – et la légitimité, s’il accepte de l’épouser – pour conquérir le trône. Mais à peine introduite sous la tente de Raz, face à cet homme à la beauté sombre, dangereuse, Layla sent la panique l’envahir. Raz a toutes les raisons de la haïr : ne commet-elle pas une folie en s’offrant à lui ? Une fois qu’ils seront mariés, il n’y aura plus de retour en arrière possible, elle le sait…




Conquise par un séducteur, Lucy Ellis 

Alors qu’elle passe quelques jours de vacances à Rome, Ava est brutalement projetée dans le passé quand elle se retrouve face à Gianluca Benedetti. Gianluca, le play-boy le plus en vue de l’aristocratie romaine, mais aussi l’homme avec lequel elle a partagé une brûlante nuit d’amour, sept ans plus tôt. Une nuit après laquelle il n’a jamais cherché à la revoir, sans doute trop occupé à séduire une nouvelle femme… Visiblement, il n’a changé en rien : ne l’ayant de toute évidence pas reconnue, il l’invite bientôt à passer la soirée avec lui. Partagée entre colère et excitation, Ava sait qu’elle devrait refuser. Pourtant… comment résister à la tentation de passer une nuit avec l’homme qui semble avoir gardé le pouvoir de faire battre son coeur plus vite ?


Un si troublant secret, Caitlin Crews 

Une dernière nuit ? Jessa est abasourdie. Comment Tarik ose-t-il lui faire cette odieuse proposition ? Lorsqu’il l’a quittée sans un mot, sans une explication, cinq ans plus tôt, elle a tout perdu : l’homme qu’elle aimait, mais aussi son emploi et ses rêves d’avenir. Et aujourd’hui, alors qu’il s’apprête à prendre une épouse pour assurer sa descendance, il ose exiger une dernière nuit d’amour ? Jessa n’a qu’une envie : lui claquer la porte au nez, même si elle le connaît trop bien pour imaginer qu’il renoncera aussi facilement. Or, à présent, elle n’est plus seule en jeu, et elle doit trouver le moyen de l’éloigner : Tarik doit absolument continuer à ignorer l’existence de Jeremy, leur fils de quatre ans…


Une fascinante attirance, Heidi Rice 

Iona est effondrée. Parce qu’elle a été assez stupide pour se laisser charmer par un don Juan qui s’est révélé être un escroc, son père a tout perdu. Déterminée à réparer le mal qu’elle a fait, elle décide de quitter son Ecosse natale et de suivre la trace de cet homme jusqu’en Californie. Mais quand Zane Montoya, le détective chargé de l’enquête, lui apprend qu’elle n’est pas la seule victime, l’humiliation s’ajoute à la colère. Jamais plus elle ne fera confiance à un homme. Et certainement pas à cet enquêteur, dont le charisme envoûtant et les yeux d’un bleu profond la troublent au plus haut point. Sauf que sous son regard, justement, elle se sent belle, désirable. Et n’est-ce pas ce dont elle a désespérément besoin après cette aventure désastreuse ?



Une bouleversante nuit d’amour, Christina Hollis 

Quand elle apprend qu’Alessandro Castiglione, l’homme d’affaires toscan réputé tant pour son caractère impitoyable que pour ses nombreuses conquêtes, va séjourner dans la villa du sud de la France où elle occupe le poste de gouvernante pour l’été, Michelle sait qu’elle peut dire adieu au calme qu’elle était venue y chercher. Alessandro va sûrement se montrer irascible et terriblement exigeant. Mais, tandis que les jours passent, elle découvre un homme attentif, drôle, charmeur. Et, bientôt, elle s’abandonne à l’amour entre ses bras, pour une nuit magique qu’elle sait sans lendemain. Une nuit qui va pourtant avoir des conséquences inattendues…


Au nom du devoir, Lucy Monroe 

Séduire Chanel Tanner, l’épouser et la déposséder de son héritage. Lorsque son oncle, le roi de Volyarus, lui expose le plan peu reluisant qu’il a conçu pour lui, Demyan ne peut réprimer un mouvement de recul. Pourtant, en tant que membre de la famille royale, il se doit de tout mettre en oeuvre pour la survie du royaume. Une survie qui se retrouverait menacée si la jeune femme décidait de récupérer les investissements faits par son arrière-grand-père au sein de la banque royale. Mais lorsque son regard tombe pour la première fois sur Chanel, Demyan comprend qu’il joue un jeu bien plus dangereux encore. Cette opulente chevelure rousse, ces courbes délicieuses, cette innocence si rafraîchissante : cette femme semble avoir été créée pour lui faire perdre la tête…


Une inoubliable proposition, Carol Marinelli 

Dire que ce mariage aurait dû être le plus beau jour de sa vie… Désespérée, en larmes, Connie se retrouve à errer dans les couloirs de l’hôtel qui devrait en ce moment même abriter sa nuit de noces. Comment ses parents ont-ils pu conclure pour elle ce mariage avec un homme qu’ils savaient incapable de l’aimer ? Car celui-ci s’est montré très clair : il ne compte pas entretenir la moindre relation avec elle. Aussi, quand un client de l’hôtel, un homme mystérieux et séduisant au regard brûlant de passion, propose de lui offrir – pour une nuit et une seule – tout ce qu’elle n’aura jamais au sein de ce mariage de convenance, décide-t-elle d’accepter…


