Le jeudi c’est Jeu Livresque [64]



 J’avais vu des blogueuses américaines organiser un rendez-vous journalier sur un mois et quelques unes de leurs idées étaient très sympa, j’en ai parlé à Melisande, et elle m’a dit : le jeudi on n’a rien. Voilà comment est née l’idée de petit rendez-vous pour fêter l’arrivée de l’été qui permet de jouer avec nos livres pendant 8 semaines, tous les jeudi, à partir du premier jeudi de juin (06/06).

Semaine 64 : Vous êtes fangirl ou fanboy sans remords de…


... Kushiel ! Oui, ça vous étonne sûrement que je parle de cette série... encore...

J'en parle presque dans tous les jeudis livresques. Dès que j'ai moyen d'en parler, j'en parle, je mets en avant cette série, j'en vante ses qualités (en même temps, il n'y a pas de défauts à mes yeux) parce que cette série est fabuleuse, je l'ai dans la peau et même si je ne l'ai lue qu'une fois, bah je m'en souviens assez bien et quand les copines qui découvrent pour la première fois et m'en parle, bah je m'en souviens, je relis des passages parce que ça me fait craquer.


Bref, complètement fangirl de Kushiel et fière de l'être !


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande, veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***

Posts les plus consultés de ce blog

Piégés entre les murs de la nuit d’Hubert Ben Kemoun (Piégés 2)

Le coeur en braille de Pascal Ruter (Le coeur en braille 1)

Les contes du chat perché de Marcel Aymé