Coup de projo sur... [63] Noël sanglant de Kjetil Try



Voilà, j'avais envie - de temps en temps - de faire revenir sur le devant de la scène, un livre qui m'a plu (que ce soit pour sa couverture, son écriture, son scénario etc.)

C'est vrai, en général, une fois l'avis posté, on y pense plus, alors voilà. Si vous souhaitez participer, mettez vos liens en commentaires et je les rajouterai dans l'article plus tard. 

Ce premier tome est une bonne surprise et découverte. L’enquête est bien menée et on voit que l’auteur gère parfaitement la situation et nous emmène là où il en a envie. La tension est au rendez-vous comme dans toute enquête de ce genre. N'hésitez pas à le découvrir !

A Oslo, quelques jours avant Noël, un célèbre comédien disparaît après avoir interprété le rôle de Joseph au théâtre. Puis c’est au tour d’une jeune nonne et d’un âne de se volatiliser... A chaque fois, on ne retrouve que leurs entrailles. L’inspecteur Lykke et son équipe sont aux abois : s’ils ne se trompent pas, la prochaine victime pourrait bien être un bébé qui naîtra le 25 décembre...


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Asynchrone de Fabien Clavel

Celle qui murmurait à l'oreille du mec en costard de Laëtitia Constant

Concours Celle qui murmurait à l'oreille du mec en costard [TERMINE]