L’héritier des Donatelli, Dani Collins 

Si Lauren a décidé de sortir de sa solitude pour assister au bal de Noël donné dans le plus bel hôtel de New York, c’est parce que c’est sa seule chance d’avouer son secret à Paolo Donatelli, un secret qu’elle garde depuis de longues semaines maintenant. Trois mois plus tôt en effet, Lauren s’est abandonnée au désir fou que Paolo lui a toujours inspiré : parce qu’elle voulait échapper pour quelques heures à son quotidien, parce qu’elle voulait goûter, pour une fois, au bonheur et à la volupté. Hélas, ces quelques heures ont bouleversé sa vie… Enceinte, Lauren sait qu’elle ne pourra dissimuler sa grossesse très longtemps. Avant que la presse, qui guette le moindre de ses gestes, ne s’en charge, elle doit avertir Paolo, en dépit de tout le mépris qu’il a désormais pour elle…


Passion en Toscane, Lynne Graham 

Fières et passionnées, les soeurs Marshall sont prêtes à tenir tête aux plus puissants des hommes…
Quand elle a quitté l’Angleterre pour entrer au service de la comtesse Leonetti, le plan de Topsy était simple : profiter de ce séjour en Toscane pour découvrir si le nouvel époux de la comtesse était bien ce père qu’elle n’a jamais connu et dont l’absence la hante depuis l’enfance. Hélas, c’était compter sans Dante Leonetti, le fils de la comtesse. Arrogant, ombrageux, autoritaire, il n’a certes rien de l’homme idéal. Alors, pourquoi éveille-t-il en elle ce désir fou ? Un désir auquel elle ne doit en aucun cas céder si elle veut mener à bien la mission qu’elle s’est fixée. Mais, en homme à qui rien ne résiste, Dante semble décidé à faire d’elle sa maîtresse. Et, chaque jour qui passe, la tentation est plus grande de céder à celui qui la fait vibrer de passion…



La fierté des Corretti : Le défi de Lia Coretti, Lynn Raye Harris 

Lia Corretti : si Lia Corretti a toujours vécu dans l’ombre de sa puissante famille, elle est prête aujourd’hui à se battre pour la vie qu’elle mérite.
« Félicitations, Lia, tu as gagné, nous allons nous marier. » Quand Zach Scott prononce ces mots d’un ton odieux, Lia sent son sang se glacer. En fuyant la Sicile pour retrouver cet homme avec lequel elle a passé les deux jours les plus éblouissants de sa vie, elle n’avait qu’une idée en tête : trouver un refuge face à sa puissante famille, pour elle, mais aussi pour l’enfant qu’elle porte. Hélas, Lia se demande à présent si elle n’a pas commis une terrible erreur. Car l’homme qui se dresse devant elle, l’homme auquel elle s’apprête à lier son destin, se révèle être un inconnu dur et froid, bien différent de celui qui l’a séduite quelques semaines plus tôt…


HORIZON

Milliardaire et papa, Susan Meier 

Matt Patterson s’est forgé une réputation d’homme d’affaires impitoyable. Mais il doit maintenant relever un défi bien plus difficile : devenir père. Depuis qu’il a obtenu la garde de la petite Bella, la fille de son ex-femme, son quotidien se trouve totalement bouleversé et il est dépassé. Dieu merci, Claire Kincaid, la charmante assistante sociale, accepte de l’épauler. Se pourrait-il qu’il trouve auprès d’elle et de Bella ce que tout l’argent du monde n’achète pas : le bonheur et une famille ?

Un amour d’entremetteuse, Shirley Jump 

Marnie Franklin est une entremetteuse experte. Elle vient de trouver l’homme idéal pour sa mère. Seulement voilà, rien ne laissait deviner que le fils de cet homme serait... Jack Knight en personne. Le même Jack Knight qu’elle tient pour responsable de la ruine de son père. Que faire ? Marnie ne peut ni revenir en arrière ni éviter systématiquement Jack — qui, soit dit en passant, est plus séduisant que jamais...


Réunis par un bébé, Amy Weaver 

Lorsque, après une aventure passagère, son test de grossesse vire au bleu, Lainey Keelers comprend que rien ne sera jamais plus comme avant. Jusqu’ici, elle a toujours montré du cran, n’hésitant pas à partir vivre loin de sa famille, à gérer seule sa propre boutique de fleuriste — mais la perspective d’élever seule son enfant l’effraie. Alors, lorsque Ben Lawlesse, qu’elle connaît depuis longtemps, lui propose de l’aide, Lainey est tentée. Mais Ben sera-t-il prêt à aller au-delà et à lui donner ce à quoi elle aspire le plus au monde : une vraie famille ?

Un ennemi si séduisant, Nikki Logan 

Dès qu’elle pose les yeux sur Aiden Moore, Tash sent qu’elle est en danger. La rivalité de leurs familles respectives ne leur laisse pas d’autre choix que d’être des ennemis l’un pour l’autre. Alors, elle ne va tout de même pas tomber dans les bras d’Aiden ? Pas après le scandale qui a opposé leurs parents ?... Mais, d’un autre côté, comment résister à son charme tentateur ? Oscillant entre le ressentiment et l’amour, Tash ne sait que faire…



BLANCHE

SERIE Médecins à Londres  - A la luxueuse clinique des frères Hunter, secrets et passions sont sur le point d’être révélés au grand jour…

Une famille pour un chirurgien, Annie Claydon

Brillant chirurgien, Edward North se consacre intégralement à son métier, depuis des années. Et s’il est conscient que sa vie personnelle pâtit terriblement de cet investissement professionnel, tant pis : il n’est de toute façon pas doué pour les relations – du moins en est-il persuadé. Jusqu’au jour où il fait la connaissance d’un adorable petit garçon et de sa maman Charlotte, qui vient d’arriver comme infirmière à la clinique. Une rencontre qui va changer leur vie à tous les trois…

Un patient pas comme les autres, Kate Hardy 

Lorsque Becca, thérapeute à la clinique Hunter, rencontre son nouveau patient, elle n’en croit pas ses yeux. Marco ? Immédiatement, les souvenirs lointains de ce merveilleux été passé ensemble refont surface, ravivant l’immense douleur qu’elle avait éprouvée lorsqu’il l’avait quittée du jour au lendemain. Mais elle n’est pas au bout de ses surprises : voilà qu’elle apprend, bouleversée, que Marco lui avait menti sur sa véritable identité…



De retour dans tes bras, Susanna Hampton 

Une nuit, une seule. La dernière. Voilà ce que Sara se dit en se retrouvant dans les bras de Tom, son ex-mari, qu’elle n’a pas revu depuis leur séparation, trois ans auparavant. L’amour entre eux est encore très fort, mais Sara veut à tout prix une famille – justement la seule chose que Tom a toujours refusé de lui donner, pour une raison qu’elle ignore. Alors, pour Sara, cette nuit passée ensemble sera leur nuit d’adieu. Pour toujours. Sauf que, quelques jours plus tard, elle découvre avec stupeur que son nouveau patron à l’hôpital où elle vient d’arriver n’est autre que… Tom lui-même.

Un père pour son bébé, Sue MacKay 

Sasha est incroyablement heureuse : enfin, elle va devenir mère ! A cet instant, l’enfant qu’elle porte est tout ce qui lui importe… Jusqu’à ce qu’elle tombe par hasard sur le Dr Grady O’Neil. Ces retrouvailles avec son premier amour, onze ans après, bouleversent tout en elle. Car, très vite, Sasha comprend que les liens entre eux n’ont pas disparu. Au contraire. Et même si elle sent que Grady a changé, comment savoir s’il saura vraiment être le père dont elle rêve pour son enfant à naître ?



Un avenir à trois, Sue MacKay 

Pour Jessica, l’amour et les hommes, c’est terminé. De toute façon, entre sa carrière de sage-femme et son petit garçon adoré, elle n’aurait absolument pas de temps pour une relation. Pourtant, lorsqu’elle fait la connaissance du séduisant Dr Jackson Wilson, elle est incapable de résister au trouble immense qu’il lui inspire. Et même si elle a bien conscience que rien de sérieux n’est possible entre eux – Jackson n’est à Golden Bay que temporairement –, très vite, en voyant les liens se tisser entre lui et son petit garçon, Jessica ne peut s’empêcher de rêver d’un avenir à trois…

Médecin… et papa, Caro Carson 

Le Dr Jamie MacDowell n’a qu’un but : le bonheur de son petit Liam de neuf mois. Et, il en est convaincu, la seule chose qui manque à Liam est une mère. Aussi, lorsqu’il se rend compte que son fils est très attaché à la douce Kendry Harrison, une infirmière de la crèche de l’hôpital, décide-t-il d’aller proposer un arrangement à la jeune femme – en tout bien tout honneur, bien sûr…



Un mariage à Sunday Creek, Leah Martin 

Après la rupture de ses fiançailles, le Dr Darcie Drummond avait désespérément besoin d’un nouveau départ. Direction Sunday Creek, petite ville d’Australie : là, elle peut enfin mener une vie paisible, et soigner son coeur meurtri. Mais sa rencontre avec Jack Cassidy, son nouveau patron, vient menacer cet équilibre fragile et la plonge dans un profond désarroi. Comment expliquer ce trouble incroyable qui s’empare d’elle, à chaque regard que Jack lui adresse, alors que, elle le sait, elle n’est pas prête à aimer de nouveau ?

Amoureuse du Dr Quintado, Marie Ferrarella 

Si April est revenue dans son village natal, c’est uniquement pour aider sa grand-mère malade : elle a bien l’intention de retourner à sa vie nomade de photographe reporter, à la seconde où sa chère aïeule sera rétablie. Mais sa rencontre avec le séduisant Dr Jimmy Quintado, de passage au village, va bouleverser tous ses plans. Car l’attirance entre eux est immédiate, irrésistible ; et ce qui ne semblait être au départ pour April qu’un flirt se transforme bientôt en quelque chose de bien plus profond…


BLACK ROSE

Secrets en Louisiane, de Jana DeLeon (Les mystères du bayou 3)

Dans le bayou de Louisiane, les apparences sont souvent trompeuses…
Traquer le « monstre du marais » ? Tanner éclate de rire. Depuis quand ses frères, détectives privés comme lui, prennent-ils au sérieux ces légendes ancestrales de Louisiane ? La « mystérieuse créature » ayant causé d’importants dommages dans une propriété privée est forcément un vandale, pas une terrifiante bête féroce… Par acquit de conscience, Tanner se rend sur place pour évaluer les dégâts. Et là, il doit encaisser un double choc. Car non seulement les ravages sont bien plus importants que prévu, mais la propriétaire des lieux – celle qui l’a engagé et qui dit craindre pour sa sécurité – n’est autre que Josie Bettencourt. La femme qui, quinze ans plus tôt, lui a brisé le coeur, le poussant même à fuir la région…

Un sombre pressentiment, de Julie Miller 

Jillian. Ton sourire illumine mes jours. Mon coeur est à toi pour l’éternité.
Aujourd’hui encore, la rose rouge et la carte ont été déposées devant sa porte. Et, aujourd’hui encore, Jillian ne peut réprimer un violent frisson d’angoisse en songeant au mystérieux inconnu qui lui déclare sa flamme depuis plusieurs semaines. Elle devrait être flattée ; au lieu de ça, elle ne peut s’empêcher de se sentir observée, traquée, comme si son admirateur secret l’épiait dans l’ombre… C’en est trop. Tenaillée par la peur, elle se résout, malgré ses réticences, à accepter la protection que lui a proposée Michael Cutler, le père d’un adolescent qu’elle soigne au centre de rééducation où elle travaille. Michael, qu’elle s’était pourtant juré de ne pas solliciter tant il la trouble…


Une bouleversante séduction, de Cindi Myers 

14 février, Saint-Valentin : voilà un an jour pour jour qu’« Elizabeth Giardino » est morte. Un an précisément qu’Anne Gardener – puisque c’est désormais son nom – se terre dans un village perdu au coeur du Colorado. Pourtant, elle ne se sent pas à l’abri : son père, éminent baron de la mafia new-yorkaise, lui a promis qu’il la retrouverait, où qu’elle se cache, quand elle l’a dénoncé aux autorités. Et, au fond d’elle, Anne vit dans la peur du jour où… Ce jour est-il arrivé ? Jake Westmoreland, un des sbires de son père, vient de resurgir dans sa vie. Qu’importe ce qui les a unis autrefois, il est venu pour la tuer, elle en est persuadée ! Sauf qu’il lui affirme qu’il est en réalité un agent du FBI infiltré, qu’il est prêt à tout pour la protéger, et qu’elle brûle de le croire…

L’enquête de sa vie, de Beverly Long 

L’inspecteur Robert Hanson est à cran. Qui est le psychopathe qui terrorise Chicago depuis un mois, en assassinant un adolescent par semaine ? Et comment va-t-il faire pour le coincer ? Ce salaud ne laisse aucune empreinte, aucun indice derrière lui… Désemparé, Rob voit cependant un début de piste se présenter quand, au cours d’une soirée, il rencontre la séduisante Carmen Jimenez, qui lui confie son désespoir : son jeune frère est tombé sous la coupe d’un inconnu qui le pousse à agir de manière étrange… Se pourrait-il que cet homme et le tueur ne fassent qu’un ? Déterminé à le découvrir, Robert demande alors à Carmen de l’aider dans son enquête… sans se douter que cette troublante collaboration va changer sa vie à jamais


Une enfant à sauver, de Beth Cornelison 

Savannah Kent, trois ans, atteinte de leucémie. En attente d’une greffe de moelle osseuse.
Les mots terribles, bouleversants, dansent devant les yeux de Connor depuis que le dossier d’assurance de la fillette a atterri par hasard sur son bureau. Peut-il nier l’évidence ? Non. A n’en pas douter, Darby – la femme qu’il aimait par-dessus tout et à qui il a fait croire qu’il était mort – était enceinte de lui quand il a « disparu »… Et aujourd’hui, si la petite Savannah et lui sont compatibles, il est le seul à pouvoir éviter à celle-ci une mort certaine… Alors tant pis si, en retournant auprès de Darby, il fait voler en éclats sa fausse identité. Tant pis si les criminels qui le traquent retrouvent sa trace. Pour sauver Savannah, cette enfant dont pourtant il ignore tout, il est prêt à mettre sa propre vie en péril.

Le chalet du danger, de Kimberly Van Meter 

Terrifiée, Jaci sent le cri qu’elle s’apprêtait à pousser se bloquer dans sa gorge. L’homme qui vient d’assassiner Sonia, sa meilleure amie, d’une balle en pleine tête, braque désormais son pistolet vers elle ! Sa dernière heure est venue, elle le sait. Mais tandis que ses souvenirs défilent à toute allure dans son esprit, quelle n’est pas sa surprise de voir son agresseur s’effondrer… et Nathan Isaacs, son ex-fiancé, surgir derrière lui. Il est en mission pour le gouvernement, lui révèle-t-il, et à travers elle, c’est lui qu’on cherche à atteindre. Si elle veut qu’il la protège, elle n’a donc pas le choix : elle devra le suivre dans un chalet isolé en pleine montagne…


L’abri de tes bras, de Molly Rice 

Le jour où Krystal Harper, une fillette de huit ans, se présente à son bureau et lui demande de devenir le garde du corps de sa mère, Nico Scalia croit d’abord à une plaisanterie. Détective privé de renom, il est extrêmement sollicité et n’a pas de temps à consacrer à une enfant ! Pourtant, quand l’adorable petite fille, avec ses grands yeux clairs et son air apeuré, lui révèle que sa mère, célèbre procureur, dont Nico connaît l’excellente réputation, reçoit depuis quelques semaines des menaces de mort, il est bien incapable de lui refuser son aide…

Le prix du passé, de Rita Herron 

Elucider le meurtre de ses parents : telle est l’obsession de Veronica Miller quand, vingt ans après les faits, elle revient s’installer à Oakland, sa ville natale. Mais, loin de l’apaiser, ce retour fait tourner sa vie au cauchemar. Car, dès son arrivée, elle se sent surveillée. Menacée. Pis : en effaçant toutes les preuves du harcèlement dont elle est victime, quelqu’un cherche à la faire passer pour folle… Désemparée et seule face aux ombres de son passé, Veronica n’a qu’un seul allié : l’inspecteur Nathan Dawson, duquel son ennemi invisible semble tout faire pour l’éloigner…


PASSIONS

Une révélation inattendue, de Kathie DeNosky

En entrant dans la pièce où elle doit présenter son projet de garderie, Kiley se fige, stupéfaite. Car l’homme à la voix grave et à la silhouette imposante qui se trouve au bout de la table n’est autre que Josh Gordon. Josh avec qui elle a eu une brève aventure trois ans plus tôt et qu’elle n’a jamais revu car elle s’est mariée peu de temps après… Brusquement il se tourne vers elle et un terrible doute l’envahit. Car Emmie, sa fillette de deux ans qu’elle élève seule depuis son divorce, et Josh se ressemblent comme deux gouttes d’eau…

Plus fort que le passé, d’Allison Leigh 

Attentionné, aimable, serviable… Voilà ce que dirait Abby si on lui demandait ce qu’elle pense de Sloan, son séduisant voisin récemment nommé shérif de la ville. Pourtant ce qu’elle souhaite, sans oser l’avouer, c’est briser un jour les défenses de Sloan et voir tomber le masque de réserve derrière lequel il cache si mal le désir qu’elle lui inspire. Mais comment pourrait-elle l’aider à oublier les épreuves qu’il a traversées dans sa vie passée et qui lui font croire qu’il ne sera jamais capable d’aimer ou d’être aimé ?


Une troublante demande, de Sara Orwig 

Lorsqu’elle apprend que l’homme avec qui elle a eu une brève aventure quelques mois plus tôt vient de périr dans un accident d’avion, Camille décide de se rendre chez le frère de ce dernier afin de lui présenter le bébé né de cette liaison. Dès qu’elle le rencontre, Camille est séduite par le charme du richissime homme d’affaires et touchée par son intérêt pour l’enfant. Bientôt il lui fait une proposition troublante : pour leur assurer une vie confortable à elle et à son fils, il va l’épouser. Mais attention, pas question d’amour entre eux. Car sa fiancée aussi a disparu dans le crash et il n’est pas prêt à aimer de nouveau…

Secrète passion, de Red Garnier 

Depuis qu’elle est enfant, Molly considère Julian comme son protecteur et son confident. Aussi, lorsqu’elle croit tomber amoureuse de Garrett, son frère aîné, c’est tout naturellement qu’elle vient demander conseil à Julian. A sa grande surprise, il lui propose alors de sortir avec lui pour tenter de rendre son frère jaloux… Ce qu’elle ignore, c’est que sans avoir jamais osé le lui avouer, il l’aime comme un fou depuis toujours, et qu’il refuse de voir qui que ce soit la lui voler…


Comme un espoir de bonheur, de Rachel Lee 

Une main posée sur son ventre, comme pour se donner du courage, Edie attend les réactions de Seth à ce qu’elle vient de lui annoncer : elle est tombée enceinte après leur unique nuit d’amour et il va bientôt être papa. Mais alors qu’elle pensait simplement le prévenir et s’en aller comme elle était venue, elle comprend brusquement ce qu’elle n’a jamais voulu s’avouer : elle n’a jamais cessé d’aimer cet homme irrésistible, plus beau encore que dans son souvenir… Une terreur inconnue l’envahit alors : et s’il les chassait à jamais de sa vie, elle et leur bébé à venir ?

La leçon d’amour d’un Westmoreland, de Brenda Jackson 

Le coeur battant, Jo tourne le dos à Stern et tente en vain de mettre un peu d’ordre dans ses idées. Comment, alors qu’ils se connaissent depuis si longtemps, a-t-elle pu tomber amoureuse de son ami d’enfance ? Certes Stern est l’homme le plus viril, le plus beau, le plus tendre qu’elle connaisse, mais pour rien au monde, elle ne veut briser la précieuse amitié qui les lie… Et bientôt une idée germe dans son esprit : pour tuer dans l’oeuf ce sentiment encombrant — et trouver enfin l’amour, le vrai —, elle va prétendre s’être entichée d’un autre homme et demander à Stern de l’aider à le séduire…


L’inaccessible rêve, de Leanne Banks 

A peine arrivée de New-York pour aider les bénévoles après les inondations qui se sont abattues sur Rust Fall Creek, Lissa comprend qu’elle va avoir du mal à se faire accepter. En effet, partout elle ne rencontre que méfiance quant à ses capacités de travail, intérêt trop appuyé des hommes, jalousie des femmes… Seul Gage, le shérif de la ville, prend sa défense et semble s’intéresser à elle pour ce qu’elle est réellement. Gage, dont le sourire lumineux éveille en elle des sentiments très forts. Gage, qui chaque nuit est au centre de ses rêves : les rêves d’un impossible bonheur, incompatible avec la vie citadine de Lissa…

Mensonges et séduction, de Christine Rimmer 

Réserve, respectabilité… Après le scandale de sa dernière escapade amoureuse, la princesse Alice s’est bien juré d’avoir à l’avenir une attitude digne de son rang. Pourtant, lorsqu’elle fait la connaissance de Noah, son nouveau palefrenier, elle a toutes les peines du monde à refréner son émoi. Quelques jours plus tard, à sa grande surprise, Noah apparaît en tenue de soirée au mariage de sa soeur. Désemparée, elle s’interroge : qui est-il réellement ? Pourquoi s’est-il fait passer pour l’un de ses employés ? Fait-il partie de ces soi-disant prétendants qui ne cherchent à la séduire que par pur intérêt ?


Le goût de la tentation, de Robyn Grady 

Choquée, Shelby ne peut détacher ses yeux du spectacle indécent qu’offrent Dex Hunter, son futur employeur, et la femme magnifique avec laquelle il est en train d’échanger un baiser torride. Décidément elle ne s’habituera jamais aux moeurs des gens riches. Et l’attitude de Dex ne l’encourage guère à travailler pour lui. Pourtant, devant l’insistance de Dex, elle finit par accepter le poste de gouvernante qu’il lui propose. Tout en se jurant bien de ne jamais se laisser séduire par le charme de sa voix grave, ses larges épaules et son sourire irrésistible…

Un hiver à Pinehurst, de Brenda Harlen 

Silencieux, retenant son souffle, Luke contemple la femme qu’il a secourue en pleine tempête de neige et qui vient d’accoucher chez lui d’un magnifique petit garçon. Et, soudain, la belle inconnue lève les yeux vers lui et lui adresse un sourire reconnaissant. Le coeur de Luke fait alors un bond dans sa poitrine et il se prend à imaginer une vie à trois dans sa maison trop grande pour lui. Mais bien vite il se reprend car, s’il ne sait rien encore de sa protégée, il se doute que bientôt elle repartira. Vers une autre ville, une autre maison, un autre homme, sûrement…


PASSIONS EXTREMES

Volupté au soleil, de Meg Maguire 

Soleil, sable fin et solitude ! Tel est le programme de Leigh pour ses deux semaines de vacances sur la petite île… qui aurait dû abriter sa lune de miel. En effet, après avoir appris l’infidélité de son fiancé quelques heures à peine avant son mariage, elle sent que ces quelques jours de solitude totale sur une île paradisiaque – et, surtout, coupée de tout – ne seront pas de trop pour faire le point sur sa vie. Mais, devant le sourire terriblement sexy et le corps parfait de Will Burgess, le pilote qui l’a conduite sur l’île, Leigh sent le doute l’envahir. Finalement, n’a-t-elle pas plutôt besoin de s’amuser ?

Le sortilège du plaisir, de Kira Sinclair 

Fille du maire de Sweetheart, Lexi a hélas l’habitude que les hommes s’intéressent à elle parce qu’ils espèrent ainsi obtenir quelque chose de son père. Aussi, lorsqu’elle découvre un séduisant inconnu – celui-là même qui lui a fait du charme dans l’après-midi – confortablement installé dans le salon de ses parents, elle entend bien lui dire sa façon de penser. Mais le regard qu’il pose sur elle, exigeant, possessif, brûlant, peut-il vraiment être feint ? Malgré elle, Lexi sent un trouble profond la submerger. Si elle cède au désir, elle devine que cet homme lui fera découvrir des délices insoupçonnés.


BEST SELLERS

The Graveyard Queen 2 : Les secrets d’Asher Falls, Amanda Stevens 

Chaque cimetière a son histoire. Chaque tombe, ses secrets.
Depuis son arrivée à Asher Falls, en Caroline du Sud – une petite bourgade ramassée sur les contreforts des Blue Ridge Mountains, dont elle doit restaurer le vieux cimetière –, Amelia ne peut se départir d’un oppressant sentiment de malaise. Comme si sa venue ici suscitait la défiance des habitants… Pourquoi, en effet, ceux-ci s’enferment-ils dans le mutisme dès qu’elle évoque le cimetière de Bell Lake, englouti cinquante ans plus tôt sous les eaux profondes et insondables d’un lac artificiel ? A qui appartient la tombe qu’elle a découverte cachée au coeur de la forêt et dont personne, apparemment, ne sait rien ? Et, surtout, qui a tenté à plusieurs reprises de la tuer ? Si elle veut trouver la réponse à toutes ces questions, Amelia le sait : elle devra sonder l’âme de cette ville mystérieuse et en exhumer tous les secrets…


Mortel Eden, Heather Graham 

Au milieu des eaux turquoise du sud de la Floride, l’île de Calliope Key est un véritable paradis terrestre à la végétation luxuriante, d’une beauté à couper le souffle. Rares sont ceux qui résistent à son charme – mais plus rares encore ceux qui connaissent ses secrets…
Lorsque Beth, venue passer quelques jours de vacances sur l’île, découvre un crâne humain à moitié caché dans le sable, elle comprend immédiatement qu’elle est en danger. Car deux plaisanciers ont déjà disparu, alors qu’ils naviguaient dans les eaux calmes de Calliope Key… comme s’ils menaçaient de troubler un secret bien gardé. Prise de panique, Beth dissimule en toute hâte le crâne. Mais ne peut échapper aux questions de Keith, un inconnu qui semble très intéressé par sa macabre découverte... Très vite, Keith se mêle – mais dans quel but ? – au petit groupe des vacanciers. Beth ne parvient pas à lui faire confiance.
Pourtant, lorsqu’elle s’aperçoit que le crâne a disparu, et que de mystérieuses ombres envahissent la plage, la nuit, et rôdent autour de sa tente, elle comprend qu’elle va avoir besoin de son aide – et que, pour tous les vacanciers de l’île, le temps de l’insouciance est désormais révolu…


L’étau du mal, Virna DePaul 

Lorsque le cadavre d’une adolescente est découvert enterré dans les environs de Plainville, l’agent spécial Liam McKenzie comprend tout de suite qu’il va devoir s’attaquer à une affaire beaucoup plus complexe qu’elle n’y paraît au premier abord. Et quand, quelques jours plus tard, une photographe de renom, Natalie Jones, est agressée chez elle, non loin de la scène de crime, il est aussitôt convaincu qu’il existe un lien entre les deux affaires. Qu’a vu la jeune femme, qui a poussé le tueur à sortir de sa cachette et à commettre une imprudence ? La clé de l’enquête se trouve-t-elle sur les photos qu’elle a prises deux mois plus tôt à Plainville ?
Pour élucider ce meurtre, et pour protéger Natalie, Liam McKenzie va non seulement devoir donner le meilleur de lui-même, mais aussi résister au désir fou que cette dernière lui a inspiré au premier regard. Car il ne peut se laisser distraire : chaque jour qui passe, le danger se rapproche d’elle…


Amoureuse et un peu plus, Pamela Morsi 

Diriger la bibliothèque de Verdant dans le Kansas ? Dorothy (D.J. pour les intimes) a l’impression de vivre un rêve aussi improbable que merveilleux. Et pas question de se laisser décourager parce que la bibliothèque n’a en réalité rien du pimpant établissement qu’elle avait imaginé, mais tout du tombeau lugubre. Pas question non plus de se laisser abattre parce que les membres de sa nouvelle équipe se montrent pour le moins étranges et peu sociables : elle saura les apprivoiser.
Mais son enthousiasme et sa détermination flanchent sérieusement quand on lui présente Scott Sanderson, le pharmacien de la petite ville. Là, D.J. doit définitivement se rendre à l’évidence : elle est vraiment très, très loin du paradis dont elle avait rêvé. Car Scott n’est autre que le séduisant inconnu qu’elle a rencontré six ans plus tôt à South Padre et avec lequel elle a commis l’irréparable avant de fuir, éperdue de honte, au petit matin… Heureusement, elle ne ressemble en rien à la jeune femme libérée et passionnée qu’elle s’était amusée à jouer le temps d’une soirée entre copines : avec son chignon, ses lunettes et ses tenues strictes, elle est sûre que Scott n’a aucun moyen de la reconnaître.


Envoûtée par le duc, Kasey Michaels 

Paris, Londres, 1814
Lorsqu’il apprend qu’il doit succéder à son oncle, Rafael est sous le choc. Rien ne l’avait préparé à devenir duc un jour. Comment lui, un capitaine qui vient de passer six ans sur les champs de bataille, pourrait-il diriger le domaine familial ? Heureusement, il sait qu’il peut compter sur le soutien de Charlotte, sa chère amie d’enfance, à qui il a pensé avec tendresse toutes ces années. Elle qui chaperonne aujourd’hui ses soeurs à Ashurst Hall pourra le guider dans ses nouveaux devoirs. Mais lorsqu’il revient au domaine, c’est pour découvrir que l’adolescente maladroite qu’il avait laissée a disparu. A sa place, c’est une séduisante jeune femme, fière et sûre d’elle, qui l’accueille. Rafael est sous le charme... Mais autre chose en elle a changé. Si elle lui offre généreusement ses conseils, comme il l’espérait, Charlotte se dérobe avec gêne dès qu’il essaie d’en savoir plus sur elle. Pourquoi a-t-il l’impression qu’un terrible secret l’éloigne irrémédiablement de lui ?


Audacieuse marquise, Nicola Cornick 

Angleterre, 1816
Lorsqu’un aristocrate sans vergogne tente de la faire chanter, Tess comprend qu’il est temps d’assurer ses arrières. Elle avait cru pouvoir camoufler ses activités politiques sous une réputation de coquette mondaine et frivole, mais, hélas, une femme seule est toujours vulnérable. Si elle veut continuer à oeuvrer dans l’ombre contre la pauvreté et l’injustice, il lui faut une couverture honorable. Et qui pourrait mieux l’aider en cela que le vicomte Rothbury, mandaté pour arrêter les opposants au régime ? Elle a souvent croisé chez son beau-frère cet Américain franc et viril, anobli pour services rendus à la Couronne : elle sait qu’il ne sera jamais vraiment accepté dans la haute société tant qu’il n’aura pas épousé une aristocrate. Une riche marquise, par exemple... Tess frissonne en considérant les dangers d’une telle alliance, mais, à n’en pas douter, ce mariage la placerait au-dessus de tout soupçon. Seulement, il lui reste encore à convaincre le vicomte, qu’on dit très méfiant à l’égard des femmes du monde...


NOCTURNE

Dans les pas du loup – Rhyannon Byrd (La légende des loups)

Danse avec moi, s’il te plaît… Surprise, Elise tressaille et se retourne brusquement. Mais alors qu’elle s’apprête à éconduire vertement celui qui vient de murmurer ainsi à son oreille, quelle n’est pas sa surprise de découvrir en face d’elle Wyatt Pallaton. Wyatt, le loup farouche et solitaire qui, depuis qu’elle a rejoint la meute, la protège de loin comme une ombre rassurante. Wyatt qui, seul parmi les mâles du clan, semble avoir percé le secret de son mal-être, et dont la force sauvage, loin de l’effrayer, la trouble au plus haut point…


L’ultime morsure, Rachel Lee (Le rendez-vous des immortels)

Des crimes sanglants et mystérieux. Des meurtriers insaisissables aux étranges pouvoirs… Jamais Caro n’a eu à affronter une enquête aussi dangereuse, aussi complexe. Pourtant elle n’est pas au bout de ses surprises, car bientôt elle fait la connaissance de celui qui doit la seconder dans sa mission. Avec ses yeux d’or liquide et son allure de guerrier nordique, Damien est assurément l’homme le plus fascinant qu’elle ait jamais rencontré. Intriguée d’abord par sa personnalité et son mode de vie, Caro sent peu à peu grandir en elle un irrépressible désir à son égard, une fascination hypnotique mêlée de crainte.



HORS SERIES THEMATIQUES


Adorables bébés 

Un enfant à chérir, Alison Fraser 

Après un week-end de garde à l’hôpital, le Dr Cassandra Barker découvre Drayton Carlisle, le beau-frère de sa soeur Penelope devant son immeuble. S’il prend la peine de venir jusqu’à elle, c’est sûrement pour un motif grave ! Effectivement, il lui annonce une terrible nouvelle : Penelope vient de laisser orpheline une petite fille. Et Drayton est venu lui demander de s’occuper temporairement du bébé...

Bébé tendresse, Barbara Hannay 

Lorsqu’ils n’étaient encore que des adolescents, Nell et Jacob se sont follement aimés, mais, trop jeunes et trop fragiles pour résister à leurs parents qui désapprouvaient leur union, ils ont été brutalement séparés... Presque vingt ans plus tard, et alors qu’ils pensaient l’un et l’autre ne plus jamais se revoir, le destin les met face à face, à travers un enfant. Un enfant qui réclame tout leur amour, et n’est pas tout à fait un étranger pour eux...

Des jumeaux à aimer, Teresa Carpenter 

Lorsqu’elle apprend, après le décès tragique de sa soeur, qu’elle a été nommée tutrice de ses jumeaux de dix mois, Rachel Adams sent d’abord la panique la gagner. Elle ne connaît rien aux enfants ! Mais, très vite, son état d’esprit change. Alors, quand Ford Sullivan, l’autre tuteur des jumeaux, se présente chez elle pour les prendre en garde exclusive, elle se rebiffe. C’est qu’elle les aime déjà, ces bébés, et ne veut pas qu’on la sépare d’eux ! Si séduisant et si sûr de lui que soit Ford, elle ne se laissera pas impressionner...



*-*-*-*-*


Princes du désert, Susan Stephens

L’enfant du cheikh 

Engagée pour restaurer le superbe palais du souverain d’Akadan, Lucy est folle de joie. Jusqu’à son arrivée sur place. Car elle découvre alors que le maître des lieux n’est autre que l’inconnu avec lequel elle a passé une nuit d’amour passionnée, deux ans plus tôt… Aussitôt, la panique s’empare de Lucy : comment avouer à Khalil que le petit garçon avec lequel elle séjourne à Akadan est son fils, son héritier ? Et si, en l’apprenant, le prince décidait de lui reprendre l’enfant ?

Amoureuse du sultan 

Au cours d’un reportage photo, Lara se retrouve piégée, en plein désert, par une tempête de sable. Elle ne doit la vie sauve qu’à l’intervention d’un inconnu surgi de nulle part, un homme au charme ténébreux qui lui propose de s’abriter sous sa tente. Mais, bientôt, la reconnaissance éperdue de Lara envers son énigmatique protecteur se mêle confusément à un profond ressentiment quand elle comprend qu’elle est en présence du cheikh Shahin, l’homme qu’elle tient pour responsable du drame qu’elle a vécu…

L’amant du désert 

Promouvoir les richesses et la beauté du royaume d’A’Quaban : Casey sait qu’elle est taillée pour ce job. Encore faut-il en convaincre l’ombrageux cheikh Rafik al-Rafar. Aussi est-elle prête à tout pour mériter sa confiance. Mais, lorsqu’il exige qu’elle parte avec lui dans le désert, Casey sent son coeur s’emballer. Car l’idée de passer plusieurs jours – et plusieurs nuits – seule, loin de tous, à la merci de cet homme extrêmement séduisant, la trouble infiniment…




*-*-*-*-*


L’honneur des Garrison 

Un clan. Un héritage. Six frères et soeurs dévorés par la passion et l’ambition…
Scandale chez les Garrison, Roxanne St. Claire
Lorsqu’il découvre que sa ravissante assistante, qui lui inspire un désir fou, est peut-être à la solde d’un groupe concurrent, Parker entre dans une rage noire. Comment a-t-elle osé le tromper de la sorte, lui, l’héritier de l’empire Garrison ? Pourtant, en dépit du scandale qui éclaterait si l’affaire venait à s’ébruiter, et malgré sa volonté de punir l’effrontée, il ne parvient pas à dompter l’attirance irrésistible qui le pousse vers elle...

Amant et rival, Sara Orwig 

Brittany Garrison le sait : pour redresser la situation du luxueux restaurant qu’elle a créé, elle a besoin d’aide. Or, elle ne veut pas solliciter ses frères ; ce serait avouer qu’elle ne peut pas réussir sans eux ! Aussi accepte-t-elle avec soulagement le soutien d’Emilio Jefferies, un séduisant businessman qui semble être l’homme de la situation. Sans savoir que son sauveur prétendument providentiel est en fait un ennemi juré des Garrison…

L’enfant caché des Garrison, Anna DePalo 

A l’idée de travailler auprès de Stephen Garrison, comme l’exige son employeur, Megan est atterrée. Car Stephen n’est autre que l’homme avec qui elle a vécu une liaison passionnée, trois ans plus tôt, et qui l’a trahie, lui brisant alors le coeur. Stephen, qui, en la fréquentant de nouveau, pourrait bien découvrir le secret qu’elle lui cache depuis toutes ces années...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Asynchrone de Fabien Clavel

Celle qui murmurait à l'oreille du mec en costard de Laëtitia Constant

Concours Celle qui murmurait à l'oreille du mec en costard [TERMINE]